Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   Bla-Bla (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Venez expliquer votre avatar et votre pseudo (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=7168)

gothika 15/08/2004 23h12

salutation a tous,
j'aimerai s'avoir pourquoi avait vous choisi se speudo et cette avatar.
pour ma part gothika mon speudo signifie que je suis gothique et mon avatar signifie que j'aime les mangas. :D
et vous venez expliquer votre speudo et votre avatar. ;)

GantZ 15/08/2004 23h47

ben moi mon pseudo ,c'est le nom d'un mangas que j'adore et mon avatar ,c'est parceque je suis un fan de la serie rockman world (megaman) ;)

-Nicolas- 15/08/2004 23h57

Je suis obligé de le préciser moi ? ;) :lol:

gothika 16/08/2004 00h01

salutation,
non tu ais pas obliger,mais sa serer bien que tu le dise. ;)

RetroVirus 16/08/2004 00h12

:no-sms-langage:

faut faire un effort Gothika ...

ps : je n'ai pas envie de me decrire ... dumoins pas maintenant :P

Bomber 16/08/2004 00h17

Tant que t'y était, t'aurais pu participer au topic lol

Moi Bomber car à l'époque ou j'ai pris ce pseudo (depuis que j'ai le net quoi, c'est à dire au temps des modems 33,3k et l'apparition des 56k) j'étais dans une période Bomberman...
Mon avatar change souvent mais en ce moment,c'est car Rez est le meilleur jeu de l'univers.

ViSs 16/08/2004 00h20

Bah moi une contraction de mon prénom...

L'avatar parce que c'est moi qui l'a fait et parce que je le vaut bien....Et la signature parce que je le vaut plus que -Maj- B)

GantZ 16/08/2004 00h23

Citation:

L'avatar parce que c'est moi qui l'a fait
alors la chapeau ,je le trouve trop classe :wub:

Jeanroucas 16/08/2004 10h21

Citation:

Originally posted by Bomber@Dimanche 15 Août 2004, 23:17
Tant que t'y était, t'aurais pu participer au topic lol

Moi Bomber car à l'époque ou j'ai pris ce pseudo (depuis que j'ai le net quoi, c'est à dire au temps des modems 33,3k et l'apparition des 56k) j'étais dans une période Bomberman...

Menteur, ct l'époque où tu ne quittais plus ton bomber pietrolazy :lol:

Pour moi, ben l'avatar n'a pas trop d'incidence et mon pseudo ben va faire un tour sur le topic l'école du bide pour toi skaidichon et tu vas vite comprendre :lol:

Fernando 16/08/2004 12h02

Le pseudo c'est mon vrai prénom, quand à l'avatar, c'est un jeu de mot avec mon nom qui ressemble à celui de speedy.

Overture1928 16/08/2004 12h29

"Overture1928" est le morceau d'ouverture, comme son nom l'indique, de l'album "Metropolis Part 2: Scenes From A Memory" (1999) du groupe de metal/prog américain Dream Theater, et mon avatar est tout simplement la pochette de cet album, sans les inscriptions...

http://membres.lycos.fr/overture1928/DT/front50.jpg

http://membres.lycos.fr/overture1928/DT/back50.jpg

Sakuragi 16/08/2004 12h30

Bah moi Sakuragi car c est le perso de mon avatar, heros du manga Slamdunk , et parce que c est un rebel qui plait pas aux femmes B)

souille 16/08/2004 13h39

Ben moi mon pseudo et mon avatar, c’est parce qu’on m’a dit que si je voulais devenir modérateur sur Planetemu, il fallait commencer par avoir un nom qui force le respect et un avatar qui pète.

Eclipse 16/08/2004 21h06

Mon pseudo vient de l'évènement que j'aimais beaucoup à une époque où je m'intéressais à l'astronomie...
Mon avatar est un mélange entre une belle image du soleil et un délire rose de ce forum... ;)

DeathAdder 16/08/2004 21h39

moi par ce que j'ai pas souhaité mettre un avatar

Zapier 16/08/2004 23h05

Trop fort SOUILLE ! ! :P

Le mien viens de mon prénom XAVIER,
Un pote écorchai vivement mon prénom en disant ZAPIéééééééééééééé …
Du coup c’est resté !
:lol:

Skaiboy 17/08/2004 03h07

j'ai pris le speudomyne de Skaiboy, car un jour j'ai vu Mamie Nadège en compagnie d'un chien de race caniche, elle l'avais baptisé Skaiboy. Malheureusement un jour ce con de Skaiboy (con de Skaiboy ca marche pour les deux : le caniche ou le membre de Planetemu ;) ) s'est jeté sous les roues d'un camion Frolic en voulant rattraper un chat pour épater une miss caniche, attention pas n'importe quelle caniche elle était racée yorkshire :wub: . Comme j'ai une admiration sans bornes pour les caniches, je me suis dit, "tiens je vais lui rendre hommage à ce con de Skaiboy qui me regarde des cieux". :innoc:

sinon mon avatar, c'est un gif que j'ai fait moi même. C'est un gif animé de Mai façon Neo geo pocket. C pour montrer aux gens que si vous ne pouvez pas vous payer une neogeo pour mater ses seins en mouvement, vous pouvez toujours vous prendre une ngpc et kiffer de la meme maniere. :nerd:

Nicky634 17/08/2004 05h01

Ben moi j'ai rien a dire sur moi, comme vous pouvez le voir. :D

Ben 17/08/2004 17h48

Attendez je post pour voir mon avatar et ma signature...

Ceci n'est pas du flood...

C'est bon.

Donc mon avatar reflète l'affection que je porte à la série Megaman, je les aient quasiment tous faits (mais pas terminés, les enculés sur PSX...).

Quand à ma signature c'est plus pour inciter les jeunes qui arrivent ici à émuler légalement ^^

TheSpiяitOfMajestic 17/08/2004 18h01

Moi j'ai choisi mon nom en rapport avec mon Avatar.

Et j'ai choisis mon avatar en rapport avec mon nom. (Pas con la mule !)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h32.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.