Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   A propos du site et des forums (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=17)
-   -   Télécharger des ROMs sur Planetemu (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=6682)

Kobras 24/02/2004 13h58

Télécharger des ROMs sur Planetemu
 
Bon, vu que j'ai malencontreusement effacé le sujet jeudi dernier je le refais donc.
  • Planet Emulation n'est pas compatible avec les logiciels de téléchargement comme DAP, Mass Downloader, GetRight, ReGet etc.... Vous devez donc les désactiver également. C’est notamment le cas s’il vous est demandé un mot de passe pour pouvoir télécharger.
  • Si le téléchargement ne démarre pas lorsque vous avez cliqué, désactivez votre firewall surtout si c'est Norton Firewall
  • Si au moment où vous cliquez sur le nom de la ROM, la fenêtre de téléchargement ne s'ouvre pas, réessayez en désactivant votre popup killer et activez le Javascript dans votre navigateur (ce qui est différent de Java).
  • Si la fenêtre de téléchargement apparaît mais que vous ne voyez pas le bouton permettant de lancer le téléchargement, c'est que votre taille de police de caractère est trop élevée. Diminuez la alors dans les paramètres de votre navigateur.
  • Enfin, si le téléchargement se lance sans que vous ayez eu à spécifier l'endroit sur votre pc où la ROM doit être enregistrée, c'est que vous avez un jour décoché la case "Toujours demander avant d'ouvrir ce type de fichier". Il faut donc réinitialiser les paramètres de votre navigateur:
    - Dans le poste de travail, cliquez en haut sur Outils > Option des dossiers
    - Rendez-vous dans Types de fichier et cherche l'extension ZIP
    - Cliquez sur Avancé, puis sur Confirmer l'ouverture après le téléchargement

Tonio 26/02/2004 23h23

Merci copain :P

Kobras 27/02/2004 00h58

Pourquoi t'as viré le truc sur les firewalls?

Tonio 06/03/2004 01h00

Parceque la protection n'existe plus

Kobras 06/03/2004 02h23

ok ^_^

kyosato 06/03/2004 20h31

salut,

j vous expose mon probleme:

lorsque je clic sur une rom la fenetre de telechargement apparait,je clic sur telecharger,et apparait ensuite une deuxieme fenetre qui reste blanche et......rien...j attends mais rien

what s ze soluce´?

BlacKnighT 18/04/2004 23h46

:angry: Impossible de télécharger. J'ai beau respecter les indications, quand je clique sur un nom de rom ou sur une icone pour un screenshot, rien ne se passe

moatdib 18/04/2004 23h56

:unsure: moi aussi j'ai le même problème, ça marche plus. :cry: :cry: :cry:

Kobras 19/04/2004 00h24

Désactivez votre firewall surtout si c'est norton firewall

Tonio 25/04/2004 10h58

Waip, j'ai remis la protec au fait :)
Hihi :P

Yaiba 06/05/2004 23h25

Merci pour l'info car ça marchait pas pour moi non plus. ^_^

Drona 20/06/2004 17h23

Hello!
Moi j'ai Zone Alarm Pro 4.5.5 et j'arrive plus a télécharger depuis quelque temps :cry:
j'ai mis les crans de sécu sur Medium ou Low mais rien a faire.Ca marche uniquement si je ferme ZA mais j'ose pas trop ça craint.
y a t il un moyen de régler tout ça sans fermer ZA?

Firebrand 20/06/2004 17h25

Si tu as ta sécurité de Windows à jour, un antivirus potable et à jour, et pas d'ennemi déclaré, ton pare-feu n'est pas spécialement utile: tu peux le baisser sans danger. ;)
Il n'y a pas de hackeur à chaque détour du Net (et puis ils préfèrent attaquer de plus gros gibiers genre Microsoft ^_^ ). :lol:

Drona 20/06/2004 17h40

En fait j'ai la CIA et le FBI sur le dos! :lol: :lol:
Nan sérieusement comment on fait (si c'est possible)pour autoriser certaines IP ou addresses ave ZA.Y a l'onglet firewall /zone/add puis on doit mettre l'Ip du site en question,mais comment l'obtenir?Ou comment avoir le nom de "l'host site"? ;)

Kobras 20/06/2004 20h45

Tu ping l'url du site et dans la fenetre dos, tu verra l'ip du site.

Drona 20/06/2004 22h54

Comment faire exactement?
J'ai pas le temps de voir la fenetre Dos.
ca va trop vite! :wub:

Dinofly 20/06/2004 23h06

"Démarrer" puis "Exécuter" puis taper "cmd" puis valider par "Entrée".
Dans la fenêtre qui s'ouvre, taper "ping www.planetemu.net" et valider par "Entrée".

Tonio 21/06/2004 00h59

Ou alors autre suggestion, vu que tu 'as pas l'air assez callé pour config un firewall...

VIRE LE, tu ne t'en porteras que mieux.

J'en ai marre de le répéter configurer un firewall est un véritable métier et demande des connaissances en informatique poussées.

En clair, si tu n'y connais rien (et c'est visiblement le cas, désolé, faut pas le prendre mal, c'est pas méchant), il ne te créra que des problemes pour finalement rien t'apporter de bon.

Donc si tu veux avoir l'esprit en paix et plus te faire chier, ecoute les bons conseils du père Tonio.

J'ai converti tout le monde ici à la vie sans firewall, et y en a pas un seul qui a trouvé quoi que ce soit à y redire.

Pas vrai les gars ?

D'ailleurs à l'avenir, j'aimerai qu'on arrete de répondre aux gens qui ont des problèmes de firewall...

Ca n'a rien de méchant, mais quand on prend la décision d'installer un truc pareil, faut assumer.

J'installe plus de firewall, c'est pas pour me faire chier avec ceux des autres après tout.

Overture1928 21/06/2004 11h16

Donc, si je comprends bien, Tonio et Firou, vous avez décidé que comme vous êtes des pros vous estimez que personne n'a besoin de firewall, et donc si on en a un, on ne peut pas télécharger sur planetemu...
Dites-moi donc: beaucoup de personnes autour de moi ne conaissent rien à windows, et accessoirement, ne savent même pas le mettre à jour (et ne savent pas que c'est possible...). Et bhé tu sais quoi? Toutes les personnes non à jour que je connais ayant un firewall n'ont pas chopé Sasser, dernièrement! Par contre, ceux qui n'en avait pas s'en sont mordu les doigts... Alors, pas d'intérêt d'avoir un firewall?
Ou alors le message est "si tu n'es pas un dieu de l'info, il n'y a pas de raison que tu ai accès au monde de l'émulation!"? Dites-moi que vous n'êtes pas si élitistes...

Dinofly 21/06/2004 11h27

Quand on sait utiliser un firewall on sait faire un Windows Update tout simplement.
C'est même beaucoup plus simple.
Les firewall comme ZA sont des produits commerciaux qui jouent sur la peur des gens de se faire pirater. La meilleure sécurité c'est de ne pas avoir un système troué, c'est donc de le mettre à jour.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h50.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.