Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   ROMs (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=22)
-   -   Mame 0.75 Est Arrive (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=4683)

mike 15/10/2003 04h58

Ca dechire mame est arriver avec un paquet de jeux de ouf comme time crisis tekken le dbz de sega doa etc etc etc
OU peut t on trouver les roms de cette merveilleuse versions ??
cette mise a jours est terrrrrrrrrrrrrrrrrrrible
VIVE mame qui est maintenant le meilleur emulateur arcade de tout les temps
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AA :P :P :D 8-D B) :lol: :D :P B) :lol: :P :D -_- B) :P :lol:

Reeko 15/10/2003 12h32

Attention tous les jeux que tu as cité sont signalés comme ne fonctionnant pas ! En effet le système des TestDrivers a été supprimé.
En fait ils ont été inclus dans les sets à la demande de certains développeurs mais ça s'arrête là. La majorité de ces jeux ne sera peut être pas correctement émulée avant plusieurs années donc inutile de se presser...
Pour le moment je ne connais pas de sites qui les proposent. Pour ma part le set MAME ne sera pas mis à jour avant plusieurs jours.

surcouf 15/10/2003 15h17

RomShare il y sont tous MAIS
comme il n'y a plus qu'eux ben tous le monde est dessus
conclusion 2 a 4 ko quand ca marche leur serveur est a genoux
mais il creve il se désoude que dise se liquéfie enfin la merde pour l'instant
vaudrais mieux un peu attendre j'ai pris environ 20 jeux sur deux jours te dit pas
chargé le fichier et au millieux serveur viré etc etc
j'ai jamais vus ca sur romshare

ghost dog 15/10/2003 17h18

moi j'ai meme pas encore le 0.74 complet je croi ke je sai pas se ke je vai faire avec se mame moi lol
:wub:

surcouf 15/10/2003 18h10

Citation:

Originally posted by ghost dog@Mercredi 15 Octobre 2003, 15:18
moi j'ai meme pas encore le 0.74 complet je croi ke je sai pas se ke je vai faire avec se mame moi lol
:wub:

ben oui j'ai installé quelque jeux et il sont tous avec des croix donc injouable
quelque un d'accord mais 20 sur 20 dur dur :angry:

BkomBeko 16/10/2003 08h46

oula oula ,salut...

jsuis un peu perdu la... :o

Si je comprends bien mame 0.75 intègre de nouvelles roms tels que time crisis ou tekken mais kil fo des drivers spécifiques de la borne pour les faire tourner, c ca ?

Surcouf, tu as donc recupérer les roms et les drivers , ta testé ? l'emulation est bonne ?

merci

PS : jviens de revoir scud race en arcade, pourvu que l'emul model 3 avance vite !

Reeko 16/10/2003 12h22

Non justement les drivers sont déjà implémentés mais les jeux ne fonctionnent pas et ils ne le seront pas avant longtemps !
N'espérez pas jouer convenablement à Tekken avec MAME tout de suite. :o

chamcham 16/10/2003 13h52

Utilise Zinc.

surcouf 16/10/2003 15h11

Citation:

Originally posted by Reeko@Jeudi 16 Octobre 2003, 10:22
Non justement les drivers sont déjà implémentés mais les jeux ne fonctionnent pas et ils ne le seront pas avant longtemps !
N'espérez pas jouer convenablement à Tekken avec MAME tout de suite. :o

comme dit reeko c'est pas demain la veille
leur but est que les programeur puisse travailler dessus et les corrections se feront
au fur a mesure ^_^
dans les nouvelles version de mame on pourra petit a petit ré-écraser au fur a mesure des avancement du travail
a votre bon vouloir messieur les pro :D

ha oui autre enmerdement des problemes aussi avec la reconaisance de mame
il dit que tu n'a pas l'éprom mais tu la bien mais incomplete pfffff :blink:

anders5150 16/10/2003 22h36

Pour les personnes qui souhaitent mettre à jour leurs romsets pour Mame 0.75, vous trouvez les 1,5 gigas :blink: de roms sur le site Sta's Mame Roms

http://perso.wanadoo.fr/hellstrom/board/stasmameroms.gif

Bon, pour l'instant il n'y a que les premières lettres de l'alphabet mais le webmaster rajoute quasiment une lettre par jour :P

ATTENTION: pour pouvoir télécharger les roms, il faut s'inscrire afin de recevoir un mot de passe

surcouf 17/10/2003 15h51

un grand GRAND MERCI anders5150 :wub:
pour la news
comme dit comme fait impeccable :D

Mgr. Père de Couye 17/10/2003 18h17

pour ceux qui sont sur 56k et qui veulent le full set, vous pouvez reconstruire vos roms Zinc et Viva nono avec CLRMame, ca economise du temps de telechargement.

mike 19/10/2003 11h08

Comment fait t on pour s inscrire faut cliker ou ?????
merci de vos reponses

jay frog 19/10/2003 11h29

faut que tu vas sur cette page

http://www.stasmameroms.com/download_discl...laimer_page.htm

c'est vrai que faut la trouver j'ai eu bien du mal moi aussi mais elle etait dans les news mais tu verra le lien sera mort car les telechargements ont ete interrompus momentanement mais garde la page en memoire
tu recevras tes mots de pass par e mail

cette mises a jour m'a l'air d'etre une grosse merde des quelques jeux que j'ai pu tester t'as alpine racer qui saccade a mort tu voit rien pour faire ca il aurait mieux fait des les mettre une fois bien emulé tous ces jeux 3d je trouve.

sandro 19/10/2003 16h52

moi je ne suis pas trop fan de mame , c'est un peu trop une usine à gaz ,
il commence a emuler un peu trop de systeme diferent je trouve :P
mais bon ce n'est que mon avis :D

mike 19/10/2003 21h18

Si tout ca marche 1 jours mame sera L ultime support arcade
vive mame :lol: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h42.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.