Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   Bla-Bla (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Présentation (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=12249)

Coolspot 10/01/2008 00h38

Présentation
 
Bonsoir à tous !

Bon tout d'abord je ne savais pas ou mettre cela alors je décidé de le poster ici.

Alors bon étant je sais pas tout d'abord si certain se souviendront de moi quand j'était là il y a quelque années vu que le collectif des membres ont du bien évolué au fil des années. Bon bref assez parlé de ma gloire passé :blush: et passons à ma présentation pour tout ceux qui me connaissent pas. ^_^


Je m'appelle Adrien j'ai 22 ans et je travaille dans le milieu du dev web B) (la classe quand tu drague de sortir ça )
Mes passions sont l'informatique et plus particulièrement bien sur tout ce qui touche au web mais aussi d'autre chose futile comme tirer sur tout ce qui bouge sur UT3 ou aller lamer les ptits lv gris à WoW.
Sinon j'aime la natation (je suis hélas pas encore du niveau de manaudou :cry: ) et j'adore le baby-foot.

Concernant l'émulation à vrai dire je suis ce qu'on appelle un "casual" de l'émulation en fait je pratique l'émulation des anciennes consoles que j'ai eu c'est à dire Super nes, nintendo 64 et gameboy avec une exception la NeoGeo et surtout les jeux bien fun de cette console genre league bowling. Je suis d'ailleur un pgm sur ce jeux et c'est bien de le souligner car en général je suis peu doué avec les jeux

Voilà c'est déjà fini merci pour ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout mon 3615 mylife :lol:


p.s : Tonio si jamais tu passerai par là as-tu reçu mes email concernant coolspot.fr.tc ?

Dinofly 10/01/2008 01h08

Bien sûr que je me souviens de toi ;)
Même avatar d'ailleurs :)

Tonio est relativement absent ces derniers temps mais dès que je le vois je lui passe ton message.

Re-bienvenue à toi!

Bogdan 10/01/2008 01h46

Salut, moi aussi je me souviens de toi.

Je me rappelle que j'allais parfois sur ton site parce qu'il y avait plein de trucs marrants à télécharger. ^_^

Bienvenue !

Neiluj 10/01/2008 10h52

Je ne me rappelle pas de toi, je n'etais peux etre pas encore sur ce forum, mais en tout cas re bienvenue!!!

Coolspot 10/01/2008 12h23

Citation:

Envoyé par Dinofly (Message 183081)
Bien sûr que je me souviens de toi ;)
Même avatar d'ailleurs :)

Re-bienvenue à toi!

Merci et oui je l'aime toujours autant mon avatar aprés toute ces années.

Citation:

Je ne me rappelle pas de toi, je n'etais peux etre pas encore sur ce forum, mais en tout cas re bienvenue!!!
Ouais mais c'est de la faute j'ai été absent trés longtemps :p

Bogdan 10/01/2008 13h01

Je confirme que Neiluj n'était pas inscrit en ce temps là.

Par contre, dans mes souvenirs, ton avatar était le même, mais en plus gros.

Lexou 10/01/2008 18h07

Citation:

Envoyé par Coolspot (Message 183080)
Concernant l'émulation à vrai dire je suis ce qu'on appelle un "casual" de l'émulation en fait je pratique l'émulation des anciennes consoles que j'ai eu c'est à dire Super nes, nintendo 64 et gameboy.

Coucou, moi je te connais pas non plus car ça fait pas si longtemps que ça que je suis sur ce forum mais en tout cas, t'as un point commun avec moi en ce qui concerne l'emulation des vieilles consoles :P donc quand même rebienvenue à toi ^^

Alucard.Vlad.Tepes 10/01/2008 18h54

Re à toi l'ami, bienvenue en 2008 ;)

GantZ 10/01/2008 21h08

re-Bienvenue ^^ :)

Kongue 10/01/2008 22h13

Coolspot c'est vraiment un ancien à la longue barbe blanche des forums de planetemu.
Il était présent lorsqu'il y avait Schlaouich, Dragonblue, Milamber, Tonton ranger , Alien, Projector, Yoshiki , Kefka , Manjimaru, Drakhen Korin etc ...

Zapier 10/01/2008 22h56

Ca fais plaisir de voir des anciens, bienREvenu parmi nous. ^_^ J'espère que tu nous sortiras des anecdotes croustillantes.

Coolspot 11/01/2008 17h23

Ouais j'ai été pas mal occupé et il est vrai que j'avais bien lâché l'émulation ces dernières années donc bon je suis pas encore au top des actualité de l'émulation mais bon -_-

Mais bon j'ai replongé dedans à me refaire des ptit partie de league bowling ou un secret of mana et un donkey kong 64 ;D

shenron 11/01/2008 18h10

Bon retour, Cool Spot. Voila un avatar qui déchire :-)

JFM 20/01/2008 18h54

Le vôtre n'est pas mal non plus, très chère.

Coolspot 21/01/2008 23h15

Citation:

Envoyé par JFM (Message 183640)
Le vôtre n'est pas mal non plus, très chère.

Plus un d'ailleurs c'est tiré de quel manga ?

shenron 22/01/2008 00h34

Jungle Wa Itsumo Hare nochi Guu ;D
Une série incroyablement loufoque que j'ai découverte grâce à tfoth si je ne m'abuse, et qui est un condensé de bonheur et de n'importe quoi. Et pour ne rien gâcher, le perso principal, Hare, est un fan de Sega ^^

Une petite AMV qui restitue assez bien l'ambiance :
http://fr.youtube.com/watch?v=l2DwFDtH0Xk

JFM 25/01/2008 19h42

Citation:

Envoyé par shenron (Message 183768)
Et pour ne rien gâcher, le perso principal, Hare, est un fan de Sega ^^

Ceci explique cela..

shenron 25/01/2008 21h02

Citation:

Envoyé par JFM (Message 184109)
Ceci explique cela..

Oh pas du tout, je ne l'ai découvert que très récemment ^_^

-hound- 25/01/2008 23h15

Re cool Spot! Un revenant tout comme moi il y a un an! ^_^

Re Shenron t'as enfin récupérer ta connexion web?

shenron 25/01/2008 23h51

Citation:

Re Shenron t'as enfin récupérer ta connexion web?
Yes ! Et il était temps, je ne sais pas ce qui se passe mais l'équipe des rédacteurs est en train de se démener, vous allez avoir de la lecture !


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h46.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.