Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c la guerre!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    erf dans 35minutes (en ce moment il est 21:25), la guerre de l'US et Iraq va officiellement commencent....

    euh.... l'US a jeter des bombes a Iraq ya 1-2 heures...

    j'suis un peu peure

    lol se serais cool si je pourrais etre dans le militaire de l'US avec des bazooka et tirer comme un fous

    ah.. et g enttendue que la France est contre l'US a propos de ce guerre car la France achete et echange des produits avec Iraq ???

    en tous cas... euh j'vous verrais plus tard sur emulation-fr 8)

    [quote author=Lawyor link=board=31;threadid=2890;start=0#msg37348 date=1048138162]
    ah.. et g enttendue que la France est contre l'US a propos de ce guerre car la France achete et echange des produits avec Iraq ???
    [/quote]
    V'là autre chose...Lol...
    N'écoutes pas tout ce qu'ils disent à la télé, mon petit Lawyor, ce n'est pas pour ça que la France est contre la guerre.
    sigpic

    Commentaire


      ça a commencé a 5h30 en irak, c'est a dire a 3heures30 en france...
      http://bubu89.free.fr/bush.jpg

      ce n'est pas pour ça que la France est contre la guerre.
      non...juste 80%

      Commentaire


        Lors de la guerre du golf j'etais a l'armee et j'avais acces au transmission apres lecture des infos j'allais regarder les infos je ne vous dis pas les differences....

        Alors la guerre en live made in TF1 ou autres LOL
        http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif

        Commentaire


          et si les Americains perdait ?
          impossible ....
          et tout cas les Etats unis vont nous en vouloir pendant longtemps ... :-

          Commentaire


            [move][glow=pink,2,300]Peace and love[/glow][/move]


            Ok je sors
            https://www.les-neobanques.fr

            Commentaire


              [quote author=lumerus link=board=31;threadid=2890;start=0#msg37364 date=1048158448]
              et si les Americains perdait ?
              impossible ....
              et tout cas les Etats unis vont nous en vouloir pendant longtemps ... :-
              [/quote]

              c leur probleme! cette guerre n'a aucun interet, ils veulent juste prouver aux yeux du monde qu'ils sont les plus forts, et s'approprier tout le petrole de l'Irak! George Bush est un con et ça, meme le president le pense (meme s'il le dit pas exactement, normal, diplomatie oblige!)!

              Commentaire


                c'est vrais que c'est con la guerre mais je voudrait juste dire quelques chose sur les américain:

                ce que je ne comprend pas c'est que la france est refuser l'aide demande car je reviends dans le temps

                le 5 juin 1944 qui était la pour nous sortir des griffes du régime nazi??

                ben c'est eux donc je me sens redevable envers cette nation qui a sacrifié un très grand nombres d'homme pour que l'on puisse vivre libre alors que cette guerre ne les regarder pas.

                ainsi qu'au anglais et toutes les nations qui on participer a ce débarquement

                donc la je ne suis pas d'accord avec la politique francaise car l'amerique est avant tout nos alliers >

                Commentaire


                  Allié a l'Amerique oui
                  mais a Bush non


                  moi je fonctionne comme ca ...

                  Et puis comment etre d'accord pour une guerre qui va se terminer aux armes chimiques , ca peut arriver après sur le france , alors je suis desolé mais chirac pour l'instant a entièrement raison ...

                  Commentaire


                    Oui et comme tout bon allié, la France a essayer de résoner le gouvernement Bush. Quand ton allié va faire une connerie, tu dois lui dire qu'il se trompe.

                    Si ton allié ne t'écoute pas, c'est que c'est un mauvais allié. Le mauvais allié dans l'histoire c'est Bush.

                    La différence c'est que la 1er et 2éme guerre avaient commençés avant l'arrivée des GI. La c'est eux méme qui créent le conflit. Un conflit qui ne sert a rien en plus, tout les plus grands esprits de tout les pays mondiaux sont d'accord avec ça.

                    Et tout ça, ça va couter la peau du cu, plusieurs centaines de MILLIARDS de $. Et l'économie mondiale est déja pas au top, ça va rien aranger.

                    En plus on met tout ça sous le nom de "Dieu" :

                    Commentaire


                      je suis d'accord avec ce que vous dites mais ce que je voulais préciser c'est que les américain veulent attaquer l'irak car justement il détiendrais des armes chimiques et c'est plutot dangereux pour le monde car saddam est un dictateur tout comme l'ete hitler >

                      en plus j'ais entendus a la radio que malgrer la position de la france il y a menace de terrorisme sur le territoire

                      est ce logique ??? ??? >

                      en plus en irak il y aurais encore des reseaux terrorisme et je dit oui au americain si c'est pour arreter ce genre d'action qui n'est fais que part des laches car il s'attaque a la population (souvenais vous le 11 décembre)

                      mais c'est vrais que si on essais de resonner un allié et qu'il fait le sourd la je suis d'accord avec chirac

                      Commentaire


                        A la différence d Hitler, Sadam n' a envahi aucun territoire *, mais on est d'accord c'est un dictateur... Si les USA veulent casser toutes les dictatures du monde, faudra faire péter la moitié de la Planéte, et attention, certains pays disposent de forces bien plus terrifiantes que les pauvres soldats Irakiens.

                        En gros un petit pays est supposé avoir des armes destructrices (l Irak) et un gros pays surarmé (les USA) font la gueurre contre le petit pays parcque ce petit pays, a des petites armes ?? ??

                        Mais qui va attaquer le pays qui est surarmé ?

                        Quand on sait que la Françe est maintenant dans "l'Axe du mal" de l Oncle Sam, si vous étes Américains, engagez vous dans l armée, c'est un secteur d'avenir.

                        * Contrairement aux USA, qui, en une 50aine d'années, on du envahir prés de 80 Pays, sur 4 continents, sans aucun accord d'aucune organisation Mondiale quelquonque.

                        Commentaire


                          [quote author=-MaJeSt-V3.0- link=board=31;threadid=2890;start=0#msg37455 date=1048189336]
                          A la différence d Hitler, Sadam n' a envahi aucun territoire *, mais on est d'accord c'est un dictateur...
                          [/quote]

                          et le koweit tu en fais quoi?

                          Commentaire


                            [quote author=willi link=board=31;threadid=2890;start=0#msg37445 date=1048186788]
                            je suis d'accord avec ce que vous dites mais ce que je voulais préciser c'est que les américain veulent attaquer l'irak car justement il détiendrais des armes chimiques et c'est plutot dangereux pour le monde car saddam est un dictateur tout comme l'ete hitler >

                            [/quote]

                            130 Km de portée utile !

                            Après c' est judicieux de rappeler que les EU ont été nos plus précieux alliés, en 14 comme en 40, même s' il a fallut le Lusitania en 15 et Pearl Harbor en 41 pour qu' ils se décident à agir...

                            Les EU ne veulent pas faire la guerre à l' Irak mais à Saddam.

                            Commentaire


                              Les EA ne veulent pas faire la guerre à l' Irak mais à Saddam.


                              oui car il est très dangereux >

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X