Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création D'un Groupe De Traduction

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour à tous !

    Voilà, un projet me trotte dans la tête depuis un petit moment, j'ai bien envie de monter un petit groupe de traduction de ROMs Je vous présente donc le nouveau groupe :
    FRom Trads !

    Voilà maintenant l'ennui c'est que je n'y connais rien en hack, ni en conception de sites

    Donc je recherche des gens MOTIVES, pour monter ce groupe

    1 voir 2 Hackers de Roms
    1 Traducteur Anglais-Français
    1 Traducteur Japonais-Français (on peut toujours rêver )
    1 Webmaster

    Les projets seront décidés avec l'ensemble de la team.
    Si vous êtes intéressés, faites moi signe !

    Mon mail : [email protected]

    'lut

    Apprend en premier avant de creer un groupe .. ce serais + logique ...
    .
    Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

    http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

    Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

    Commentaire


      Surtout qu’il y a du taf ! Mais c’est très bien d’être motivé !

      Commentaire


        Euh c'est une bonne initiative... Mais si tu n'y connais rien, laisse tomber...
        C'est pas pour te décourager mais bon,enfin voilà quoi, si tu montes un groupe et que ce sont les autres qui font tout le boulot Je te conseil d'avoir plus d'un traducteur, car il est bon d'avoir plusieurs avis différents quant à la traduction d'une phrase...
        Enfin je peux toujours me proposer en traducteur Anglais-Français...
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

        Commentaire