Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   Général (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=8)
-   -   RPG-émulation (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=1582)

Harlock 27/12/2002 13h50

Voily un petit sondage que g sortie du placard :)
s'est juste pour voir ce que pense ceux qui visiterons mon site : http://rpgemulation.membres.jexiste.org/
mettez lui une note entre 3 et 10 ;D
regardez bien les roms que je propose le disgn et tout
----------------------------------------------------------
ne deplacez pas ce sondage please
c juste un teste apres tu l'efface lol
----------------------------------------------------------
et Joyeuuuuuuux Noel !!!!!!!!!!!!!!!!

DarrkGanasch 27/12/2002 14h00

Comme je te l'ai déjà dit, j' aime beaucoup le design.

Le contenu est lui aussi plutôt riche.

Kobras 27/12/2002 18h02

T'es bien gentils et ton site est pas mal, mais tu commence un peu à saouler à nous en parler à longueur de poste
Si tu vien ici uniquement pour te faire de la pub, c pas la peine :-

Harlock 27/12/2002 18h20

lol s'est juste un dernier sondage
et apres je serai un membres comme les autres
promit ;)

allé ++++++

Tonio 27/12/2002 18h29

Je vais passer pour un salaud et un tiran, mais je n'ai mis que 6...

Pourquoi me demanderez-vous ???

L'Aspect général est bon, l'interface sympa, mais j'ai remarqué qques petits defauts...

L'ascensseur est en noir sur fond noir avec une barre noire, donc invisible... Pas très pratique de cliquer sur les flèches haut et bas pour naviguer...

Ensuite, les fautes d'orthographe sur une page, ca arrive (planet en a plein :)), mais sur l'interface, ca craint plus.... (Gallerie prends 2 L)

Enfin, mettre astalavista dans la rubrique liens, je trouve pas ca top pour un site d'emulation. En effet, l'emulation à déja bien du mal à se différencier du piratage que c'est pas ce genre de choses qui feront avancer le shmilblick...

Bref, qques petits détails à régler et le site n'en sera que bien meilleur !!!

Il est déja vraiment pas mal, rassure toi ;D ;D ;D


Pour ce qui est de la pub, c'est clair que tu as participé à 11 topics et réussit àç foutre l'url de ton site 7 fois, ça fait bcp........
Imagine que tout le monde fasse comme toi, ca serait la mort du forum !!!

Harlock 27/12/2002 19h26

lol c kler mais sa marche bien :)
mais je le mettrais plus
et longue vie a planet emulation !!!!!
youpie ;)

Darkness 27/12/2002 21h24

Désolé de te contredire Tonio mais une Galerie ne prend que un L .

Une gallérie est un insecte.

Auron 28/12/2002 01h56

Je n aime pas trop ton site je lui ai mit trois

Tonio 28/12/2002 04h08

putain exact......

Tu sais koi Darkness,c'est la faute a l'anglais...
Gallery prends 2 L et a force de lire des sites en anglais et des docs en anglais a longueur de journée ca me pete mon bon francais..

Désolé pour la remarque donc...

Darkness 28/12/2002 05h36

Bah tu sais Tonio, je te comprend ça arrive à tout le monde, moi aussi il m'arrive de faire des fautes de ce genre. C'est le problème de parler le français et l'anglais aussi souvent.

amiga 28/12/2002 10h23

pas voté---------------->tu commences légerement a nous gaver avec ton site,je pense que tous les membres du forum ont compris que tu avais un site.
de plus ta page d'accueuil est pleine de fautes d'orthographe (achetes toi un clavier avec un "s" qui fonctionne c'est pratique pour en mettre a la fin des noms au pluriel).

ceci dit a part ça ton site est assez interressant (surtout la partie rpg en français)....mais je crois en avoir déja parlé dans un précédent post?

[prout]

Harlock 28/12/2002 14h12

LOL je commence a me faire incendier :)
mais euuuuu .........
non mais bon c pas grave g l'habitude ;)


allé +++++

-Nicolas- 28/12/2002 14h19

Harlock, piti conseil ;)

La signature est le meilleur endroit pour faire de la pub pour ton site, met ta bannière en lien clicables (sans les . )

[.url=http://www.membres.jexiste.org/rpgemulation/][.img]http://membres.lycos.fr/emulationrpg/Images/hstitres.jpg[./img][./url]

Et puis, un sondage pour ton site serait mieux sur ton site justement ;)

PS : Moi j'ai mis 7 car le contenu est bien (sauf les fautes, mais bon ... je suis le premier à en faire alors j'en dis pas plus sur ce sujet ;D)

alanbyond 04/01/2003 13h51

Comment répondre et emettre une critique sans faire la pub du dit site ::)..?
J'ai mis 3 :o pour le comportement très bête, voire le peu de savoir-vivre d'un webmaster qui utilise un forum pour faire ( lourdement ) sa pub.
Si vous pensez qu'il remercierait son hôte ( planetemu, pris par défaut ) en le mettant sur son site dans la rubrique lien ? Et bien non :- !
Harlock, si tu sembles t'y connaître en ressources informatiques, les ressources humaines te font terriblement défaut !
A la différence de l'orthographe qu'on apprend à l'école :-X, tu aurais pu te douter par toi-même que contacter le webmaster de planetemu pour un échange de liens/bannières était la meilleure option.
C'est dommage car les tests des RPG sont bien réalisés :'( : fais un check-up et reviens-nous en forme !

Orochi-Chris 05/01/2003 02h16

Je met un 7, j'aime bien comment est présenté le site. Mais le underconstruction m'a un peu froissé. la ptite musique est bien simpa, mais quand tu ecoute du grandia 2 en surfant ca fait un peu bizare puisque les 2 se superposent ;D.

bref a part le underconstruction et quelque petites fautes parciparla, continu comme ca c du bon boulot

ShinSH 05/01/2003 18h14

La note minimale pour moi, car ton attitude me rappelle un autre webmaster megalo...

Dobmec 05/01/2003 18h28

ca commence par v... et finit par inicolas? ;D

antivirusgta3c4 05/01/2003 19h49

Plutot chouette ton site mais tu aurait pu te forcer un ptit peu pour ecrire sur ton site que c'est des roms de nintendo que ta. :)

Harlock 05/01/2003 22h49

je fais du mieu que je peut la je refais le menu avec plein de lien comme planet emu et tout mais faut pas m'agresser !!!! c saoulant c pas parce que je met troi petit message sur un forum connu et que je fais de la pub qui faut etre mechant !!!!!!!!!!! liberté d'expression ?

voila sa m'irrite un peu ce que peuvent dire certain :-[

sinon pour les autre je vous remercie :) et je v faire bocoup de modification comme les fautes et le lien ultime de planet emulation ;p va vite etre rajouté mais la c la fin des vacances et maintenant sa va etre pus lent

voila bye et bonne reprise scolaire :P

antivirusgta3c4 06/01/2003 03h26

je dis pas que ton site est poche mais des sugération! :)

Sinon ton site est super :D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h59.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.