Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   Bla-Bla (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Qu'avez vous regardé à la Télé hier? (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=12587)

Zapier 05/05/2008 21h48

Qu'avez vous regardé à la Télé hier?
 
J'ai regardé un reportage sur la NASA sur France5. Rien de révolutionnaire bien sur mais tout de même très intéressant, surtout quant l’un des lancements explose.
L’évolution est vraiment flagrante, surtout pour l’informatique. Mais comment ont-ils pu aller sur la lune avec de vieux coucou pareil !

WoVou 05/05/2008 21h53

Marseille - Bordeaux
puis le reportage sur la corée du nord en 2eme partie de soirée sur m6

Lexou 05/05/2008 22h16

Citation:

Envoyé par Zapier (Message 190347)
J'ai regardé un reportage sur la NASA sur France5. Rien de révolutionnaire bien sur mais tout de même très intéressant, surtout quant l’un des lancements explose.
L’évolution est vraiment flagrante, surtout pour l’informatique. Mais comment ont-ils pu aller sur la lune avec de vieux coucou pareil !

J'ai regardé ça aussi tout en étant sur le net :P c'étais pas mal moi qui suis un passionné d'espace ^^

bulle34500 05/05/2008 22h38

Moi j'ai regardé OGGY ET LES CAFARDS

Je m'en lasse jamais :P

Alucard.Vlad.Tepes 05/05/2008 22h40

Quelques épisodes du pack DVD Twilight Zone colorisé... 'tain de générique qui m'avait traumatisé...

Bogdan 05/05/2008 23h15

Citation:

Envoyé par mario 34500 (Message 190352)
Moi j'ai regardé OGGY ET LES CAFARDS

Je m'en lasse jamais :P

:mellow: :mellow: :mellow:

Edit : En ce qui me concerne, Marseille - Bordeaux, par intermittences... Belle boulette de Ramé, au passage, et très beau but de Ducasse !

Lexou 05/05/2008 23h22

Citation:

Envoyé par mario 34500 (Message 190352)
Moi j'ai regardé OGGY ET LES CAFARDS

Je m'en lasse jamais :P

C'est rigolo à petite dose mais moi je m'en suis lassé, par contre je sais pas pourquoi ma soeur y est encore accro !

VinceGaiden 06/05/2008 04h49

vu hier indiana jones sur m6 ;D ça a pris un pti coup de vieux mais me suis pas emmerdé malgré tout, même si a la fin ça part en vrille ^^ et j'ai appris pendant le film que j'étais allé voir chez des amis que indiana jones 4 va bientôt sortir au ciné :D a quand jurassic park 4.. ? ^^

sinon toujours sur m6 vu (enfin rerererevu x10) Top Gun. Bin je trouve qu'il a pas vieillit tant que ça, un peu c'est sur mais y a bien pire :D et me suis bien régalé :-)

Zapier 06/05/2008 08h33

Citation:

Envoyé par VinceGaiden (Message 190372)
vu hier indiana jones sur m6

a défaut de le regarder, je l'ai écouté tellement j'étais occupé hier (comme d'hab). bien heureusement, je connais le film par cœur. ^_^

VinceGaiden 06/05/2008 15h35

t'as pas du avoir de mal a reconnaitre la scène du diner dans le palais alors :-) quand ça fait un gros Sssluuurrp c'est quand y ouvre le gros serpent et que le gros indou gobe les ptis serpents ;D

WoVou 06/05/2008 19h14

Citation:

et j'ai appris pendant le film que j'étais allé voir chez des amis que indiana jones 4 va bientôt sortir au ciné
rroooh, t'as habitué en siberie ces 6 derniers mois pour rater cette info ? ^^
Indiana Jones 4.. 19 ans d'attente...
J'irais à l'avant première dans la nuit du 20 au 21 à minuit, j'ai deja mes places ^_^

VinceGaiden 06/05/2008 19h57

héhé nono^^ juste que me suis pas plus interessé que ça sur les sorties ciné :-) c'est comme Rec, si Alucard m'en avait pas parlé y me serait passé sous le nez. Mais j'en ai vu des trailers il a l'air excellent, je le louperais pas^^

-hound- 06/05/2008 21h04

Hier forcement M6, Indiana & Rocky 2 :-)

Bernie 07/05/2008 06h37

Hier? hmmm...
11 episodes sde Code Geass ^_^

sylvain 07/05/2008 12h24

Citation:

Envoyé par Lexou (Message 190356)
C'est rigolo à petite dose mais moi je m'en suis lassé, par contre je sais pas pourquoi ma soeur y est encore accro !


D'une, à mes 25ans tassés je me colle devant 90% des dessins-animé je les regarde encore avec la même passion qu'à mes 12ans.^^

De deux, elle a quel âge déjà ta sœur?^^

Lexou 07/05/2008 12h26

Hier, j'ai regardé une emission sur le scientisme... c'etais affolant !
Quand je penses que je me suis fait aborder des dixaines de fois à la gare Toulouse-Matabiau par ces gens là, il faut vraiment être en étât de dépréssion pure pour en arriver là et débourser ensuite jusqu'à des dixaines de milliers d'euros !

@Sylvain: Elle a 12 ans et demi !

sylvain 07/05/2008 14h01

Je me souviens pas qu'à 10ans je regardais Derrik ou Drucker !xD

Zapier 07/05/2008 17h29

Citation:

Envoyé par Lexou (Message 190489)
Hier, j'ai regardé une emission sur le scientisme... c'etais affolant !
Quand je penses que je me suis fait aborder des dixaines de fois à la gare Toulouse-Matabiau par ces gens là, il faut vraiment être en étât de dépréssion pure pour en arriver là et débourser ensuite jusqu'à des dixaines de milliers d'euros !

@Sylvain: Elle a 12 ans et demi !

J'ai vu quelque passage aussi. C'est une organisation bien fichu qui profite des personnes en difficultés. Hélas représenté par des personnalités comme Tom Cruise. Ils ont le vents en poupe et des moyens financier.

WoVou 07/05/2008 18h58

Citation:

Envoyé par Lexou (Message 190489)
Quand je penses que je me suis fait aborder des dixaines de fois à la gare Toulouse-Matabiau par ces gens là

"Cette fleur vous est offerte par l'église de la conscience inconsciente, voulez vous faire une donation ?"

http://www.cinemotions.net/data/films/0083/01/1/h200/A0008301.jpg

tfoth 07/05/2008 19h11

Hier, je me suis maté Neverwhere, une série anglaise de 1996, 6 épisodes de 30 minutes, dans le "Londres d'en bas".

L'histoire est celle de Richard Mayhew, qui bascule après qu'il ait assuré quelques heures la sécurité de Porte, une jeune fille fraîchement orpheline et poursuivie par des tueurs à gages. Du jour au lendemain, son appartement est à vendre, son compte bancaire n'existe plus, ni son ex-fiancée ni ses collègues de bureau ne le reconnaissent plus... Il n'est même pas un paria : il n'existe simplement pas aux yeux de la société. Il a basculé dans le "Londres d'en bas", le Londres des toits et des souterrains.

Il rejoint alors Porte, toujours poursuivie par Mr Croup et Mr Vandemar, dans sa quête de vengeance, espérant retrouver ensuite sa vie normale.

Des personnages hauts en couleurs, desservis par des acteurs corrects, un scénario qui justifie le côté recup' des décors, et une mise en scène qui joue sur la suggestion pour économiser en effets spéciaux. Si l'intrigue est convenue, elle est également efficace, portée par un univers des plus envoûtants.

En France, nous n'avons connu que l'adaptation littéraire par le scénariste Neil Gaiman... Soyons honnêtes, le roman est un poil meilleur que la série, notamment parce qu'il a pu se payer le magasin Harrod's. Il échappe simplement au côté cheap de la série TV, et du coup ne lésine pas non plus sur les effets spéciaux :D ni sur les digressions diverses et variées.

Mais le marquis de Carabas est plus classe en vrai :D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h22.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.