|
Series Tv
Toujours pareil, votre classement des 5, 10, 12, 14, ou 20 meilleurs séries, comme vous l'entendez.
C'est surtout histoire de donner envie aux autres de connaître et de découvrir. PERSO : 01 - PARKER LEWIS (le top du top) 02 - CODE LISA 03 - LA QUATRIEME DIMENSION 04 - THE SHIELD 05 - LE PRINCE DE BEL AIR 06 - L'AGENCE TOUS RISQUES 07 - 24 H 08 - LOST 09 - COLOMBO 10 - LA 13EME DIMENSION 11 - AU DELA DU REEL |
1 Friends
2 Desperate Housewives 3 24 heures chrono 4 Lost 5 les 4400 6 Le monde de Joan 7 Code Quantum 8 Alias 9 Sex & the city 10 Kaamelott Bon apres y'as 2-3 série que j'ai bien aimé mais elles ont tellement loin de ces 10 la que je peut que les citer en vrac : Joey, Parker Lewis ne perd jamais, X-files, Notre belle famille, Touche pas à mes filles, Lois & Clark : les nouvelles aventures de Superman |
1-Friends
2-Desperate Housewives 3-Absolutely Fabulous 4-That 70's Show 5-Sex & The City 6-Spin City 7-Buffy 8-Urgences 9-Alias (saisons 1,2 &3, après c'est nul) 10-Les Experts (Las Vegas, les autres sont nuls) Il y a aussi en vrac Mariés deux Enfants, Parker Lewis, Angel (avant que son fils débarque), Code Quantum, Sliders, Kaamelott, Will & grace, et j'aime bien aussi les frères Scott |
- 1) Desperate Housewives
- 2) 24 heures - 3) Six Feet Under - 4) Rome - 5) Les 4400 - 6) X-Files (premières saisons uniquement) - 7) Prison Break - 8) Les Experts Las Vegas (les autres sont nuls) - 9) Deadwood (je viens de commencer et c'est franchement bon) -10) Band of Brothers (Comment ai-je pu oublier de mentionner cette magnifique série?!). Pour le fun : - Le Cosby Show - Starsky et Hutch - Arnold et Willy |
1) Desperate Housewives ( attendre octobre pour la saison 3 , je ne vois pas comment je vais y survivre ....)
2) Prison Break 3) Les experts 4) Lost 5) Les 4400 Voilà c'est tout, pas tres series hormis celles citées ! Gros coup de coeur pour Desperate qui revolutionne le genre ^_^ |
1. le prince de bel air
2. Cold case 3. NCIS 4. FBI portés disparus 5. Friends 6. Parker lewis 7. Age sensible (dommage trop réaliste donc passé à la trappe :cry:) |
J'ai ajouté 3 série que j'avais oublié à ma selection : Le monde de Joan, Sex and the city et Kaameloot
|
1 - Dallas
2 - Absolutely Fabulous 3 - Les Simpson 4 - Futurama 5 - Millennium 6 - Daria Je regarde très peu la télé et j'ai aucune chaîne du câble ou du satellite. Ça aide à sortir dehors... |
Gné^^ On remarque la préférence pour la 6!
1 Nip/tuck 2 Desperate Housewives Ces 2 séries sont excellentissimes! 3 Kaamelott 4 Benny Hill 5 Charmed 6 L'émission qui passe en dernier dans la trilogie où ils chassent des monstres gluants! 7 Ma famille d'abord (mince! je veux voir la suite!) 8 Blind Justice 9 Numb3rs 10 Un dos tres (oui la honte je sais) Je ne zappe sur les autres chaines que pour les documentaires, y'a souvent rien de bien à la TV! |
Citation:
|
Full Metal Alchemist, Tru Calling, Monster, Gargoyles...
Après, il y aura certainement Buffy, Smallville, Spider-Man (1995), L'Agence Tous Risques, Futurama... |
Desperate Housewives, enfin une série Américaine qui se regarde. :P Ca change des Charmed et co.
|
Vu que ça parle séries, je vais en profiter pour caser une pub pour ceux qui sont de Strasbourg :
y'a 3 acteurs de Kaamelott (si le lis le prospectus, ça donne Arthur, Guenievre et Lancelot) qui feront une séance de dédicaces le Samedi 17 Juin, de 15h à 17h... Ca se passe à la librairie Kaobang, 34 rue du jeu des enfants, n° de tel : 03 88 23 04 72. Pour en revenir au sujet : 1. Friends 2. Les Simpson 3. 24 4. Parker Lewis (ow yeah !) Ceux que je ne caserai pas dans un Top, mais que je regarde assez souvent : The Shield South Park Joey Oz Les séries que je devrais commencer sous peu : Lost Prison Break. |
Citation:
|
Pouh, je me sens moins seul à regarder la série Oz qui est une de mes sériés préférées... ;)
Sinon, dans mon top, j'y placerai auss sans doute Friends et Kaamelot... Des séries que j'aimerais voir un peu plus: The Shield et Dead Like Me... |
|
Band Of Brothers
Miami Vice (la musique de Jan Hammer tuait grave) la 4eme dimension Agence tous risques Tom Sawyer que des vieux trucs quasiment ^_^ |
Alors là...
The OC, South Park, X-Files (tout), Buffy, Futurama, Les simpsons, Les Experts (seulement les vrais), JLA, Kaamelott... Je comprends Nip/Tuck, mais l'entrain pour DH, me dépasse complètement :depite: Un jour je comprendrais l'attrait pour les schémas issus de la Real TV, surement -_- Moi aussi, coup de foudre pour Special Unit 2, le summum du ridicule avec auncun charisme et des effets spéciaux mauvais, des problèmes raccord de partout. Mutant X surement, comme Charmed (8 saisons dans le même décor :depite: ), comme 4400. |
Citation:
|
1-That 70's show
2-Malcom 3-Oz 4-NCIS 5-Le prince de Bel air 6-Les Simspons 7-Friends 8-X-Files 9-V 10-Manimal (quand j'étais petit ^^") Edit : Ouais moi c'est LOST que tout le monde me parle, alors que je n'aime pas du tout cette série >_< J'y trouve pas d'intêret :/ |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h00. |
|
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.