Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   A propos du site et des forums (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=17)
-   -   Votre Date D’inscription. (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=9917)

-hound- 01/10/2007 11h22

Me souviens de mes prises de becs musclés avec Firou sur le Fzéro fait par Sega, de l'affrontement avec la pink team pendant le Planèt Fighter, ainsi que des discution tardives avec Firou, gandalf, Madyo, Nico, JFM, Nitendo Boy....

-Nicolas- 01/10/2007 12h49

Les discussions tardives étaient sur le chan, pas sur le forum.

Gandalf il doit venir une fois par an, Madyo est apparemment définitivement perdu dans WOW puisqu'on ne l'a plus jamais revu depuis qu'il a commencé à y jouer, Nintendo_Boy a grandi et doit passer son temps à faire autre chose (études, copines, ...).

Le Planetfighter c'était après le delete du forum donc le sujet est toujours la
http://www.planetemu.net/php/vbullet...ead.php?t=1278

-hound- 01/10/2007 13h41

Je viens de le relire avec plaisir, putain! On était complétement barré à l'époque! ^_^

Firebrand 01/10/2007 14h10

Citation:

Envoyé par -hound- (Message 178653)
Me souviens de mes prises de becs musclés avec Firou sur le Fzéro fait par Sega.

Ca doit encore se trouver quelque part dans le topics des news sur Sega ou celles de Nintendo, je ne sais plus. :P

JFM 02/10/2007 00h30

Citation:

Envoyé par -Nicolas- (Message 178635)
C'est vrai que parfois ça me manque de ne plus pouvoir lire les premiers messages des anciens, la guerre du rose, Planetemu story première version, quel est le nom de Mario ?, la première intervention de Souille, JFM en invité, ... mais c'est vrai aussi que parfois l'ambiance à cette époque n'était pas terrible et puis c'est grâce à ça qu'on a eu les Planétars et vu ce que le forum est devenu depuis finalement c'était une bonne idée.

Ah la la oui, que de bons souvenirs !

L'ambiance était pas terrible ? Tu plaisantes ! C'était la folie. Le topic de la Guerre du Rose qui grossit de 20 pages en quelques heures, les chans jusqu'à point d'heure qu'évoque Hound (y avait aussi Zelda/Sab, c'était vraiment sympa), le forum organisé en sections (les perdre m'a un peu coupé l'envie de faire des posts dans la section "consoles" comme je faisais avant), etc.

Je n'ai pas compris : c'est grâce à quoi qu'on a eu les Planétars, dis-tu ?

Pour ma part, le grand Armageddon reste une belle et énorme connerie. Elle n'aura pas sanctionné ceux qu'il fallait. Mais bon, c'est du passé.

supercogeta 02/10/2007 00h47

a propos JfM pourquoi il n'ya plus de balise [move];D [/move]

sylvain 02/10/2007 23h46

Citation:

Envoyé par -Nicolas- (Message 178663)
Les discussions tardives étaient sur le chan, pas sur le forum.

A refaire voir si on a grandi dans la caboche xD

iaokanan 06/10/2007 17h31

Eh bien!
Je viens de faire le tour du sujet (+ des perles rares sur d'autres sujets) et les quelques archives que vous remontez (merçi -nicolas- d'ailleurs) montrent une ambiance du forum vraiment surprenante (limite malsaine) lorsqu'on voit ce qu'est devenu planetemu.
Ca va faire un peu plus d'un an que je suis inscrit sur le forum et j'avoue ne pas avoir remarqué tant de règlement de compte que ça. C'en est que plus agréable!^_^

Zapier 18/07/2008 16h21

Petit up pour les derniers arrivants. ;)

Citation:

et les quelques archives que vous remontez (merçi -nicolas- d'ailleurs) montrent une ambiance du forum vraiment surprenante (limite malsaine)
Si quelqu'un ici n'est pas content, je lui balance un virus dans ses mails (mais un tout petit) :gemey: Vous allez voir!!!

Neox 18/07/2008 16h30

Ah la la, vous parlez d'une époque que je n'ai pas connu !!!! Les forums pour moi c'est tout neuf presque..... quelqu'il soit !!!!

Mais je ne doute pas un instant qu'il y ait eu de grands moments de rigolade..... et c'est vrai qu'ici, je n'ai pas encore vu de prise de tête, et ça CA VAUT DE L'OR !!!!!

A++++

PS : Je ne peut même pas voter pour le sondage, il n'y a pas 2008 :D

Zapier 18/07/2008 16h43

Citation:

Envoyé par Neox (Message 195215)
PS : Je ne peut même pas voter pour le sondage, il n'y a pas 2008 :D

Par ce que ce n'est pas représentatif. Si tout ceux qui s'inscrive en 2008 vote sur ce topic, la stat est faussée. Il faut un décalage.
Je souhaite que cette stat représente les coutumiers du forum et non ceux qui postent 3 fois et qui s'en vont. Du coup se décalage fait le tri. ;) Patience.

Eclipse 18/07/2008 22h38

En tout cas, merci pour ce rappel, je vois que je n'avais pas choisi d'année pour le sondage alors que j'ai répondu au sujet en première page...

kimuji 19/07/2008 15h29

hop premier à voter pour la partie 2008 ;D

Neox 19/07/2008 21h55

Ca y est j'ai voté pour 2008..... et j'ai fait doublé le pourcentage pour cette année là......

Mais si que je connecte et participe régulièrement, hein Zapier ;D ;D ;D

A++++

Nintendo-Boy 20/07/2008 21h19

2002... C'était le bon temps... Qu'est-ce que j'ai pu en dire des conneries à 14 ans.:blush:

kimuji 20/07/2008 21h22

Ah lala mes 14 ans, ça remonte à... 14 ans ;D

Zapier 21/07/2008 07h31

Citation:

Envoyé par Neox (Message 195290)
Mais si que je connecte et participe régulièrement, hein Zapier ;D ;D ;D

J'ai pas vu qu'un admin a rajouté 2008 :nerd:

Neox 21/07/2008 10h00

Ben si..... nos gentils modo l'ont fait, He he he.... A VOTE !!!!!

A++++

Lexou 21/07/2008 10h40

Citation:

Envoyé par Zapier
Citation:

Envoyé par Neox
Mais si que je connecte et participe régulièrement, hein Zapier :D :D :D

J'ai pas vu qu'un admin a rajouté 2008 :nerd:

On dit merci qui (c'est pas vraiment un admin :P)
J'ai trouvé bon de rajouter 2008 car certains membres inscrits participent activement au forum :) et c'est pour celà aussi qu'il exste le planétar du meilleur espoir ^^
Certes, au bout de 10 ans, on va se retrouver bloquer car on ne peut avoir plus de 10 option de sondage :P

Alors? On dit merci qui? ;D

Zapier 21/07/2008 10h59

Citation:

Envoyé par Lexou (Message 195411)
J'ai trouvé bon de rajouter 2008

C'est toi qui à fais ça? T'as fais comment vu que c'est moi qui ai lancé le topic?

Lexou 21/07/2008 11h20

J'ai accès à la modération de l'ensemble des forums ^^
Il est vrai que j'aurai pu te demander ton avis avant :blush:, si tu veux je peux réparer ^^
Désolé ma zapouille :P

Zapier 21/07/2008 11h56

Citation:

Envoyé par Lexou (Message 195420)
J'ai accès à la modération de l'ensemble des forums ^^

Ça va, t'es bien vu ici ;)

Je demande officiellement moi aussi le contrôle total du forum!

Neox 21/07/2008 14h31

Merci LEXOU.........

Oh oui.... Oh oui... le controle total du Forum avec la touche BANNIR, Gniark Gniark Gniark !!!!!!

Hein ZAPIER !!!!!!!!

A+++

Kobras 21/07/2008 14h48

Citation:

Envoyé par Neox (Message 195441)
avec la touche BANNIR, Gniark Gniark Gniark !!!!!!

Dommage que ce soit pas aussi simple.
En pratique faut aller dans le module de modération, s'authentifier, cliquer sur exclure l'utilisateur et écrire le pseudo à bannir ainsi que la duré du bannissement et son motif et enfin valider.

Neox 21/07/2008 17h14

Naaaannnn je sais, c'était juste une touche d'humour...

Etant administrateur d'un autre site, c'est une lourde charge, et en arriver à bannir un membre est une chose grave des deux cotés..... enfin pour moi !!!! Après d'autres pratiquent ce soir avec beaucoup moins de vergogne..... ;D ;D ;D

En tout cas sur Planetemu, l'ambiance est bonne, donc ce genre de pratique ma parait beaucoup moins courante ou même quasi inexistante, hein...... !!!!

A++++

PS : Non PAS BANNIR NEOX........ PAS BANNIR........ PITIE ;D ;D ;D

Kobras 21/07/2008 17h29

Bannir de vrais membres est en effet très rare (perso je l'ais jamais fait, et y'as du en avoir 10 maxi à tout casser en 7 ans) mais par contre bannir les bots spammeurs est un sport quasi quotidien -_-

Darkness 21/07/2008 20h03

2003 mon inscription dans mon profil mais je suis ici depuis pratiquement le début ^^ j'ai connu le disclaimer du site avec les images de Masamune Shirow ghost in the Shell :p

Surtout connus les vastes discussion jusqu'à 5 h du matin sur les chan #planetemu et #magicworks sous undernet avec tlm Bomber, Firebrand, Reeko, Tonio, p'ti Dino et tout les autres ( domage que nicolas n'a jamais voulu venir sur irc ^^ )

Putain de bonne époque, ça me manque terriblement, mais je suis heureux de voir que pratiquement tlm est resté sur le forum ^^ dont surtout Firou mon super co admin sur mon forum (qui va revenir) ^^

Je kiff trop planetemu, bcp de bon souvenirs

-Nicolas- 21/07/2008 20h13

Qui, que, quoi ????????????

A un moment j'étais 23h sur 24 sur les différents chans, tu dois confondre avec un autre ;P

Darkness 21/07/2008 20h30

euh ^^ erf oui en effet je confond avec un autre truc, tu utilisais exclusivement un logiciel de chat linuxien nan ?

Zapier 21/07/2008 20h37

Citation:

Envoyé par Neox (Message 195452)
En tout cas sur Planetemu, l'ambiance est bonne, donc ce genre de pratique ma parait beaucoup moins courante ou même quasi inexistante, hein...... !!!!

Tu n'a pas connu Subwoofer :-) personnage que j'appréciai mais qui s'était mis trop de monde à dos.
Quelle grande gamelle c'était!

-Nicolas- 21/07/2008 20h40

Oui, X-Chat mais la première fois j'étais venu avec le client IRC de Mozilla

Darkness 21/07/2008 20h43

je confond avec un autre truc alors ^^ ouarf :p en tout cas sorry ^^ effectivement tu venais sur irc :p

Firebrand 22/07/2008 07h38

Citation:

Envoyé par Darkness (Message 195468)
Surtout connus les vastes discussion jusqu'à 5 h du matin sur les chan #planetemu et #magicworks sous undernet avec tlm Bomber, Firebrand, Reeko, Tonio, p'ti Dino et tout les autres ( domage que nicolas n'a jamais voulu venir sur irc ^^ )

Putain de bonne époque, ça me manque terriblement, mais je suis heureux de voir que pratiquement tlm est resté sur le forum ^^ dont surtout Firou mon super co admin sur mon forum (qui va revenir) ^^

Je kiff trop planetemu, bcp de bon souvenirs

Oula, c'est pratiquement une vie antérieure ça. ;D
Tu oublies Gandalf (je dois toujours avoir les scripts "yéti" dans mIRC planqués quelque part ;D ), Madyo et Dracks dans la fine équipe de #MagicWorks. :D

Beaucoup de bons souvenirs en effet. :-)

Darkness 23/07/2008 11h43

Vi ^^ je ne les oublie certainement pas :) en fait y aurai bcp de monde à citer ^^ on était tout de même beaucoup :D Quand je pense qu'à l'IRL on étaient pratiquement 14 dans la même pièce lol

shenron 23/07/2008 13h17

14 ? Alors on est bien partis pour battre le record cette année ^^

-Nicolas- 23/07/2008 16h42

14 a l'irl de MagicWorks en 2004 ? On étaient moins que ça Darky, 8 ou 9. -1 parce que je ne suis presque pas resté.

Darkness 23/07/2008 23h14

atta ^^ facile à voir ^^

Crossover
Dracks
Firebrand
Gandalf
Madyo
Nicolas
Raven
Soulfly

Oui en effet ^^ pas 14 mais 8 :p bah ^^ on étaient 14 pour manger le soir chez ses grand parents mais 8 chez lui en tant normal :p

Bon souvenirs de cette irl ^^ sponsorisée par le gobelet bleu :D et Firou qui n'a pas touché une seule fois la Dreamcast en 3 jours 2 nuits mdr et surtout moi qui de toute l'irl n'a même pas pensé sortir une seule fois la cartouche de kof2002 alors qu'en plus on à joué au 98 apporté par Gandalf huhu ^^

Jme suis bien éclaté sur mario golf avec firou la première nuit ^^

On pense sérieusement à refaire une irl lorsque l'on sera installés ma copine et moi, mais cette fois, si Firou reviens on lui paye le train. Et surtout j'expose mes travaux, ce que bizarrement j'en avais pas sortit un seul l'autre fois erf ^^ sous le coup de l'émotion sans doutes :D

Neox 25/07/2008 15h07

Il est clair qu'il a du y avoir de sacré moments de rigolades virtuelles....... et de liens qui se sont créés...... c'est un peu ça la magie d'INternet quand on ne devient pas un No Life complet (c'est pour ça que j'évite WOW..... et même les MMORPG) ;D ;D ;D

Il y a encore du Tchat sur ce site ??????

A+++

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h06.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2020, Jelsoft Enterprises Ltd.