Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   Bla-Bla (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=20)
-   -   coup de coeur, coup de gueule (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=12665)

-hound- 28/05/2008 21h49

coup de coeur, coup de gueule
 
coup de coeur : rien aujourd'hui

coup de gueule : Ma femelle hamster russe (zoe) est partie, mais elle ne souffre plus au moins... :(

Zapier 28/05/2008 22h36

Selon Allan Kardec (et bien d'autre), ton petit bou est ainsi partie en vacance, rassure toi.
Mais nos petites bêtes ne peuvent que nos manquer.

Eclipse 28/05/2008 23h17

Tiens, sympa ce topic !

Coup de gueule: les spammeurs sur notre forum (messages de golds et power leveling sur des mmorpg) ... surtout quand on n'est pas venu depuis une semaine...
Coup de coeur: la résolution de ce spam justement, récemment, par nos admin... :)

-hound- 28/05/2008 23h28

Citation:

Envoyé par Zapier (Message 192128)
Selon Allan Kardec (et bien d'autre), ton petit bou est ainsi partie en vacance, rassure toi.
Mais nos petites bêtes ne peuvent que nos manquer.

Oui, elle a une petite vie bien remplie avec 10 gamins, dont que j'ai gardé (JC) ^^

supercogeta 29/05/2008 00h27

Coup de geule : Ma copine m'a soutirer 20Euro que je voulais garder pour autre chose de plus... Utile !

Coup de Coeur : Le 1 Juin : L'école est fini !!!!!!!!!! Yeaaaaah :lol:

Lexou 29/05/2008 00h50

Coup de cœur: Rien aujourd'hui

Coup de gueule: PUTAIN QUE C'EST CHER LE GAZOLE ! 1.53€ alors que le SP95 est à 1.52€ !

Brice 29/05/2008 12h53

COUPS DE COEUR : Je viens d'avoir une promotion au boulot, il ne pleut pas pour l'instant.
COUPS DE GUEULE : J'ai des amis qui divorcent, Le gazole est ridiculement hors de prix, je suis creve a cause du boulot...

Shadowritter 29/05/2008 13h16

Coup de coeur : ma commande Rock Band arrive, et la paye aussi

Coup de gueule : minimum 10h sup par semaine non payées c'est ça les petites boîtes qui débutent. + Install d'une soluction Linux avec wifi sur des portables dont je connais pas la marque, le tout à faire chez un revendeur en une aprem et sans plus d'infos (pour cet aprem)

sylvain 29/05/2008 14h07

Coup de cœur : Vive Guitar Hero III. :)
Coup de Gueule : Rock Band est trop moyen selon moi. :s

Tr@shLOLO 29/05/2008 14h46

Coup de cœur : 2 artbooks d'Evangelion neufs à 1.50€ l'unité !!! VIVE EBAY ! :cool2: :lol:

Coup de Gueule : Pas moyen d'aller au festival d'Annecy cette année encore, alors que l'on va y présenter les 1ers clips de la serie sur laquelle je travail en ce moment (en plus d'une projection du dernier long métrage d'Evangelion le 1er jour du festoch sur grand écran grrrrrrrrrr !!!)<_< :(

Dinofly 29/05/2008 16h37

Coup de coeur: nouvelle copine, nouvelle moto, nouvelle tv qui prend moins de place chez moi
Coup de gueule: réorganisation au boulot, avenir incertain

Tixu 29/05/2008 16h47

Coup de coeur : nouvel appart, nouvelle vie (installation avec ma nana), nouveau boulot (plus de sousous).

Coup de gueule : Un peu marre de bosser dans un milieu (je bosse pour Orange) où l'occupation principale du marketing (mon client) est de masturber des drosophiles et de nous prendre le chou parce qu'on ne met pas assez rapidement en prod leur petites évolutions de merde dont 99% des abonnés se fichent éperdument.

Kobras 29/05/2008 16h48

Citation:

Envoyé par Dinofly (Message 192178)
nouvelle copine

Tu change tout les ans ?
Ca s'use vite avec toi :lol:

Dinofly 29/05/2008 16h53

Quand on cherche la femme idéale on ne trouve pas toujours du premier coup ;)

-Nicolas- 29/05/2008 17h00

Coups de coeur : J'ai encore été augmenté ! Et pourtant ce moi-ci entre les 3 jours férié et moi qui ai pris un peu de congés c'est "travailler moins pour gagner plus" ! Déjà que je suis quand même pas mal payé pour seulement un mi-temps :lol:

Coups de gueule : Moi et mon perfectionnisme maladif :wacko:

Incognito 29/05/2008 17h48

Coup de coeur : mon cdd d'auxiliare de vie arrive à son terme (trop crevant ce boulot, trop d'heures pas assez payé:angry: ).

Coup de gueule: maintenant je suis au chomage.:cry:

ChemicalStöf 29/05/2008 19h37

coup de coeur: rien pour l'instant

coup de gueule: j'en ai marre de la mission sur laquelle je suis en ce moment. Elle se termine bientôt et je ne sais pas encore quoi faire ensuite

Alucard.Vlad.Tepes 29/05/2008 20h45

Coup de coeur : Copain d'avant qui m'a permis de retrouver une personne très chère à mon coeur, une personne que j'avais perdue de vue depuis 17 ans et que j'ai TOUJOURS recherché...

Coup de gueule : pleins, pleins pleins...

VinceGaiden 29/05/2008 22h01

coup de coeur : age of conan ;D je le trouve magnifique, excellent a jouer, toussa toussa...

coup de gueule : age of conan :P mon pc est vraiment trop limite.. nouveau pc en prévision, une bonne machine de guerre^^ et MGS 4 qu'es pas encore sorti didiou !! 12 juin que tu es loiiiiiin.....

Lexou 29/05/2008 22h19

Coup de coeur: Ma (future) fiancée est chez moi, elle assistera demain à la cérémonie de remise des planétars :P

Coup de gueule; Je risque d'avoir droit à un "festival du cul tourné"...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h20.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.