Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   Bla-Bla (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Irl 2009 (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=13380)

Kobras 06/05/2009 21h57

Irl 2009
 
Bon, comme d'hab, je lance le topic annuel pour organiser l'IRL de planetemu.
Comme d'hab faut se décider sur le leiu et la date.
Comme d'hab on espère le plus de monde possible et tout le monde et le bienvenu.

L'année dernière Zapier proposait de faire l'IRL 2009 chez lui
Ca tient toujours ?
Tu habite où ?
Dites vos dispos.

Moi je devrait pas prendre beaucoup de vacances (sans doute une semaine) et pour le moment j'en ais pas prises donc je suis ouvert à n'importe quelle date.
Sur le principe on part plutôt sur début juillet mais apres si on rassemble plus de monde à une autre date (comme l'année dernière par exemple) ca se fara a une autre date.
Pour le lieu si ca se fait à Lyon on pourra y faire chez moi maintenant que je suis bien installé mais je suis pas sur que les parisiens veuille descendre à Lyon une deuxième fois de suite.
Quoi qu'il arrive faut trouver un lieu assez grand pour rassembler un minimum de monde sans que ça pose problème.

Edit :
Liste des participants à l'IRL chez Zapier les 18 et 19 juillet
Zapier
Kobras
tfoth
Alucard.Vlad.Tepes (peut être dans la soirée)
Fernando
Shadowritter
VinceGaiden
ChemicalStöf
Dinofly
Reeko
Bernie
shenron
ShinSH
sylvain
Samus22 (de manière partiel)
Nickocko (passage possible en soirée)
Tixu (Normalement OK)
Kimuji
Samus Aran
Tonio (normalement OK)
Bomber
Total (entre 16 et 21).

Pour le matériel, voici ce que les membres apportent :
- Zap : son chez lui avec 2 TV (dont une HD) et une borne d'arcade
- Shadowritter : 360 et ses câbles, 2 manettes, 2 guitares, le micro, GHWT, GH Metallica, GH Greatest Hits, Rock Band 2, SF4, Saturn Pal + câble et 2 manettes et un sextupleur, Saturn Bomberman, Tour PC et 2 tapis pour DDR.
- Kobras : 360 + câbles, 2 manettes, un stick Mad Catz TE, Batterie et une guitare, (Presque 400 titres au total), SF4, VF5, Virtua Tennis 3, Top Spin 3, Dead or alive 4, Sextupleur et 4 manettes, SF alpha 3, SF3.3; Marvel vs Capcom 2, Guilty gear X, Chuchu rocket
- Shenron : une manette 360 et Soul Calibur 4 (avec sauvegarde sur carte memoire), 4 manettes Saturn
- tfoth : 2 manettes 360
- bernie : DC avec Power stone 2 et 4 manettes
- Bomber : un stick arcade 360 et 2 fightpads 360

tfoth 06/05/2009 22h08

Pour ma part, je serai du côté de Toulouse début Août, normalement pris le week-end du 8/9. À part ça, je suis open tant qu'il y a des transports ou des places de voiture à squatter ^^

EDIT : Lyon ne me pose pas de souci perso, ça a le mérite d'être quasiment à côté de Paris ^^

Zapier 06/05/2009 22h35

http://www.denistouret.net/constit/delanoe_bertrand.jpg

Je suis candidat à la réception des jeux Planétarien 2009

Ma proposition tien toujours bien sur. Par contre, je suis en vacance la première semaine pleine de Juillet et donc pas la.

J'ai une maison de 80m2 dont un grand salon, assez pour faire tenir à l'aise une dizaine de personne. Pour dormir, je j'ai une chambre d'ami, voir plus avec le salon et la débrouille, mais je sais pas comment vous faites d'habitude.


Il y à un paintball juste à coté de chez moi B)

Voila ou je crèche:

http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc...53&z=6&iwloc=A

Après ce n'est qu'une proposition, faut voir les autres pour arranger le plus de monde possible. surtout pour les sudiste car ça fait une trottes.

tfoth 06/05/2009 22h52

Faut voir aussi que t'es un peu "seul" dans ton coin, ce qui signifie surtout que certains devront forcément venir en voiture pour pouvoir se déplacer, et que tout le monde dormirait alors chez toi... À moins qu'il y ait un autre Planetien pas trop loin ?


EDIT : après, par rapport à Paris tu n'es pas si loin, à peine une heure de train jusqu'à Clermont depuis Gare du Nord...

Zapier 06/05/2009 23h12

Oui effectivement, il y à Creil même à 25min de la Gare du nord. Creil étant proche de chez moi aussi (20min). Pour les Parisiens c'est pas un problème. Après pour le niçois Vincator, c'est une autres histoire.

Alucard.Vlad.Tepes 06/05/2009 23h27

Tu sais que c'est vraiment pas très loin de chez moi ca;)

Zapier 06/05/2009 23h57

Oui je sais que tu es du coté de Compiègne ;) Pour les Belges se serai plus simple aussi.

Après il y a Wovou sur Toulouse :innoc: qui peut faire un IRL de dingue c'est sur. Mais c'est le même problème géographique dans l'autre sens.

Fernando 07/05/2009 00h32

Plutôt un we l'irl ? Si oui, j'espère pouvoir venir (sauf si madame décide d'accoucher prématurément :))

ShinSH 07/05/2009 01h19

Sinon si je trouve un appart on pourrait s'arranger :p

Kobras 07/05/2009 01h55

Fernando => oui c'est toujours un week end

ShinSH => A Paris même ? Ca risque d'être petit pour une IRL, non ?

ShinSH 07/05/2009 10h37

Bah je cherche un 2 pièces dans les 30 m² :3

Shadowritter 07/05/2009 10h39

Pas si loin d'Amiens et Amiens pas si loin Rouen et je suis vraiment pas loin de Rouen donc pour moi c'est carrément idéal ^_^

VinceGaiden 07/05/2009 10h48

Citation:

Envoyé par Zapier (Message 209913)
Oui effectivement, il y à Creil même à 25min de la Gare du nord. Creil étant proche de chez moi aussi (20min). Pour les Parisiens c'est pas un problème. Après pour le niçois Vincator, c'est une autres histoire.

t'inquiète c'est pas un problème. Ca pourrait se passer sur mars que j'y serais quand même^^ je prendrais le train jusqu'a paris, et de là un autre train etc.. bref j'étudirais la question si l'irl se fait là-haut.

Zapier 07/05/2009 11h19

Ça à l'aire de coller finalement :-)

pour les Lyonnais qui sont nombreux, vous pouvez peut être faire du covoiturage? (Mais à condition de venir avec des maillot de l'OL)

ChemicalStöf 07/05/2009 11h19

ptain motivé le Vince :lol:
tout ça pour me voir, ça me touche.

Me concernant, je suis OK pour le chnord, ou Lyon, ou to loose, ou Paris. En TGV tout est à portée de Paris de toute façon.

WoVou 07/05/2009 16h30

Citation:

En TGV tout est à portée de Paris de toute façon.
Sauf toulouse malheureusement :( (faut passer par bordeaux.. la ligne directe toulouse->paris c'est pas avant 2020).

Ceci dit, si vous voulez faire l'irl à toulouse y'a aucun probleme. Un truc cool: de fin juin à début septembre j'ouvre la salle au public uniquement le vendredi, samedi et dimanche.
Ca veut dire que je peux mettre à dispo entièrement ma salle d'arcade du lundi au jeudi à une irl planetemu ;D Réservée ! Avec possibilité de tous dormir dans la salle.

Dinofly 07/05/2009 17h23

Ca me paraît être une idée à creuser ^_^

ChemicalStöf 07/05/2009 17h30

ouais ça serait super mais par contre ça implique qu'on prenne tous des jours de congé, et de mon côté je ne suis pas sûr de pouvoir :(

Zapier 07/05/2009 17h49

Idem, le principe est plus qu'alléchant, mais je ne suis pas sur de pouvoir venir en semaine car cela ne dépend pas de moi. Mais c'est sur que passer une nocturne dans la salle, c'est quelle chose! ^_^

Reeko 07/05/2009 18h23

Punaise Wovou c'est clair que c'est super alléchant mais malheureusement en pleine semaine ça risque d'être chaud pour pas mal de monde :(

Pour chez Zape ça me va aussi je suis pas trop loin (sur Lille). Sinon au niveau disponibilité sur Juillet c'est ok pour moi à part peut être un anniv aux alentours du 14.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h34.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.