PDA

Voir la version complète : Programmation Et Vous

Shadowritter
22/06/2005, 17h50
Yop

Je me suis rendu compte (y serait temps) que un petit nombre ici touche à la prog, donc un petit sujet pour voir un peu qui fait quoi

Perso je suis encore débutant, je programme surtout en Java (+SQL pour le boulot en ce moment), un peu de VB et VBA et le reste c'est du un petit peu de HTML, PHP

ChemicalStöf
22/06/2005, 18h08
au taf je fais du JSP, ABAP, XSL, Javascript/HTML/CSS. J'ai aussi fait de l'ASP dans mon travail précédent. Et j'ai appris principalement le Java, C++ lors de mes études.
Et à titre perso c'est PHP, MySQL.

j'ai d'ailleurs développé un script de visualisation d'images en PHP avec la librairie GD. L'objectif était de faire un truc hyper simple à mettre en place et j'y suis parvenu: un seul fichier à mettre sur le serveur, pas de base de données à créer.
exemple sur http://i.like.it.free.fr (ça reste à peaufiner).

Kobras
22/06/2005, 18h17
Moi je m'y connais pas mal en PHP/mySQL, VB. Je commence à bien me débrouiller en ASP (avec prog en VB)
Coté base de donné j'utilise : Access, SQL Server, mySQL.
et forcement, ASP et PHP oblige, je maitrise l'HTML.
J'arrive à peu pres à me débrouiller en Javascript.
Et enfin j'ai quelques notion de base de Java (malgré des cours intensif pendant 2 nas) et des notions sommaires en Turbo Pascal, C et en C#.

Bomber
22/06/2005, 19h01
Moi chuis une quiche :o
Je connais un petit peu VB (VB5 même lol..).
Niveau BDD: Acces, MySQL, SQLServer
PHP, HTML, j'ai eu quelque notion d'ASP mais comme je m'en sert pas j'ai pas développé..
Je me demerde en javascript et vbscript.
Quelques petites notions de Java, mais comme pour moi, le Java, c'es caca, j'ai pas developpé non plus ^^

Kobras
22/06/2005, 19h15
Originally posted by Bomber@Mercredi 22 Juin 2005, 18:01
mais comme pour moi, le Java, c'es caca
lol moi aussi je trouve que c'est pourris le java, tant le language que la technologie. :P

Tonio
22/06/2005, 20h16