Annonce

Réduire
Aucune annonce.

patch ff9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    selon vous quel est le meilleur patch pour copier ff9 (toxic, hydrogen...)

    http://www.megagames.com/console/cgi-bin/d...le=pdx-f9fc!zip

    tu viens de faire connaissance avec la légende du légendaire skaiboy

    Commentaire


      pour éviter les..."comprend pas ...marche pas mon iso psx"...veuillez consulter la liste des jeux nécessitant un patch pour fonctionner...sur cette page:
      http://www.megagames.com/psx/psx_protected..._games_uk.shtml

      Commentaire


        c pas ca le pb je fait tourner ff9 sans prob mais c'etait juste pour savoir lequel des patchs donner le meilleur resultat

        Commentaire


          amiga ne s' adressait pas à toi. Il y a juste un afflux de requête de ce type ...

          Commentaire


            Salut,
            quand j'essaye d'émuler ff9, Epsxe bloque sur "SPU open". Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ???

            Je vous remercie d'avance pour vous nombreuses réponses.

            Commentaire


              prend le plugin "spu eternal" disponible dans cette merveilleuse fac http://cigarette.consolemul.com/fac/fac.html et coche la case "update before accesing register"

              Commentaire


                j'avais déjà essayer cette solution mais sans résultat. Merci quand même.

                Commentaire


                  as tu déjà essayé d'emuler un autre jeu avec le plugin eternal?
                  essaye avec un autre plugin sinon, spu peops même si il est nettement moins bon...
                  dans eternal va dans audio ou method et met toi sur Thread qui est le mode le plus compatible...

                  Commentaire


                    J'ai déjà émulé plusieurs jeu.
                    Mais ce n'est peut être pas le son qui déconne.
                    Désormais EPSXe s'arrête sur "Direct input init ok"

                    ça ne peut pas être une histoire de patch. J'utilise le plugins PEOPS CDR avec l'option "use PPF patch files" de cocher ainsi que l'emplacement du patch. Mes patchs proviennent des liens que tu as donner plus haut

                    Commentaire


                      bon admettons que cdr peops deconne:

                      voici mes paramétrage:

                      interface: tu mets sur le windows que tu utilises
                      drive: ton lecteur
                      read mode: clique sur try auto detection
                      caching mode: mets toi pour l'instant sur none
                      ensuite laisse coché "use ppf"
                      subchannel reading mets "don't read subchannel"

                      n'hesite pas à reposter si ca ne marche toujours pas

                      Commentaire


                        je l'avais déjà configurer de cette façon.
                        Par contre j'ai remarqué que EPSXE ne plante pas tout le temps au même moment, ça dépend des options que je coche dans le menu config sound.
                        FF9 ne serait-il pas un des jeu qui ne fonctionne pas avec la dernière version d'EPSXE ???

                        Commentaire


                          non ff9 marche avec la version 1.5.2
                          bon ok, c eternal qui merde alors (on voit à peine que je patauge ) essaye avec spu peops:

                          http://www.emufanatics.com/download.php?fu...ectfolder&id=16

                          Commentaire


                            j'ai déjà essayer tous les plugins de son et çà ne fonctionne tjs pas, alors tant pis.
                            Je te remercie de m'avoir aider Skaiboy, je vais essayer de me faire prêter une play par un pote pour pouvoir y jouer.

                            Commentaire


                              A tous les desesperes qui pensent que ff9 ne marchera jamais
                              C est possible si si je vous assure j en suis la preuve vivante apres plusieurs annes de redoublements a la fac de skayboy et de nombreux cours particulier ff9 marche chez moi et sans probleme alors ne desesperez pas perseverez potasser vos cours de config de plugin
                              Bonne chance


                              Ps pour les connaisseur les invokeur y ont de chimeres quand je suis au debut du cd 3 et g reussis a invoquer une chimere avec Eiko au moment ou on la rencontre et depuis plus rien a par alexander dans la cinematique alors pourqoi pourquoi tant d injustice est ce que certain persos du jeux (dagga et eiko pour ne pas les citer) sont condamnes a servir d infimieres j usqua la fin du jeux tellement on a honte de les faires attaquer tellement (je sais c un peu lourd comme phrase) elles font peut de degat (dagga va meme jusqua soigner les mecs en le tapants mais quelle conne celle la elle est juste physiquement intelligente ou quoi) enfin bref pourquoi
                              merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X