Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   Arcade (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=14)
-   -   Tetris The Grand Master (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=9872)

Tetris master niv.1 15/12/2005 13h29

:lol: Voila! en qlq mots je recherche des joueurs de la série tgm, car on est pas nombreux, ce serait une bonne chose de se retrouver en petit comité!.
Je vous attends

Tetris master niv.1 15/12/2005 15h21

Voila g du partir en cours donc je vais préciser, je suis un fanatic de tetris comme on en voit peu, depuis que g vu pour la premiere fois les video des japonnais mon état s'est agravé dangereusement, je me suis juré de les battre, un jour dans ma vie, je me suis arreté à S6 sur tgm2+ et GM sur tgm1...
Je pense a peu prés tout savoir sur Tetris, donc si vous avez des questions ou des conseils à demander concernant ce jeu je discuterais avec plaisir, mais j'attend surtout de la concurence sur tgm2+.. B)

WoVou 15/12/2005 16h20

T'as du être heureux quand tetris grandmaster a été émulé par mame ^-^
Son émulation est toute récente je crois.

Tu vas t'acheter grandmaster ace sur xbox360 ?

Tetris master niv.1 16/12/2005 23h17

AH! qlq1 me répond, effectivement j'ai ressenti du plaisir lorsque g lancé tgm2 pour la 1er fois sur mame, ca m'a pris des heures pour le faire marcher car c'était la 1ere fois que j'utilisais mame, un 2eme orgasme lorsque g lancé tgm2+ avec le fameux mode T.A. DEATH, le 2eme mode le plus rapide de la terre a tetris..Pour le tgm4, g une crainte, je crois que le jeu ne sortira qu'au Japon..Bref la XBOX 360 ma légerement décus en termes de graphisme, rien que pour le culot je me sens capable de l'acheter juste pour tgm4, ca sera tj -cher que d'importer une borne d'arcade du Japon..

Tetris master niv.1 17/12/2005 02h29

Réctification, je suis un gradé S7 maintenant..
Avec un peu de volonté on y arrive..

chn0w 06/04/2006 21h03

Lu j'ai vu que tétai assé present sur les forum parlant de tetris tetris master niv.1.
Moi ossi je suis un grand fan de ce jeux je me suis lancé dedan ya 1 mois et je suis gradé s3 sur tgm1 je sais c'est encore bidon mais j'ai remarqué qu'on fait vite des progré a tetris. Tetris est devenu carrement une drogue pour moi il me fo o moins ma ptite parti tous les jours et encore une partie jabuse sa se calcule plutot par centaine !!!!!
J'ai vu pas mal de video sur tgm2 et j'aimeré bien me le procuré mais je ne sais pas ou trouver le rom toi qui doit lavoir tetris master niv.1 tu pouré pas me donné un ptit coup de pouce ??? Merci davance et vive tetris !!!!

Kobras 06/04/2006 21h53

Ici t'es sur un forum, pas sur ton portable, alors évite le language SMS. Merci.

Jeanroucas 07/04/2006 11h28

Le houspiller c'est bien, mais tu aurais pu lui filer le lien, ça mange pas de pain....
Voici le lien :
http://planetemu.net/?section=recher...ue=roms&page=3
Il tourne sous mame, émulateur que tu peux télécharger sur le site.
Et à l'avenir, évite donc de surfer avec ta N-gage :nerd: ^_^
Amuse toi bien

Edit : diantre, c'est le 2 que tu cherches....Je sais pas oukilé

Kobras 07/04/2006 15h57

Citation:

Envoyé par Jeanroucas
Le houspiller c'est bien, mais tu aurais pu lui filer le lien, ça mange pas de pain....

J'ai lu que la premiere ligne mais c'etait trop pénible de déchifrer donc j'ai pas continué et donc j'ai pas regardé ce qu'il voulait exactement.

Tetris master niv.1 07/04/2006 16h34

Bon déja quand on s'est pas de quoi on parle mon pauvre jeanroukas...
La on parle pas d'un vieux tetris pourris sur un support Landa..
Il s'agit de tgm! Un Tetris révolutionnaire, optimisé pour le jeu de haut niveau et qui ne tourne pas sur un P3 au moins sans une bonne carte graphique!

Mais je ne t'en veux pas vous etes des millions comme toi..
Des gens comme chnOw qui s'interessent au vrais jeux y en a pas des masses..

Bon S3 c'est.......Moyen! Sur tgm2 ca vaut 1 ou S1, Avant que tu entames le tgm2+ il faudrai que tu atteignes minimum S5....Et encore c'est pas sévère!! Moi j'ai été Gm avant d'attaquer tgm2...Mais bon on est plus au moyen-age et je vais te filer tgm2 le plus rapidement possible...Pas besoin de te faire chier trop longtemps sur le 1...
Quand tu vas jouer au 2 tu vas vraiment prendre ton pied..
Le 3 ca ne sera pas avant longtemps par contre...

Dit Kobras tu pourrais etre un peu plus cool, pour une fois qu'un type intelligent viens sur ce forum...!!

Jeanroucas 07/04/2006 18h04

Citation:

Envoyé par Tetris master niv.1
Bon déja quand on s'est pas de quoi on parle mon pauvre jeanroukas...

Effectivement, mais je préfère encore ne pas trop savoir de quoi je parle quelque fois que de ne pas être capable d'aligner deux mots sans faire pâlir de honte un bescherelle B)
Citation:

La on parle pas d'un vieux tetris pourris sur un support Landa..
Il s'agit de tgm! Un Tetris révolutionnaire, optimisé pour le jeu de haut niveau et qui ne tourne pas sur un P3 au moins sans une bonne carte graphique!

Mais je ne t'en veux pas vous etes des millions comme toi..
Des gens comme chnOw qui s'interessent au vrais jeux y en a pas des masses..
Si si je t'assure, les autistes sont plus répandus que tu ne le penses (je n'ai rien contre les vrais autistes, soyons clair)
Tu alignes les briques, j'aligne les gens relous, chacun son hobby



Citation:

Dit Kobras tu pourrais etre un peu plus cool, pour une fois qu'un type intelligent viens sur ce forum...!!
Dit Kobras, la prochaine fois supprime mes posts qdje défends des relous :nerd:

Kobras 07/04/2006 19h36

Désolé si je supporte pas de devoir déchiffrer chaque mot d'une message qui comporte 8 lignes bien remlis.
Qu'il y ais 2-3 petites fautes je peut le comprendre et ca me gene pas plus que ca, mais lire
Citation:

que tétai assé
et autre
Citation:

Moi ossi
ca m'insuporte vraiment.
Si on rajoute à cela les abréviation du jeu et que vue le post on dois se demander à chaque fois si c'est un vrai mot mal écrit ou bien l'abréviation du jeu ca devient pénible

Tetris master niv.1 08/04/2006 15h18

Bon j'avoue j'avoue...Janroukas, je ne pensais laisser passer une faute pareille..."quand on S'EST pas"
Ca arrive à tout le monde!!! On passe pas la dicté de Pivot ici!:cry:

Brice 08/04/2006 16h13

C'est JeanrouCas :P

:nerd:

Tetris master niv.1 22/04/2006 15h14

Bonjour je comprend que dalle au petits carrés à coté de nos pseudo...C'est surement très simple mais la j'ai du mal...Je suis sure que qlq1 va se faire un plaisir de m'expliquer...?

shenron 22/04/2006 15h16

Les petits carrés bleus correspondent au nombre de messages postés.
Les petits carrés orange à ta réputation. En l'occurence la tienne n'est pas terrible pour le moment.^_^

Tetris master niv.1 22/04/2006 15h28

Daccord ! Donc toi avec plus de 2000 post tes ptit carrés bleus sont au taquet..
Ma réputation beh...Pour l'instant j'ai rien comme post comparé à toi..
Et puis c'est comme ca sur tout les forum je fait chier les gens et puis je passe tj à 2 doigts de faire virer...
Puis on dirait que ca fini par amuser les gens donc je serai honoré d'avoir une réputation encore plus pourri!!!B)

surcouf 22/04/2006 16h20

oui et encore on est pas mechant:blush:
pour les petit carrés on pourrais en enlever tu voie la tête avec moins 100 carré:lol:

shenron 22/04/2006 16h54

Citation:

Envoyé par Tetris master niv.1
Daccord ! Donc toi avec plus de 2000 post tes ptit carrés bleus sont au taquet..
Ma réputation beh...Pour l'instant j'ai rien comme post comparé à toi..
Et puis c'est comme ca sur tout les forum je fait chier les gens et puis je passe tj à 2 doigts de faire virer...
Puis on dirait que ca fini par amuser les gens donc je serai honoré d'avoir une réputation encore plus pourri!!!B)

Alors continue à poster, la suprématie de Bomber en tant que Grand Chieur du Forum n'a que trop duré :P

lexvoo 10/04/2007 22h52

A L'aide S'il Vous Plait
 
Salut
ce message s'adresse a Tetris Master niv.1. Mec, je te comprend absolument et japprouve ce que tu dis quand tu parle que tetris c'est le meilleur jeu (ou un des meilleurs lol)
et moi je aussi je suis un fevant joueur de cette merveille. J'ai su que la série TGM c'etais la plus dure mais je ne suis pas capable de me procurer TGM2+ (TGM c'est facile...). donc si tu veux avoir un autre concurent a TGM2 envois moi un message qui me dis comment obtenir TGM2+. Ainsi, t'aurais un autre concurent et moi je pourrais innover mon jeu. Merci à l'avance. LexVoo


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h41.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.