Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   Bla-Bla (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Présentation (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=12249)

Coolspot 10/01/2008 00h38

Présentation
 
Bonsoir à tous !

Bon tout d'abord je ne savais pas ou mettre cela alors je décidé de le poster ici.

Alors bon étant je sais pas tout d'abord si certain se souviendront de moi quand j'était là il y a quelque années vu que le collectif des membres ont du bien évolué au fil des années. Bon bref assez parlé de ma gloire passé :blush: et passons à ma présentation pour tout ceux qui me connaissent pas. ^_^


Je m'appelle Adrien j'ai 22 ans et je travaille dans le milieu du dev web B) (la classe quand tu drague de sortir ça )
Mes passions sont l'informatique et plus particulièrement bien sur tout ce qui touche au web mais aussi d'autre chose futile comme tirer sur tout ce qui bouge sur UT3 ou aller lamer les ptits lv gris à WoW.
Sinon j'aime la natation (je suis hélas pas encore du niveau de manaudou :cry: ) et j'adore le baby-foot.

Concernant l'émulation à vrai dire je suis ce qu'on appelle un "casual" de l'émulation en fait je pratique l'émulation des anciennes consoles que j'ai eu c'est à dire Super nes, nintendo 64 et gameboy avec une exception la NeoGeo et surtout les jeux bien fun de cette console genre league bowling. Je suis d'ailleur un pgm sur ce jeux et c'est bien de le souligner car en général je suis peu doué avec les jeux

Voilà c'est déjà fini merci pour ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout mon 3615 mylife :lol:


p.s : Tonio si jamais tu passerai par là as-tu reçu mes email concernant coolspot.fr.tc ?

Dinofly 10/01/2008 01h08

Bien sûr que je me souviens de toi ;)
Même avatar d'ailleurs :)

Tonio est relativement absent ces derniers temps mais dès que je le vois je lui passe ton message.

Re-bienvenue à toi!

Bogdan 10/01/2008 01h46

Salut, moi aussi je me souviens de toi.