Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   A propos du site et des forums (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=17)
-   -   Planétars 2008 - discussions HS (mais comment on peut dévier à ce point?) (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=12517)

-hound- 09/04/2008 10h54

Citation:

Envoyé par supercogeta (Message 188597)

7 - Le + amoureux des consoles récentes : Bernie, Tixu, Bomber, moi.
J'ai pas de console c'est vrai, mais être Peciste même fauché, ça compte.

C'est un peu contradictoire, si t'es fauché et si tu veux te faire les derniers jeux autant te prendre une Xbox360 (c'est moi qui ça!?) à 199€ le bout c'est juste le prix d'une bonne carte graphique pour pc!, et surtout tu ne sera pas obligé de faire la course à l'armement tout les six mois pour pouvoir installer les derniers jeux qui demandent des config' de malade... :huh:

Pouh 09/04/2008 11h01

D'ailleurs, pour le Planétar "Le + amoureux des consoles récentes", ça compte si on a une X360 et une PS3, mais qu'on y joue très peu depuis quelques semaines ?
Sinon, je veux bien me nominer pour la peine. :P

Citation:

Envoyé par -hound- (Message 188636)
C'est un peu contradictoire, si t'es fauché et si tu veux te faire les derniers jeux autant te prendre une Xbox360 (c'est moi qui ça!?) à 199€

S'il compte jouer sur le Net, toussa... Vaut mieux qu'il prenne direct le Premium Pack à 270 Euros... C'est pas vraiment plus cher non plus, quand on voit que la Wii a un prix équivalent... :nerd:

-hound- 09/04/2008 13h53

Citation:

Envoyé par Pouh (Message 188638)
D'ailleurs, pour le Planétar "Le + amoureux des consoles récentes", ça compte si on a une X360 et une PS3, mais qu'on y joue très peu depuis quelques semaines ?
Sinon, je veux bien me nominer pour la peine. :P


S'il compte jouer sur le Net, toussa... Vaut mieux qu'il prenne direct le Premium Pack à 270 Euros... C'est pas vraiment plus cher non plus, quand on voit que la Wii a un prix équivalent... :nerd:


La WII à tout de même l'avantage d'être bien plus fiable et de proposer le jeu en ligne gratos.

Pouh 09/04/2008 14h03

Haha, le jeu online sur Wii, c'te blague. Mais on s'éloigne du sujet, je vais pas m'étendre sur la chose... ^^

Tixu 09/04/2008 14h16

Citation:

Envoyé par -hound- (Message 188664)
La WII à tout de même l'avantage d'être bien plus fiable et de proposer le jeu en ligne gratos.

Perso, si je dois en croire mon expérience personnel (tout en ayant conscience qu'elle ne reflète pas la réalité du marché, tout de même), je dirai que la Wii n'est pas plus fiable que la 360.
Ma 360 se porte comme un charme, je n'ai jamais eu le moindre problème avec.
Ma Wii, en revanche, ne fonctionne déjà plus quand elle est verticale, je suis obligé de la laisser à l'horizontale, ce qui est bien moins joli, sinon les jeux ne se lancent pas (en tout cas Mario Galaxy). De plus, le lecteur fait des claquements assez inquiétant quand on l'allume et quand elle fait des accès disques fréquents. A mon avis, No More Heroes risque d'être mon dernier jeu Wii avant qu'elle ne me lache. Très déçu par la qualité de cette console, pour ma part, c'est la première fois que je m'inquiete de la fiabilité d'une console Nintendo.

(Pour rester dans le sujet, mes votes viendront plus tard, je m'octroie le temps de la réflexion :))

-hound- 09/04/2008 14h16

A 70€ en moyenne le jeu sur Xbox 360, ils osent encorent te faire payer pour le jeu en line, mon seigneur est trop bon... :lol:

Le online est plutot pas mal sur WII, à 50€ en moyenne le jeu, tu as tout de même droit au jeu en ligne gratos, j'attend d'ailleurs de voir ce que va donner un Mario kart à 12! :-)

-hound- 09/04/2008 14h18

Citation:

Envoyé par Tixu (Message 188667)
Perso, si je dois en croire mon expérience personnel (tout en ayant conscience qu'elle ne reflète pas la réalité du marché, tout de même), je dirai que la Wii n'est pas plus fiable que la 360.
Ma 360 se porte comme un charme, je n'ai jamais eu le moindre problème avec.
Ma Wii, en revanche, ne fonctionne déjà plus quand elle est verticale, je suis obligé de la laisser à l'horizontale, ce qui est bien moins joli, sinon les jeux ne se lancent pas (en tout cas Mario Galaxy). De plus, le lecteur fait des claquements assez inquiétant quand on l'allume et quand elle fait des accès disques fréquents. A mon avis, No More Heroes risque d'être mon dernier jeu Wii avant qu'elle ne me lache. Très déçu par la qualité de cette console, pour ma part, c'est la première fois que je m'inquiete de la fiabilité d'une console Nintendo.

(Pour rester dans le sujet, mes votes viendront plus tard, je m'octroie le temps de la réflexion :))

Si tu es encore sous garantie Tixu?

Tixu 09/04/2008 14h25

Il me semble que la garantie est terminée (un an, a priori), mais il faudrait que je vérifie.

Pour le Online sur Wii, c'est vrai qu'il est gratuit, mais en même temps ce serait vraiment honteux qu'il soit payant, vu qu'il ne fonctionne pas correctement! Tous les jeux sur Wii qui peuvent se jouer online (et ils se comptent sur les doigts d'une main) ont des serveurs complètement à la ramasse qui lag à mort (quand on arrive à se connecter). Et je ne parle même pas du système honteux et totalement anti user-friendly des codes amis, qui fait du online sur Wii un vrai calvaire.

Sur 360, certes le Online est payant (et je conviens que c'est abusé et là encore de l'enculade en règle du consommateur vu que ce genre de service a toujours été gratuit sur PC), mais il a au moins le mérite d'avoir une qualité de service au top. Il n'y a en général pas à se plaindre du online sur 360.

Donc, même si pour cela il faut débourser quelques sous, pour un joueur qui veut du online sur console, la 360 est toute indiquée, c'est évident ;)

(ceci dit, perso je m'en fous, je déteste jouer online, alors je suis quand même content avec ma Wii... quand elle fonctionne ^^)

VinceGaiden 09/04/2008 15h06

Citation:

Envoyé par Tixu (Message 188673)
Donc, même si pour cela il faut débourser quelques sous, pour un joueur qui veut online sur console, la 360 est toute indiquée, c'est évident ;)

c'est tout vrai. La 360 jouit de beaucoup de titre avec le mode online, un large éventail en échange de quelques ronds ça vaut le coup je trouve. Ca me fait penser qu'il faut que je choppe quelque part Tetris Evolution pour voir ce qu'il donne sur le live...

mais sinon de ce que je sais, la ps3 se débrouille pas trop mal a ce niveau la aussi. Du moins un copin bien a cheval sur le store (des heures entières sur le MK2 arcade online :gemey:) et les quelques jeux online sortis jusque la. Le drame c'est que pour l'instant y a pas encore masse de titres -_-

-hound- 09/04/2008 16h25

J'ai honte, c'est ma faute... :blush:


C'est bon alors?! Je peux être nominé pour le planétar du plus chiant? ^^

Zapier 09/04/2008 16h29

Citation:

Envoyé par -hound- (Message 188688)
C'est bon alors?! Je peux être nominé pour le planétar du plus chiant? ^^

C'est fait!

-Nicolas- 09/04/2008 17h42

Citation:

Envoyé par -hound- (Message 188688)
J'ai honte, c'est ma faute... :blush:


C'est bon alors?! Je peux être nominé pour le planétar du plus chiant? ^^

Non parce que pour être un vrai chieur il ne faut pas s'excuser de l'être, bien au contraire, tu aurais du insulter tout le monde, écrire en majuscule et surtout, être convaincu par dessus tout que tu as raison (d'autant plus si tu es tout seul à le croire) et que le reste de la planète est peuplé de gros cons ignorants.

-hound- 09/04/2008 18h30

Ouais c'est vrai Nicolas mais, on peut être courtois et être un sacré casse-couilles.

Je ne sais pas pourquoi je pense à certains de mes clients ^^

supercogeta 09/04/2008 18h32

Citation:

Envoyé par -hound- (Message 188636)
C'est un peu contradictoire, si t'es fauché et si tu veux te faire les derniers jeux autant te prendre une Xbox360 (c'est moi qui ça!?) à 199€ le bout c'est juste le prix d'une bonne carte graphique pour pc!, et surtout tu ne sera pas obligé de faire la course à l'armement tout les six mois pour pouvoir installer les derniers jeux qui demandent des config' de malade... :huh:

J'ai arrêté la course à l'armement ses temps çi.
Sinon, tout les jeux ne demande pas tous des configs de malades comme tu le dit.
Il faut juste bien choisir ses jeux et ne pas choisir des BenchMarks graphiques comme c'est
le cas pour Crysis.

Se mettre plein la vue, c'est bien, mais jouer c'est mieux.
Une grande majorité de gens, installe des jeux juste pour le graphique, si c'est pas beau en 1600x1200 il désinstallé carrément le jeux.

Je connais quelques fana de jeux de "stratégie et de Gestion" qui ont hésité a acheter Civilization IV juste parce que c'est de la 2D.
Non, le 1024x768, c'est pas moche, c'est aussi beau que sur console et c'est jouable.

Zapier 09/04/2008 18h34

Le Pc sur SuperGo:

http://guardsformation.free.fr/uploads/news/vieux_pc.gif

Avec un bel écran CRT!

-hound- 09/04/2008 18h37

Citation:

Envoyé par Zapier (Message 188698)
Le Pc sur SuperGo:

http://guardsformation.free.fr/uploads/news/vieux_pc.gif

Avec un bel écran CRT!

Y a le Minitel aussi. ^^

VinceGaiden 09/04/2008 20h03

Citation:

Envoyé par -hound- (Message 188699)
Y a le Minitel aussi. ^^

3615 ulla :innoc:

Zapier 09/04/2008 20h32

Ha! on sent qu'il y a de l'expérience.

VinceGaiden 09/04/2008 20h38

Citation:

Envoyé par Zapier (Message 188714)
Ha! on sent qu'il y a de l'expérience.

ah nan même pas, juste que la remarque de hound sur le minitel m'a fait penser a ste vieille pub, qui arrivait lors du film du dimanche soir sur m6 que je regardais quand j'étais gamin ayant la chance d'avoir la télé dans la chambre :innoc: c'était toute une expédition pour pas que môman se doute de quelque chose, son coupé, lumière de l'écran au minimum etc... bref fin du flashback B) tout ça la faute a hound qui a parlé de minitel quoi ^^

tfoth 09/04/2008 20h55

Plutôt que le film érotique du dimanche, tu aurais aussi pu citer "Lune de Fiel" de Polanski, avec Hugh Grant, Peter Coyote, Emmanuelle Seigner et Kristin Scott-Thomas, qui se passe à Paris avec plein de pub pour ce service Minitel... Ça aurait fait plus culturé tout de même :D


C'était la parole du prolétaire frustré de ne jamais avoir eu la télé dans sa chambre. :D


(Et encore plus de ne jamais avoir eu le minitel :P )


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h46.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.