Annonce

Collapse
No announcement yet.

recherche d'un titre de jeu en arcade

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

    Vers 1989/1990 il y avait ce jeu de character shooter comprenant des graphismes à la Caliber 50. Pour l'histoire c'était comme Mercs (si ma mémoire est bonne). On pouvait prendre le controle de chars, tirer sur des barriques metalliques. Il y avait des boss de fin de niveaux je crois. Je me souviens d'un passage sur un pont avec un genre de type barraqué.

    Quelqu'un saurait il le titre de ce jeu ? J'ai passé pas mal de temps à regarder des screenshots et télécharger des jeux pour le retrouver avant de vous embêter avec ça. Ca n'est pas Thunder zone. Merci

    on dirait Ikari warriors, mais c plus ancien que ca
    essaye quand meme

    Comment


      tout a fait gritche il est de 1986 mais ikari 3 est de 89
      http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif

      Comment


        Merci pour ces réponses rapides ! Cela n'est pas Ikari warriors or Ikari 3. Je vais refaire toute la rubrique shooter à mame.dk. Si d'ici là vous avez d'autres suggestions... merci et A+

        Comment


          Guerrilla wars
          dl gwar.zip
          ca doit etre ca

          Comment


            Merci pour l'aide, mais ce n'est pas celui-là. Merci tout de même.
            Dire que j'ai (re)trouvé facilement Toki et Nemo sans me souvenir des noms de ces jeux. Mais pour celui-là je galère vraiment... peut-être n'est-il pas émulé ? Peut-être devrais-je chercher une sorte de base de données de tout ce qui existait alors...

            Comment


              Moi ca me fait penser a metal slug alors peut etre que c' est leurs parents: Gunforce 1ou 2 ??

              Comment


                J'ai enfin trouvé !!!
                Il s'agit de Battle Rangers (ou Bloody Wolf) de 1988. Beaucoup moins bien que dans mon souvenir, en plus la ROM a quelques problèmes connus (le son, la fluidité de l'action) ce qui n'arrange rien de ce côté là... Mais bon, j'ai fais un petit retour en arrière de 15 ans, peut-être que cela n'a pas de prix. Merci encore pour ceux qui ont suggéré des titres.

                Comment


                  [quote author=kensou link=board=23;threadid=3057;start=0#msg44727 date=1051527165]
                  Moi ca me fait penser a metal slug alors peut etre que c' est leurs parents: Gunforce 1ou 2 ??
                  [/quote]

                  les gars de Nazca sont des anciens de Irem^^
                  La vie, c'est bon, mangez-en!

                  Comment

                  Working...
                  X