Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   Bla-Bla (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Test D'intelligence (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=6925)

Krizalid 23/07/2004 01h37

Petit test trouver sur un autre site

Attention, ça prend 2 minutes pas plus.
Faites correctement le test..... c'est surprenant!

Comptez le nombre de "F" dans le texte suivant :
+++++++++++++++++++++++++++
FINISHED FILES ARE THE RE-
SULT OF YEARS OF SCIENTIF-
IS STUDIES COMBINED WITH THE
EXPERIENCE OF YEARS
++++++++++++++++++++++++++++

C'est fait! Ne faites défiler la suite que si vous avez fini de
les compter! OK?










































Vous en avez trouvé combien? trois?
Faux, il y en a six - C'est pas des blagues!
Cliquez et comptez encore!

En fait le cerveau ne peut pas traiter "OF".
Incroyable, non?
Quiconque compte les six "F" du premier coup est un génie, quatre ou cinq est plutôt rare, trois est normal.
Moins de trois, on change ses lunettes.

-Nicolas- 23/07/2004 01h51

Citation:

Originally posted by Krizalid@Vendredi 23 Juillet 2004, 00:37
quatre ou cinq est plutôt rare
Le dyslexique que je suis en a compté 4, j'avais pas vu les 2 OF dans la seconde phrase mais bien le dernier ^_^
Oui oui je suis rare je le savais déjà ... B)
:lol:

Bomber 23/07/2004 01h55

Je vois pas le rapport avec l'intelligence, des test pour couilloner les gens y'en a des masses...

Le derneir que j'ai fait (a part celui la) de mettais une liste de calcul (inutiles je pense) et à la fin tu devait juste dire un nom d'outil et une couleur... 98% des gens direont la même association outil-couleur, et moi (héhé) ben j'ai pas mis la meme MAIS j'avoue y avoir pensé... (je me suis dit si je met ce que je pense je vais me faire couilloner et j'avais raison). Je donne pas la réponse ici parce que je vais essayer de retrouver le test.

-Nicolas- 23/07/2004 01h58

Il est sur ce forum et il me semble me souvenir que c'est Dinofly qui l'avait posté.
Demande à un topic digger de te le retrouver ... à moins que ce soit avant le big crunch du forum :mellow:
Et c'était un tournevis jaune ;)

Auron 23/07/2004 02h20

Ton test ne veut rien dire car j'en ai compté 6.
Et comme tout le monde sait que je suis deficient intelectuel .. Etant beta testeur des tests d'intelligence je peut te dire que celui-ci n'a meme pas recu l'authentification qui lui permettait de circuler sur le net...
Il est donc caduque. http://planetemu.net/php/invision/style_images/Planet%20Skin/icon1.gif

Nico. 23/07/2004 02h41

Comme test d'intelligence je prefere le topic Ghost Rider ^_^
Enorme ce topic B)

Auron 23/07/2004 02h44

Citation:

Originally posted by Nico.@Jeudi 22 Juillet 2004, 23:41
Enorme ce topic B)
Il ne fait que 3 pages. :(

JFM 23/07/2004 04h04

Citation:

Originally posted by Nicolas-@Vendredi 23 Juillet 2004, 00:58
Il est sur ce forum et il me semble me souvenir que c'est Dinofly qui l'avait posté.
Demande à un topic digger de te le retrouver

C'était The Duke : Cliquez ici

Gax 23/07/2004 10h45

Euh, Kriza c'est grave si j'ai réussi à en compter six sans tricher ???
Je déconne pas j'ai réellement compté les "OF" ....
Comme quoi les tests d'intelligence ne sont pas révélateurs chez tout le monde parce que je serai jamais un génie....

ChemicalStöf 23/07/2004 19h15

j'en ai trouvé 6 aussi et pourtant je suis bete :nerd:

Krizalid 23/07/2004 19h22

moi la 1er fois j'en ai trouvé 5


cela serait marrant de mettre ce genre de test a la con sur ce post ;)

Bomber 23/07/2004 19h22

Ouais mais t'as le cerveau compte double avec Dino...

MorningL 23/07/2004 19h27

J'en ai compté 5 j'ai oublié le dernier. Je n'ai vu que 2 OF sur 3, je suis intelligent aux deux tiers :)

subwoofer 23/07/2004 21h33

Contrairement aux tricheurs j'ai bien pris les 2 min maximum mais de toute façon je n'ai lu le texte que 2 fois :

J'ai compter que 3 F et je me suis fait grâve baiser la gueule.

Je sais pas pourquoi on peut pas compter les F des of mais ça tue et on se sent merdique après.
Moi je me sent comme une merde maintenant. Je croyait dur comme fer qu'il n'y en avait que 3.
3 petits F, bon dieu.....
3 !

Gax 23/07/2004 22h07

Citation:

Je sais pas pourquoi on peut pas compter les F des of mais ça tue et on se sent merdique après
ben en fait je suppose que :

- soit c'est parce que le mot est court et qu'inconsciemment on pense qu'il serait largement visible

- soit parce que le F est à la fin et qu'en français c'est pas courant (à part "clef" et "nef" je vois pas)

- soit encore parce qu'on comprend bien l'anglais et que le mot OF est lu rapidement parce qu'on ne bute pas dessus pour le comprendre (en suposant qu'on cherche à comprendre ce que signifie la phrase...)

Voilà, àvous de choisir

Dobmec 23/07/2004 22h21

J'ai trouvé que trois F, et je pense que c'est du à tes deux premières propositions. Mais il est vrai que je ne suis resté qu'une dizaine de secondes sur le texte...

Gax 23/07/2004 22h45

le truc en fait c'est que si on a l'habitude de faire des "tests d'intelligence", on sait qu'il y à toujours un piège alors il suffit de bien se concentrer et de prendre son temps tout en restant efficace : c'est le principe du test de QI avec la logique en moins ^_^

en tout cas il serait marrant de trouver d'autres tests comme celui-là c'est toujours sympa de voir pourquoi on bute sur des trucs et pas sur des autres ....

:) :) :)

ViSs 24/07/2004 12h44

j'ai trouvé que 3 F, moi qui penser etre dans l'elite intellectuelle :(

Faut dire je l'ai lu en 10 sec avec la tete explosé donc ... :unsure:

Maintenant quand je le refait je compte les 6 F B)

Dobmec 24/07/2004 13h39

Tout pareil que Viss ;)

Sab 25/07/2004 01h56

Citation:

Originally posted by Bomber@Jeudi 22 Juillet 2004, 23:55
des test pour couilloner les gens y'en a des masses...

Vi, j'en ai lu d'autres dans le forum...............vous etes tres fort, vraiment :D
test à la con oui.....


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h44.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.