Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création D'un Groupe De Traduction

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour à tous !

    Voilà, un projet me trotte dans la tête depuis un petit moment, j'ai bien envie de monter un petit groupe de traduction de ROMs Je vous présente donc le nouveau groupe :
    FRom Trads !

    Voilà maintenant l'ennui c'est que je n'y connais rien en hack, ni en conception de sites

    Donc je recherche des gens MOTIVES, pour monter ce groupe

    1 voir 2 Hackers de Roms
    1 Traducteur Anglais-Français
    1 Traducteur Japonais-Français (on peut toujours rêver )
    1 Webmaster

    Les projets seront décidés avec l'ensemble de la team.
    Si vous êtes intéressés, faites moi signe !

    Mon mail : [email protected]

    'lut

    Apprend en premier avant de creer un groupe .. ce serais + logique ...
    .
    Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

    http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

    Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

    Commentaire


      Surtout qu’il y a du taf ! Mais c’est très bien d’être motivé !

      Commentaire


        Euh c'est une bonne initiative... Mais si tu n'y connais rien, laisse tomber...
        C'est pas pour te décourager mais bon,enfin voilà quoi, si tu montes un groupe et que ce sont les autres qui font tout le boulot Je te conseil d'avoir plus d'un traducteur, car il est bon d'avoir plusieurs avis différents quant à la traduction d'une phrase...
        Enfin je peux toujours me proposer en traducteur Anglais-Français...
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

        Commentaire


          Alors moi je vais créer un groupe de création de jeux vidéos. J'y connais rien en informatique, ni en conception de site, pas plus qu'en infographie ni tout ce qui touche de près ou de loin a la création d'un jeu, mais je suis motivé !
          Aidez moi à réaliser mon rêve :x

          Commentaire


            hmmm Taff merci pour ton gros troll

            Pour info j'ai déjà fait partie d'un groupe de traduction qui n'a malheureusement pas bien fonctionné, et je ne propose pas seulement de créer un truc dans le vent, je traduis de l'anglais au français avec un bon niveau dans les 2 langues

            Commentaire


              Originally posted by Bomber@Jeudi 07 Octobre 2004, 09:39
              Euh c'est une bonne initiative... Mais si tu n'y connais rien, laisse tomber...
              C'est pas pour te décourager mais bon,enfin voilà quoi, si tu montes un groupe et que ce sont les autres qui font tout le boulot Je te conseil d'avoir plus d'un traducteur, car il est bon d'avoir plusieurs avis différents quant à la traduction d'une phrase...
              Enfin je peux toujours me proposer en traducteur Anglais-Français...
              Bomber si tu es interessé je t'invite à me laisser un mail ou à me contacter via MSN : [email protected]

              Commentaire


                Et bien moi je suis motivé à crée un club de foot de ligue 1 ! Le PFC : Planet football club.
                Quelqu’ un est chaud?

                Commentaire


                  Ouai m'enfin j'attend de voir quand ça deviendra plus sérieux, je préfère pas trop m'avancer... Et puis en ce moment j'ai pas trop le temps, m'enfin je suppose que c'est pas pour tout de suite...
                  Disons que tu peux me mettre en traducteur potentiel.
                  Si tu as vraiment besoin de me contacter pour le moment, y'a la petite icone MSN dans mon profil
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                  Commentaire


                    Pour créer un jeu vidéo, je connais RPG Maker XP . Comme son nom l'indique, il sert à crée des RPG en 2D, facilement et rapidement sans aucune connaissances en programmation. Il lui faut aussi les RGSS pour fonctionner (c'est un fichier qui regroupe les musiques, les sons, les personnages, etc... de base. Mais on peut en créer sois meme).

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X