Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   Bla-Bla (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Tous à vos talents (hum, hum) cachés (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=10650)

Titoph 17/06/2006 04h19

Tous à vos talents (hum, hum) cachés
 
Je me suis amusé à faire une petite vidéo de guitare.
Pour les moyens technique, c'est fait avec mon appareil photo donc excusez la qualité

Sinon veuillez ne pas faire attention aux nombreux "pains" que je fais, cela est du en petite partie à mes cordes qui sont mortes et en grande partie par mon manque d'agilité (un peu d'impro pas top du tout) :)

Ca me fait penser qu'il va falloir que j'investisse dans des cordes et aussi une pédale d'effets, ça va faire mal aux sous que j'ai pas encore gagnés :cry:

Alors si vous aussi vous avez des talents (hum hum :ermm:) cachés, je sais pas moi, vous jonglez bien, vous faites les plus gros pets flammes du monde ou je ne sais encore.... n'hésitez pas à vous filmer et à nous montrer ça ;)

Moi Guitare (WMV)
Moi Guitare (XVID c mieux)

solitude-standing 17/06/2006 10h57

Bah moi j'arrive à me lécher le coude alors qu'il parait que c'est pas physiquement possible (m'enfin c'est ce que je me suis laisser dire, c'est peut-être une légende urbaine, je sais pas moi).
Mais bon c'est pas non plus hyper impressionnant visuellement...

Par contre si on part sur "quelle partie du corp jugée jusqu'à présent inaccessible vous arrivez à atteindre avec votre langue", ça promet pour les vidéos à venir...

shenron 17/06/2006 11h54

Pas mal du tout Titoph ^_^

Quant à moi, je dessine plutôt pas mal. Comme j'ai passé des années à faire du DBZ, je n'ai pas vraiment de style propre, mais montrez-moi n'importe quelle illustration de DA et je vous la refais dans la 1/2 heure.

Titoph 17/06/2006 12h58

Merki Shenron :)
Pour les dessins, j'en ai fait un bon paquet moi aussi, principalement du DBZ et du Disney.
Tu nous montreras ça Shenron

JFM 17/06/2006 15h53

Citation:

Envoyé par solitude-standing
Bah moi j'arrive à me lécher le coude alors qu'il parait que c'est pas physiquement possible (m'enfin c'est ce que je me suis laisser dire, c'est peut-être une légende urbaine, je sais pas moi).
Mais bon c'est pas non plus hyper impressionnant visuellement...

Faut avoir une grande langue ou de petits bras, pour ça.

:P ;)

GantZ 17/06/2006 16h13

Moi aussi à une période je dessinais, mais mnt j'ai plus trop le temps :( Faudrait que je m'y remette.

Mon dernier dessin en date :

http://img107.imageshack.us/img107/3779/terra3wv.th.jpg

Et encore j'ai repris ça d'une notice d'un jeu, c'est pas une oeuvre personelle ^^

carcharodon 17/06/2006 21h31

Tout ce que je sais faire moi, c'est de la 3D et des bébés ^_^

Incognito 17/06/2006 21h34

Mouai, pas mal. Je n'ai aucun talent particulier, mais j'en cherche un et c'est pas évident

ShinSH 18/06/2006 00h53

Moi... Je danse comme un con sur un tapis.


http://www.shinmugen.net/ddr

Bogdan 18/06/2006 01h09

Excellent ShinSH ! Quelle classe ! :cool2:

Pas de talent particulier à signaler. Ah si, au football, je suis un renard de surface... Mais, on s'en fout ! ^^

Tixu 18/06/2006 01h13

Pour ma part, j'ai quelques talents littéraires, mais ce n'est rien de visuel, évidemment ^_^

@ShinSH : excellent! ^^ t'aurais pas joué dans Waterboys, par hasard? :lol:

Dinofly 18/06/2006 03h47

Argh, Titoph', du WMV !
Dommage, j'aurais bien aimé voir ça !

Sinon moi question talent, j'en ai pas des masses. J'en ai un qui est très spécifique: je vous prends à 1 contre 5 sur CTF-November en mode Instagib sur Unreal Tournament.

Jeanroucas 18/06/2006 13h53

Citation:

Envoyé par Bogdan

Pas de talent particulier à signaler. Ah si, au football, je suis un renard de surface... Mais, on s'en fout ! ^^

Et t'es pas foutu de l'apprendre à Frei :lol:

Bogdan 18/06/2006 14h12

Le problème est résolu : il part ! :D

Et apparemment, Moreira va signer 4 ans à Rennes, pour 3,5 millions d'euros ! Ca le ferait trop. :cool2:

Bon, stop le HS...

Titoph 18/06/2006 18h33

Voici une version Xvid pour toi Dinofly :)

Brice 18/06/2006 20h09

Bravo Topth, impressionnant ;)
Et ShinSh j'adore le coup de la brochette :lol:

shenron 18/06/2006 20h38

Franchement tu te la racontes méchamment ShinSH :lol:

Dinofly 18/06/2006 21h47

Merci pour le Xvid ;)
Ah j'aimerais bien savoir en jouer... mais j'aimerais pas apprendre à en jouer :blush:

iaokanan 19/06/2006 00h42

Je vous defi de jouer un prélude de Rachmaninov. J'en joue 1 et ça m'a déja suffit.
Autrement apprendre toute les valses de chopin est un p'tit challenge.Au piano bien entendu......
Et je peux vous dire que jouer du classic à notre époque est un talent super caché.
En revanche ça m'intêresserait de voir des prod 3D (notamment de carcharon). J' en suis qu'au début et je peux vous que FF advent children est une sacrée claque (techniquement parlant)

Titoph 19/06/2006 00h55

Merci Brice et Shenron :blush:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h27.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.