Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   Bla-Bla (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Le post inutile du jour (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=12175)

VinceGaiden 17/02/2015 17h27

juste un petit message qui n'a rien à voir avec au-dessus (ou derrière) pour signer le 2000ème post du topic :nerd:



Voilà !! ;D

jgab 17/02/2015 20h18

J'avance vraiment lentement dans ce zelda majora mask !
et je tourne en rond
j'irais voir une soluce ( n64 doit etre comparable ?)
quand a monster hunter 4 : trop compliquer les commande pour faire cuire leur viande (une des premiere missions) , il peuvent se faire cuire un oeuf !

CrazyJo 17/02/2015 20h52

Citation:

Envoyé par VinceGaiden
juste un petit message qui n'a rien à voir avec au-dessus (ou derrière) pour signer le 2000ème post du topic :nerd:

Va t'on se rendre au 3000ème? Qui aura l'honneur de l'envoyer? Tout ça, dans le prochaine épisode...


Citation:

Envoyé par jgab
j'irais voir une soluce ( n64 doit etre comparable ?)

Oui, pas à 100%, mais oui...

jgab 20/02/2015 15h14

ma bonne vielle 3ds bleue ambassadeur a pris un coup : elle se déconnecte toute seule du wifi , mais
pas du reseau local ( streetpass marche et j'ai pu joué a animal crossing en solo à deux ( comprenne qui pourra j'ai testé la connection)
cela ne concerne pas mes autre machine
j'ai déjà des coupure de la box en wifi 2 ou 3 fois par jour , je doit gerer les pannes des consoles c'est un truc de malade !
je me souvien l'avoir faite tombé tot dans la matiné mais elle avait l'air de fonctionné les dysfonctionnement (maintien sur le navigateur ou l'eshop posent un probleme : des message d'erreur et retour sur le menu home ...) :cry:

tant que je peut jouer :mellow: encore heure d'avoir la nouvelle pour profiter du wifi ... et des nouveautés

Kobras 26/02/2015 22h36

http://kobras.free.fr/tatoo_okami_mini.jpg

Réalisé cette après midi.
Des années que j'y pensais, 9 mois d'attente pour la réalisation.
J'en suis extrêmement content. Mais putain, sur le moment ça fait mal.
Pour le moment y'as encore le film plastique par dessus.

Fernando 26/02/2015 23h51

Sympa le tatouage.

CrazyJo 27/02/2015 05h28

Félicitation pour ton tatouage, il est super

VinceGaiden 27/02/2015 21h11

Vi, bien ton tatouage :-) j'imagine que t'a du chanter sur le moment, surtout avec les couleurs^^ moi pour le mien, au même endroit, c'est que du noir & blanc perso j'ai pas trop eu mal.

tite question indiscrète, le tien est plus gros que le mien + couleurs, ça a du te couter quelque chose comme 1500e nan ?

Je suppose que t'a du enlever le film plastique depuis, mo je l'avais gardé qu'une heure ou deux, puis pommade Bepanthen pendant 3 semaines plusieurs fois par jour^^

Kobras 27/02/2015 21h19

350 € pour environ 4h de boulot. Le film plastique, il m'as dis de le garder 3 jours, puis bepanthene 3 fois par jour. Et bien sur pas de contact avec les vêtements (film alimentaire pour protéger) et 0 alcool pendant 2-3 semaines.
Sinon, oui, j'ai pas mal serré les dents, mais pas a cause de l'encre de couleur, mais plutôt a cause de la surface du tatouage (le corps du loup Amateratsu est tatoué également (en blanc crème, le blanc pure s'abîmant trop facilement sur les surfaces))

sylvain 15/03/2015 13h40

Une petite information, le 20 Mars, n'oubliez pas la petite éclipse partielle de Soleil qui se produira en France dans la matinée. ^^
Le maximum étant prévu vers 10h30. :)
Un peu plus de 80% dans le Nord, 70% sur Lyon et un peu plus de 60% dans le Sud. (très imagée...)

Sinon, on ne la regarde pas directement cette éclipse, sinon, on crame ses nœnœils. :nerd:

Quant au notre d'Eclipse, sa totalité est persistante, c'est dommage. :p

jgab 20/03/2015 12h44

éclipse partielle :
pas de nuages ce matin et une baisse de la luminosité , vers 10h30 durant un petit moment, je n'avais pas de lunettes speciales pour observer ce " croissant de soleil " ( détaillant et pharmarciens pris a court)
( à strasbourg )
la cathedrale de strasbourg affiche habituellement un point lumineux au niveau d'un vitrail (prévu par les astrologues lors de sa conception), qui affichait parait il un croissant de soleil ce matin ( j'ai entendu cela a la radio)

la prochaine eclipse complete en france sera visible d'ici 70 ans ! B)

Kobras 20/03/2015 12h56

Sachant qu'en France l'éclipse d'aujourd'hui n'était pas totale (celle de 1999 l'était). On aura sûrement d'autres éclipses partielles bien plût tôt.

Dinofly 20/03/2015 16h07

À Paris, pic de pollution en cours. Absolument rien à voir, je ne savais même pas où se trouvait le soleil.

jgab 20/03/2015 17h06

j'ai entendu des aneries à la radio : c'est un pied de vitral representant judas qui a affecté un reflé vert du soleil , cette lumiere verte c'est projeté sur la tête du jesus crucifié !
je sais pas ou j'ai entendu parlé de croissant de soleil ...

------


sinon j'ai mon wifi qui lache a n'importe quelle heure (entre une demie heure a quelques heures) , et le cpl qui ne suis pas sur un ordi un jour sur deux , soit je resynchronise les 2 cpl , soit je reboote la box ...
et nouveau soucis de décodeur tv qui mouline dans les menus jusqu'a planté , malrgés des extinctions pour le "refroidir" ; pas pratique pour relire les enregistrements ou acceder au chaines .

jgab 03/04/2015 07h50

Ce sont toujours les même qui foutent rien ! (je parle de ma région)
Vendredi saint, férié , pour le moment ca reste férié en moselle et en alsace !


je profite que je suis sur cette section du forum pour parler de ca ici et laisser l'autre section jusqu’à mardi :
foutu fai : internet est moins lent ce petit matin ( 7h40) mais toujours pas youtube, facebook et courriels qui avance pas, ; pas de télévision via decodeur, et telephone aussi pas bon ... vivement mardi je pense que je vais passer en mode enervé contre l'assistance . ils m'ont remboursé le moi de mars mais j'ai recu le lendemain du premier coup de fil une facture de remise ( -5.99 ) et le lendemain une seconde facture qui annule la remise ? ou qui revien a rien payer je sais plus ... je paye jusqu'en octobre la bbox sensation en mode decouverte ( 20 euro de plus d'ici octobre) , mes sensations depuis 13 jours : enervé -colere- fatigué -pas content - hulk faché ! :nerd:

CrazyJo 03/04/2015 08h23

Citation:

Envoyé par jgab
Vendredi saint, férié , pour le moment ca reste férié en moselle et en alsace !

Petit chanceux, j'ai vendredi de congé par défaut dû au fait que j'ai travaillé plusieurs jour en ligne.... Mais je travaille de Samedi à aller jusqu'à Jeudi (Pas de vacance de Pâque cette année...)


Citation:

Envoyé par jgab
enervé -colere- fatigué -pas content - hulk faché ! :nerd:

Moi, allez me coucher :zzz: (02h23)

jgab 03/04/2015 08h42

Alors c'est un repos bien mérité pour toi . on est pas toujours chanceux -_-

JYP 03/04/2015 08h43

J'habite à quelques Km de l'Alsace et chaque vendredi saint c'est pareil : les alsaciens viennent en masse pour visiter nos belles Vosges :cool2:

M'en fiche, cette année ils peuvent envahir ma cafétéria, j'ai pris mon Tupperware pour ne pas sortir de mon bureau ! Mais je ne suis pas rancunier, il est rempli de... choucroute ! ^^ (véridique !).

jgab 26/04/2015 10h32

Presque rien,
J'ai le dernier A-RPG de la 3ds qui me démoli le moral, xenoblade chronique,
Je n'ai plus envie de me le refaire a cause d'un boss , en plus pas loin du début du jeu ...
Je m'en remet . :blush: et j'ai pas envie de me spoiler la solution ... trop dur ou les commandes ou je sais pas ...

Firebrand 26/04/2015 12h22

Fais de quêtes secondaires pour te renforcer. On en a dès le début du jeu et ce n'est pas ce qui manque. ;)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h26.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.