Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   Bla-Bla (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Irl 2017 (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=15494)

Kobras 08/05/2017 18h46

Irl 2017
 
Bonjour à tous,

Comme chaque année je lance le topic de la traditionnelle IRL de Planetemu.
Perso je peut tout aussi bien accueillir que venir chez qui veux bien l'héberger.
Dites nous si vous pouvez/voulez accueillir.
Voici le doodle pour déterminer le week end de l'irl
https://doodle.com/poll/22avcnxkftdvk9nr

MAJ 20/08/2017 :
Date : le week-end du du 26-27 août 2017
Lieu : chez moi à Lyon (Caluire-et-Cuire plus précisément)
Liste des 10 participants : Shenron, Fernando, Vincegaiden, Sylvain, sa sœur, tfoth, JFM, miaouh2004, chaz et moi-même.

sylvain 09/05/2017 00h57

Je rebondis sur son post pour indiquer que si l'éventuelle possibilité que l'IRL soit Lyonnaise, je peux aussi héberger. :)

tfoth 13/05/2017 11h35

Si on veut retourner vaguement en région parisienne, j'ai déménagé dans un appartement plus grand ;) (toujours à Vernon Normandie :D )

sylvain 14/05/2017 17h38

Ca va pas nous coûter cher en bières tout ça !

VinceGaiden 14/05/2017 18h29

Citation:

Envoyé par sylvain (Message 277115)
Ca va pas nous coûter cher en bières tout ça !

sauf que je viens héhéhé :devil: enfin très probablement en tout cas. Faudrait fixer sans trop trainer une date au moins pour que je puisse gérer ça avec le boulot, peut m'importe le lieu. Y a juste le week-end du 14 juillet où j'ai un big anniversaire donc pas dispo, sinon en théorie dispo tout le reste, juste savoir ça à l'avance^^

cartok 15/05/2017 21h52

Citation:

Envoyé par tfoth (Message 277113)
Si on veut retourner vaguement en région parisienne, j'ai déménagé dans un appartement plus grand ;) (toujours à Vernon Normandie :D )

Vive la normandie!! Moi je suis de Dieppe! ;D;D

VinceGaiden 28/05/2017 17h48

pô beaucoup d'inscrits pour le moment... :(

Fernando 29/05/2017 09h52

Hello tout le monde. Ca faisait longtemps que je n'avais pas mis la souris sur le forum. Possibilité sur tous les week end sauf celui du 5-6 aout, c'est l'anniversaire de ma femme.

J'avoue que l'adresse Lyonnaise serait plus facile pour moi et ma petite moto.

sylvain 29/05/2017 19h28

Citation:

Envoyé par Fernando (Message 277215)
Hello tout le monde. Ca faisait longtemps que je n'avais pas mis la souris sur le forum. Possibilité sur tous les week end sauf celui du 5-6 aout, c'est l'anniversaire de ma femme.

J'avoue que l'adresse Lyonnaise serait plus facile pour moi et ma petite moto.

Ah ça y est, avec la même rapidité que Dhalsim, il faut le souligner !:p
On peut déjà faire un tarot, c'est déjà plus mature que du rami. :innoc:

VinceGaiden 29/05/2017 22h59

Citation:

Envoyé par sylvain (Message 277220)
Ah ça y est, avec la même rapidité que Dhalsim, il faut le souligner !:p
On peut déjà faire un tarot, c'est déjà plus mature que du rami. :innoc:

ou un cache-cache dans l'appart' à Kobras :ph34r:

Fernando 31/05/2017 10h02

Citation:

Envoyé par sylvain (Message 277220)
Ah ça y est, avec la même rapidité que Dhalsim, il faut le souligner !:p
On peut déjà faire un tarot, c'est déjà plus mature que du rami. :innoc:

Mais heu... tout est une question de détente.

Visiblement le week end du 8 juillet semble convenir à tout le monde.

Fernando 05/06/2017 10h17

Vous pensez que l'on bloque pour le week end du 8 juillet ? Il faut que je pose mes jours à l'avance.

Kobras 05/06/2017 16h25

Je viens d'envoyer un SMS à Shenron et Dino au cas ou ils puissent être intéresse et qu'ils n'aient pas vue le sujet.
On boucle d'ici 2 jours, ça vous vas ?

Kobras 05/06/2017 16h58

Shenron vient d'indiquer ses dispos et ça nous arrange pas vraiment :wacko:
Et j'ai eu un MP de JFM qui ne simplifie pas non plus les choses (en gros pas dispo en Juillet mais un a priori positif pou août. Il termine en disant de choisir la date sans le tenir en compte)
J'attends encore la réponse de Dinofly.
Question : Toutes les indisponibilités sont fermes ? Je pense en particulier au 5-6 août pour Fernando et au 26-27 pour Sylvain. Perso, je suis en vacance en en Italie à partir du week-end du 12 août, donc vraiment pas possible de me libérer pour cette date.

sylvain 05/06/2017 19h06

Pour moi ça le ferait, si l'irl est sur lyon pour le 26 et 27.;)

Fernando 05/06/2017 19h47

Citation:

Envoyé par Kobras (Message 277256)
Shenron vient d'indiquer ses dispos et ça nous arrange pas vraiment :wacko:
Et j'ai eu un MP de JFM qui ne simplifie pas non plus les choses (en gros pas dispo en Juillet mais un a priori positif pou août. Il termine en disant de choisir la date sans le tenir en compte)
J'attends encore la réponse de Dinofly.
Question : Toutes les indisponibilités sont fermes ? Je pense en particulier au 5-6 août pour Fernando et au 26-27 pour Sylvain. Perso, je suis en vacance en en Italie à partir du week-end du 12 août, donc vraiment pas possible de me libérer pour cette date.

Le week end du 5-6 aout, c'est les 30 ans de ma femme, si je ne suis pas là, je suis bon pour le divorce. Après, si c'est juste pour moi, ne vous prenez pas la tête, j'aurai l'occasion de venir à d'autres irl.

Kobras 06/06/2017 02h16

Bon, bein vu que Sylvain peut se libérer pour 26-27 août, c'est acté :
IRL le week-end du du 26-27 août 2017 chez moi à Lyon

On sera donc au moins 6 : tfoth, Sylvain, Vincegaiden, Fernando, Shenron et moi même avec peut être JFM.
Si d'autre veulent se rajouter, ils sont les bienvenus. idem pour les conjoints des participants d'ailleurs.
Mon adresse n'as pas changé depuis la dernière fois (Caluire-et-Cuire, juste au dessus de Lyon pour ceux qui veule vérifier), ni mon numéro de téléphone.
Fernando, tu peut apporter ton vidéoprojecteur ?
Si Vincegaiden ou tfoth peuvent me rapporter ma manette NGC noire que j'ai oublié à Nice l'année dernière, ça serait super.
tfoth, si tu a un ou 2 jeux de société/plateau sympas pour 6 (et donc les parties durent pas 2 heures), hésite pas.

Fernando 06/06/2017 13h51

Ok, demande de congés posés pour moi.

Pour le projecteur, pas de soucis, je l’emmènerai.

Dinofly 08/06/2017 23h04

Hello, c'est encore trop tôt pour moi pour confirmer ou infirmer ma venue mais je vais tenter d'être là. Kobras, je n'ai pas reçu de SMS tu l'as envoyé à quel numéro ? Celui qui finit par 41 ?

Kobras 09/06/2017 11h17

Oui, ca finit par 41


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h31.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.