Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   Général (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=21)
-   -   Je viens de finir ... (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=11187)

Shadowritter 02/12/2006 19h48

Je viens de finir ...
 
Un petit sujet pour indiquer quand on termine un jeu (pis ça peut permettre de parler des fins aussi)

Je viens de terminer Castlevania Symphony of Night sur PSX, j'ai fais les 2 fins Richter (les mauvaises) et la fin "jsais pas trop", celle où il s'en va seul on va dire

Ca fesait un moment que je l'avais pas fais celui là, me manque encore les épisodes GBA et j'devrais avoir presque tout fait (je parle pas des remakes du 1 qui ont été fait sur trop de consoles différentes)

Ashton 02/12/2006 20h41

tiens pas con comme topic ^_^

moi je viens de finir sonic rivals sur psp, très court, pas très fun et avec une jouabilité très moyenne, c'est dommage la réalisation technique tenait carrément la route :ermm:

sinon je me refais disgaea mais cette fois avec l'adaptation sur psp, oui j'aime cette portable :D

Alucard.Vlad.Tepes 02/12/2006 20h43

Le dernier en date c'est Valkyrie Profile 2, et là je suis au dernier boss de Dirge of Cerberus...

carcharodon 02/12/2006 22h07

gradius advance et je suis sur le point de terminer le gradius 5 qui tue sa race :P
Sinon les derniers terminés sont oblivion (si on peut dire qu'il y a une fin) et FEAR.

shenron 02/12/2006 23h04

Je viens de finir Shining Force sur GBA. Il est vraiment très facile, le joueur est super guidé. C'est un peu "Shining Force pour les Nuls". J'ai utilisé la même équipe que sur MD, et je n'ai donc pas essayé le nouveau système de cartes.
Du coup je viens de le recommencer dans la foulée.

Zapier 02/12/2006 23h51

Max payne 2 sur PC, et oui, ça date ^^

Sharp 03/12/2006 00h05

Ouchawa le dernier c'était ... Okami :P

Incognito 03/12/2006 08h10

Je viens de finir Rome Total War Alexander et franchement c'était pas évident. Sinon je suis à la fin de Kotor 2.

Tixu 03/12/2006 08h28

Pour ma part, je viens de terminer Disgaea (que je n'avais jamais fini jusqu'à présent), dans l'optique de me faire le 2 que je me suis acheté la semaine dernière ^_^
Avant ça, j'ai fini Tales of the Abyss, il y a 2-3 semaines.

(je sens que je vais souvent poster dans ce topic moi :lol: )

Shadowritter 03/12/2006 11h11

Ah j'oubliais y'a 2-3 semaines j'ai fini Fire Emblem Sacred Stones et XIII ainsi que Otogi 1 et 2

Alucard.Vlad.Tepes 03/12/2006 13h19

Voilà, Dirge Of Cerberus vient de se conclure pour moi... Comme d'hab avec Square, la fin en fou plein la gueule, et l'effet est accru quand on adore le VII... Bon, je vais terminer Rule Of Rose now...

Jeanroucas 03/12/2006 13h22

GTA liberty city stories sur PS2, du moins la partie scénar B)

Firebrand 03/12/2006 13h49

J'ai terminé il y a environ une semaine Drakengard 2. Excellent jeu, bien que j'ai détesté la façon dont il se conclue (mais c'est vraiment personnel). Ceci dit, il y a 2 autres fins à voir, mais il faut refaire le tour du jeu pour ça. ^_^
J'ai déjà bien entâmé cette seconde partie, ramassé de nouvelles armes à leveler, de nouvelles missions libres.... j'en suis à 60 heures de jeu et je m'amuse toujours beaucoup. Pas mal pour un jeu que je pensais surtout prendre par esprit de collection. B)

yogui 03/12/2006 14h59

Moi, je vien de finir Shadow the hedgehog (pas à 100%, j'ai fait la derniére histoire, mais j'ai pas tout les rank A).

Tixu 03/12/2006 17h44

Citation:

Envoyé par Firebrand (Message 161054)
J'ai terminé il y a environ une semaine Drakengard 2. Excellent jeu, bien que j'ai détesté la façon dont il se conclue (mais c'est vraiment personnel). Ceci dit, il y a 2 autres fins à voir, mais il faut refaire le tour du jeu pour ça. ^_^
J'ai déjà bien entâmé cette seconde partie, ramassé de nouvelles armes à leveler, de nouvelles missions libres.... j'en suis à 60 heures de jeu et je m'amuse toujours beaucoup. Pas mal pour un jeu que je pensais surtout prendre par esprit de collection. B)

C'est clair que Drakengard 2 est vraiment très très sympa dans ce style de jeu. Il faudrait que je le relance moi aussi, je n'en ai vu que la première fin ;)

Alucard.Vlad.Tepes 10/12/2006 22h20

Je viens de terminer Rule Of Rose, et même en l'ayant fini j'ai encore du mal à comprendre le scénario tant il est hyper complexe... il faut obligatoirement lire tous mes dossiers du jeu pour bien tout saisir... Sinon magnifique jeu, très poétique, légèremenr psycho, mais qui nous fai bien réfléchir sur la vie... La fin c'est vraiment de la pure émotion, chapitre compris...

Virgilio 11/12/2006 19h46

Je viens de finir Actraiser, la succession de tous les boss à la fin est horriblement difficile !!

WoVou 11/12/2006 20h26

Fallait commencer Actraiser 2, de mémoire on peut combattre directement le boss final du actraiser 1 avec un code il me semble ^_^

Alucard.Vlad.Tepes 11/12/2006 21h21

Y'a un boss à la fin que j'ai jamais passé ca se passe sur un double écran en hauteur et y'a de l'eau à l'écran, il me semble qu'il faut frapper un oeil. C'est dans le 1 ou le 2 ? Trop difficile... Je donnais des coups mais que dalle il crevait pas...

Bomber 11/12/2006 22h04

Mes derniers jeux terminés: Xenosaga 3, Valkyrie Profile 2, Gears of War


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h50.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.