Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   Bla-Bla (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Les bonjours (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=8827)

Bomber 11/10/2004 14h03

Les bonjours
 
Voilà, comme cela fait plusieurs fois que des nouveaux membres posts des topics juste pour dire bonjour et signaler leur arrivée, j'ai pris l'initiative de creer ce topic ou les membres signalant leur arrivée feront leur bonjour, ça evitera d'avoir un nouveau topic pour chaque membre courtois qui se présente :)

PS: désolé nanakase j'ai effacé ton sujet par erreur -_-

Proshin Milamken 13/10/2004 15h53

Je vais être pas très original en commençant par vous souhaiter du fond du coeur un bonjour suivit d'une étreinte digne des téletubbues à tous et toutes.
A la différence de la chanson dont le début est...
"Je me présente je m'appelle henry" mon vrai prénom dans la vie civile est David et d'après les informations à coté de mon avatar ça fait 1 mois et 1 jour que je suis inscrit.
Pour être honnête ce n'est pas vraiment la vérité car ça fait quelques années que je suis présent dans ce forum d'émulation.
En dehors de ce petit détail sans interêt l'origine de ce pseudo est en fait la fusion (à la DBZ) de 4 autres.
Mes passes temps favoris sont très variés émulation, cinéma , musique... et aussi de larguer quelques caisses d'humour quand il y'a matière à en faire.
Mes cibles favorites (je n'ai pas de flingue et d'arc) sont bien entendu les admins et autres modérateurs parce qu'il le valent bien et aussi peut être pour souligner qu'il ont pas mal d'humour pour encaisser mes vannes.
A part ceci dans ma courte expérience de internet, ma curiosité et mon acharnement m'ont insité à toucher à pas mal de domaines.
Je ne sais pas faire grand chose par rapport à d'autres personnes et membres de ce forum mais si par chance je tombe sur une question et qu'on a besoin d'aide en appelant désesperement au secours...
Je n'hésiterai pas une seconde à mettre un slip sur la tête et à l'aide de mes super pouvoirs de newbie à sauver la veuve et l'orphelin.

Bomber 13/10/2004 16h36

Citation:

Originally posted by Proshin Milamken@Mercredi 13 Octobre 2004, 15:53

En dehors de ce petit détail sans interêt l'origine de ce pseudo est en fait la fusion (à la DBZ) de 4 autres.

Allez, euhhhhh Projector, ShinSH, Milamber, Gouken ? XD
Sinon ben salut :D

Sab 13/10/2004 23h39

Bonjour et sympa cette petite description :-)

Le Gros Renet 20/10/2004 23h37

Bonjour

Le Gros Renet 20/10/2004 23h49

Gros gros , eh oh tu es un peu cavalier je trouve , surtout que tu n'as pas beaucoup de messages à ton actif et que ca serais plutot à toi de saluer la compagnie
Le gros c'est pour dire que je suis un bon gars bon vivant . Parceque etre un bon vivant c'est important

Allez je ne t'en veut pas bon amis , trinquons . Je leve mon verre à la bonne santé de ce forum . Et comme on dit aux bistrots de Saint-Etienne , allez les verres :flower:

TheSpiяitOfMajestic 22/10/2004 02h13

On dit Bonjour a ceux qui arrivent, mais ont dis jamais aurevoir a ceux qui partent.

Alors heu... "Aurevoir" a Auron, on t'aimais bien :cry:

Darkness 22/10/2004 03h06

Le Gros Renet = Gros lourd, pas compliqué à l'comprendre ça <_<

Bomber 22/10/2004 12h04

Je te parle pas particulièrement... Tu te sens visé? Si t'es pas dans le cas que j'ai dis, tu devrais pas...

Skaiboy 22/10/2004 12h36

comment elle pue l'ambiance sur ce topic ma parole <_<
allez tonio, nomme moi médiateur, j'essayerai de calmer les tensions entre les nouveaux membres et les modéros shérifs. B)

kebab, je te souhaite bon courage, c dur de faire le ramadan et de porter en pseudo le nom du plat national turc. :cry:

souille 22/10/2004 18h37

Il faut passer devant la commission des piliers, présenter un exposé de dix minutes sur le thème "mériterais-je le statut d'ancien?" et attendre d'être informer de son admissibilité par courrier. Certains membres attendent depuis deux ans ce fameux courrier. :siffle:

Dobmec 22/10/2004 19h06

C'est parce qu'ils ont oublié de passer sous le bureau de Reeko...

Darkness 22/10/2004 20h39

Lâches ton fouet Bambi ! :P

souille 22/10/2004 23h27

Citation:

Originally posted by Dobmec@Vendredi 22 Octobre 2004, 18:06
C'est parce qu'ils ont oublié de passer sous le bureau de Reeko...
En même temps, autant Tonio demande des trucs qui restent concevables pour les désireux de prestige social, autant le Reeko demande vraiment des trucs sales, limite pas propres, faut en vouloir pour passer sous son bureau. En plus il sent des pieds...
:D

Nickocko 22/10/2004 23h49

D'ailleurs, l'avatar de souille est une sorte de trophée, qui prouve son passage par chez Reeko...
Bon, c'est pas super cadré, mais... On peut remarqué qu'il s'était rasé pr l'occasion...

Le Gros Renet 23/10/2004 00h12

Foutredieu c'est ti quoi donc toutes ces conneries là ?

Y'a besoin de foutre un sujet autant dans l'brun pour un simple bonjour ?!

Puis merci donc bien pour le lourd , à la limite c'est 'y moi qui fait des histoires ?


Au lieu de rouspeter buvez-y donc un cannon , c'est Reeko qui paye sa tournée (apparement il aurait un sacré magnum derriere son comptoire :P )

ChemicalStöf 23/10/2004 01h12

cte prise de tête pour un bonjour :D

z'aimez ça ma parole

Bomber 25/10/2004 00h41

Oué c'est comme les bannis qui insistent et reviennent quand même...

Krizalid 25/10/2004 00h46

et s'ils reviennent et qu'il deviennent plus calme ? c'est possible le miracle B) regarde subby il nous fait des crise de temps en temps mais il revient calme apres un peu comme une femme qui a ses ragnagna :lol:

Bomber 25/10/2004 12h17

Citation:

Originally posted by Krizalid@Lundi 25 Octobre 2004, 00:46
et s'ils reviennent et qu'il deviennent plus calme ? c'est possible le miracle B) regarde subby il nous fait des crise de temps en temps mais il revient calme apres un peu comme une femme qui a ses ragnagna :lol:
Fallait être plus calme avant, ou ils ont qu'a revenir quand on dira qu'ils peuvent.
Pour subby, il revient plus calme.... pour quelques temps, désolé, mais son cas est aussi à l'étude.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h43.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2020, Jelsoft Enterprises Ltd.