Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   Petites annonces (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Je me débarasse de certains de mes jeux... (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=10934)

Alucard.Vlad.Tepes 22/09/2006 16h02

Je me débarasse de certains de mes jeux...
 
En effet, afin de compléter quelques une de mes collections, j'échange ceci :

Capcom Vs SNK 2 EO sur GC en Pal ( Rare parait-il... )
Drakengard sur PS2 en Pal ( ... )
Capcom Vs SNK sur DC en Pal ( En attente pour le moment )
Capcom Vs SNK Pro sur PS en Pal ( Le jeu ne fonctionne plus trop à cause d'une méga rayure faite par un ami, mais un back-up est avec, c'est juste pour les gros collectionneurs pour avoir la boite et la notice ainsi que le CD, on ne sait jamais... )
Tru Pinball sur SS ( ... x2 )
The House Of The Dead sur SS en Pal ( Plus le gun avec... )
Street fighter Alpha sur SS en Pal ( Assez vieux il est vrai... )
Cool Boarders 4 sur PS en US ( On me l'avait donné celui ci... )
Bomberman Wars sur PS en Jap ( Un Tactical avec les Bombers ! )
Parodius sur SS en Pal ( Il marche pas sur toutes les Saturn, bizarre... )
Vagrant Story sur PS en Pal ( J'accroche pas... )
Guilty Gear sur PS en Pal ( C'est une sorte de version Platinium... )
Dragon Ball Z "La Légende" sur SS en Pal...
Darkstalker's Nightwarrior Revenge et Sim City 2000 sur SS en Pal ( Mais sans boites ni notices... )

Pour les gros collectionneurs, Bart Meets Radioactive Man, Dr Mario, Metroid et Wrecking Crew en loose sur NES en Pal ( .......... ) Pour Zelda 1 et 2 je sais pas ( ... )

Je me tate pour mon Ridge Racer Type 4 sur PS en Jap et mon Castlevania Chronicles sur PS en Pal...

Chrono Cross, Xenogears, Final Fantasy Tactics sur PS en US en "non Platinium" ( Non je déconne je les garde ! :P )

Bon et bien voilà ! Moi voilà ce que je recherche :

Final Fantasy Origins sur PS en Pal
Resident Evil Gaiden sur GBC en Pal
Zelda Minish Cap sur GBA en Pal
Zelda Link's Awakening DX sur GBC en Pal
Silent Hill 2 Director's Cut ( Il n'est que en Platinium... )
Capcom Fighting Jam sur PS2 en Pal
Capcom Classic Collection sur PS2 en Pal
Astal sur SS en Jap
Segata Sanshiro sur SS en Jap
Metal Gear Solid Babel Ghost sur GBc en Pal ( L'espoir fait vivre... )
Dracula Nocturne Of The Moonlight sur SS en Jap

Rockman X1 et X2 sur SFC en Jap
Rockman Zero 4 sur GBA en Jap
Rockman World 1 2 3 4 5 sur GB en Jap
Rockman DASH 1 et 2 sur PSP en Jap

Je sais pour quelques jeux je rêve ( Dracula, Silent Hill 2 et les Rockman ) mais qui ne tente rien n'a rien ! Je suis ouvert à TOUTES proposition, même les plus folles, faut pas hésiter si vous avez un jeu que je veux, et je privilégie les échange à vrai dire. Les 3/4 des jeux que je cherche sont sur Ebay, mais ce mois ci j'ai explosé mon cota d'achats de jeux, donc je peux plus trop :ermm:

Voilà voilà ! Merci à cette section du forum en tout cas !

PS : Mis à part les jeux NES, mes jeux sont complets, et je demande aussi des jeux complets ! ( Boites et notices ! )

Jeanroucas 22/09/2006 16h16

Capcom fighting jam, je l'ai vu passer dans la boutique de jeux d'occaz en bas de chez moi. Si je retombe dessus, tu le veux ?? Dans ce cas là, on s'arrange via un chèque (après l'envoi du jeu ^^), parce que les jeux que tu proposes ne m'intéressent pas :blush:

Alucard.Vlad.Tepes 22/09/2006 16h24

C'est super sympa de ta part mais justement si je propose ca c'est parce que niveau budget c'est tendu ( enfin j'ai de la marge mais je préfère quand même la garder... ) Sinon ma copine pourrai m'avancer, à combien tu peux l'avoir, car sur Ebay avec le port il est à 25 € en fait ! Quoi qu'il en soit merci...

Jeanroucas 22/09/2006 16h32

Ecoute je vais voir çà demain et je te tiens au courant ;) à moins que tu aies d'autres jeux PS2 dont tu voudrais te débarasser !! :P

Edit : jette un oeil ici
http://www.priceminister.com/offer/b...station-2.html
Celui qui vend son jeu à 10€ le fait à 12€90 fdp in !!

Kobras 22/09/2006 17h21

Citation:

Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes (Message 157159)
Les 3/4 des jeux que je cherche sont sur Ebay, mais ce mois ci j'ai explosé mon cota d'achats de jeux, donc je peux plus trop :ermm:

C'est quoi que t'apelle exploser le cota ?
Car mon j'en suis à 330€ de jeux ce mois ci :
- 30 sur le vide grenier de Leyman pour Donkey kong sur gameboy, crazy taxi sur DC, Porche chalenge sur PS1 et Pandemonium sur PS1
- 150 € sur ebay pour Last blade (100€), Fatal Fury special (20€) et Super Sidekicks 2 (25€) tout 3 sur Neo Geo AES
- 150 € pour un peu plus de 35 jeux sur divers consoles (Snes, ps1 et nes)

Oui je suis un grand malade
ps :les photos arriveront des que une copine de ma soeur nous aurra rendu l'appareil photos.

Alucard.Vlad.Tepes 22/09/2006 18h57

Et bien ! Moi ca n'est pas grand chose comparé à toi ! Moi c'est entre 100 et 150 euros et ca dépend ! ce mois ci j'ai précommandé Valkyrie Profile 2 ( 70 € ) et acheté les deux Zelda Oracle sur Ebay en Fr ( 35 € ) FFTA GBA ( 20 € ) Out Run 200- PS2 ( 20 € ) 3 jeux PS en parfait état sur une brocante pour 1 € chacun ! ( Alundra, Rival Schools et Soul Blade ) les deux Rockman X sur GBC ( 50 € ) et Zelda LTTP GBA pour 20 €, mais y'a eu la fête de ma copine et l'anniversaire de mon frère, donc il m'a fallu faire des sacrifice... comme un minish cap emballé à 20 €... :cry: quand je dis les prix, c'est frais de port compris...

Et encore y'en a encore que je cherche mais que j'ose pas mettre, car trop récent et aucun équivalent chez moi pour un échange ( MG Ac!d 2, Locoroco, etc... )

Là malheureusement Kingdom hearts 2 je vais devoir l'acheter d'occaz car c'était ca ou Valkyrie Profile 2 , et comme j'ai déja fait KH2 en US... mais le voir en boutique ca va grave me faire chier, tout comme Saint Seiya Hades, d'occaz je le prendrai, même si c'est pas le top du top, étant fan de saint seiya, je me dois de le posséder ( De plus je l'ai fais presque à fond, et ne me demandez pas comment, vous connaissez la réponse... ) Et MGS 3 Subsitance arrive, mais ma copine me l'a précommandé, j'ai réussi à lui faire avouer car elle était avec moi quand j'ai voulu le réserver, mais elle m'a empécher :) ( Ma fête et mon anniversaire tombent fin octobre, une "chance" )

De plus je suis du genre à fixer des prix pour les jeux que je recherche, par exemple minish cap je ne mettrais pas plus qu'un 25 €, qu'il soit neuf ou d'occaz je m'en fiche, la condition c'est que les jeux soit complet !

Tient d'ailleur je rajoute Metal Gear Babel Ghost sur GBC ( oui je sais, je rêve... )

En tout cas un vrai collectionneur toi !

shenron 22/09/2006 19h21

Je n'ai aucun jeu que tu cherches, par contre HOTD sur Saturn + gun ça m'intéresse. A combien tu le ferais ?

Alucard.Vlad.Tepes 22/09/2006 19h33

Je ne sais pas ca dépend de toi mais avant tout chose je dois aller vérifier si j'ai encore la grosse boite d'origine ( il me semble que non ) car dedans il y avait la notice, à moins que je l'ai enlevé avant de la jeter comme un abruti il y a quelques années... Car j'ai le boitier du CD mais la notice était à part... Ca ne doit plus t'intéresser je pense, et je comprend... J'avais oublié ce détail... Mais il me semble que j'ai encore la notice...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h05.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.