Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   Bla-Bla (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Adaptateur Secteur Game Gear (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=4414)

frizla- 11/09/2003 18h07

Tout est dans le titre, j'ai acheté une Gamegear mais malheuresement la fiche du transfo est fuckée... :( donc je voulais savoir comment faire. Pepere me direz vous ak un adaptateur universel? bah nan la fiche de mon adaptateur secteur est beaucoup plus petite, j'ai claqué 10euros dans un transfo de MERDE j'ai un peu les boules ... enfin bon jvais essayer de lui rendre demain.

Ma question est: Vais-je devoir me debrouiller ak des piles rechargeable?


le faux contact se resoud qd je fais un coude sur le pti bidognot aprés la fiche... quelqu'un a une bidouille pour lui faire garder la pause?


merci d'avance!

Tonio 11/09/2003 18h16

Tu prends ton cable d'alim mort, tu coupes pour garder le bout qui va dans la Game Gear.
Tu prends ton alim universelle, et tu coupe pour garder la partie qui va dans le secteur...

Tu verifie que tu a bien l'alim réglée comme il faut (puissance et voltage)...

Tu relie tes deux bouts d'alim par un domino apres avoir dénudé les fils, et ca marchera nikel :)

Mac Gyver, mon maitre, merci :)

Trashmullet 11/09/2003 18h27

Hum, à propos, ça peut marcher une alim Euro pour une console Jap ??

ShinSH 11/09/2003 19h32

cke je sais, c'est qu'une alim MD pouvait servir a la gg ^^

Hanamichi 11/09/2003 19h46

Je savais pas qu'on pouvait lui donner le nom de domino.
Les electriciens appellent ça un sucre dans leur jargon et perso je mettrais pas ça dans mon café :D

Bomber 11/09/2003 20h43

Bah Shin avec une alim MD tu branche toutes les consoles SEGA 8/16 bits ;o (sauf la MD2, et la 3 j'ai pas essayé j'en ai pas :P)

Kobras 11/09/2003 20h58

C'est quoi la MD3? :ph34r:

frizla- 12/09/2003 01h25

ok merci pour les reponses je crois que je vais recup un adaptateur Master System :D

ViSs 12/09/2003 12h20

Citation:

Originally posted by Kobras@Jeudi 11 Septembre 2003, 20:58
C'est quoi la MD3? :ph34r:
la MegaDaube 3 :D

Kobras 12/09/2003 12h56

Ben aparament, il parlais plus d'une Megadrive 3 mais perso, j'en ait jamais entendus parlé.
Je connais la md1, md2, le mega cd 1, mega cd 2, le 32X, le wondermega, le multimega (ces 2 dernier sont des combos md + mega cd), la neptune (combo md + 32X) mais point de md3.
Alors le md3 est il une megadrive 3? Peut on avoir plus de précision?

Skaiboy 12/09/2003 13h54

je pencherai plutot pour une boutade de ce cher Bomber, tout le monde sait que la MD3 est la console next gen qui ne marche que les dimanche aprem, c la console spécialement étudié pour les senior, la premiere console avec pacemaker integré a la place de la dualshock, la premiere console ou mamie t'explose a n'importe quel jeu, cette console magnifique formidable mes amis, c'est la michel drucker three.

Ce bide, ainsi que tant d'autres est disponible sur la VHS "Skaiboy le digne héritier de Raphael Mezrahi", en vente auprès de la Fondation Skaiboy.

SamZ 12/09/2003 15h35

Et non c pas une boutade de Bomber ;)

http://www.japangamers.com/catalogue/detai...?Id_fam=2&id=36

Mais c pas exactement une MD3 mais une genesis 3 car elle est sortie uniquement au USA.

J'en ai vu une de mes propres yeux et elle est vraiment minuscule à peut pres la taille du dessus d'une Gamecube et pas plus de 3 cm de hauteur.

Bomber 12/09/2003 17h43

Genre je vais raconter des conneries sur SEGA !!! nan mais oh !!

Bah oui la MD3 existe, enfin c'est un Genesis 3 quoi ... et comme j'ai pas le refelxe de dire Genesis quand je parle de la console US, ben voilà...

Elle a vraiment de la gueule, elle est vraiment petite, mais elle est chère (enfin a mon avis c'est surtout dû a l'import) et surtout, ni le 32x ni le MegaCD marchent dessus :P

mopade46 12/09/2003 22h05

Citation:

Originally posted by Hanamichi@Jeudi 11 Septembre 2003, 19:46
Je savais pas qu'on pouvait lui donner le nom de domino.
oui oui c'est bien domino c'est comme ca que mon pere l'apelle :P
sinon la md3 ca a quelle puissance bomber ?

Kobras 12/09/2003 22h32

Ben vue que c'est une megadrive, elle a la meme puissance que les megadrive 1 et 2. C'est juste un restylage de la console, comme entre le mega cd 1 et 2 ou entre la gba et la gba sp ou encore la playstation et la psone.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h06.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.