Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   Consoles (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Besoins de conseils pour prix ps2 d'occasion (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=11059)

carcharodon 31/10/2006 21h27

Besoins de conseils pour prix ps2 d'occasion
 
Hello tous

j'ai un copain qui vend une ps2 premier modèle (pas la slimfast version) quasi neuve avec ces jeux là :

. BURN OUT ;
. SSX TRICKY ;
. ZONE OF THE ENDERS ;
. MAX PAYNE ;
. MONKEY ISLAND 4 ;
. SPLINTER CELL ;
. SPLINTER CELL PANDORA TOMOROW ;
. SPLINTER CELL CHAOS THEORY ;
. BLOODY ROAR 3.

pour 90 euros.

Ca vaut le coup ou faut faire baisser le prix ?
merci

Zapier 31/10/2006 21h29

Ce sont de très bon jeux. en plus la console est OK. moi je dis oui.

carcharodon 31/10/2006 21h37

J'ai oublié, il y a une carte Sony 8Mo aussi.

iaokanan 31/10/2006 22h33

Tu peux dire oui sans hésiter. C'est vendu avec des jeux "agréable" d'accés. Il ne te manquera plus qu'un cable RGB ou autre pour remplacer celui d'origine qui est une blague de Sony je crois...

carcharodon 01/11/2006 12h50

Zap et iaokanan merci pour vos avis.

Je n'aurai plus qu'à placer tout ça dans la rubrique "dernières acquisitions vidéoludiques" !! ^^
Etant fan de la série Gradius je vais me faire le 5 je crois :p

iaokanan 01/11/2006 15h33

Citation:

Envoyé par gamecube2 (Message 159104)
son seul defaut c'est d'etre au format cd (ca fais un de ces bruit moi les cd sur ma ps2) sinon c'est une tres tres grosse tuerie!!
d'ailleurs vais y rejouer lol

*cour jouer a gradius 5 *

C'est comme les DVD demo. On croirait passer l'aspirateur...:blink:

Alucard.Vlad.Tepes 01/11/2006 16h30

Même problème, ca dépend des fois... ( J'en avais vaguement parlé sur un autre sujet d'ailleur... ) Pour Gradius V, je l'ai acheté à sa sortie, mais je l'ai toujours pas fini... ( Faut vraiment que je m'y remette... ) Magnifique cet opus...

carcharodon 01/11/2006 23h58

J'ai découvert Gradius sur mon MSX en 1985. Depuis je me tape toutes les versions possibles.

Je n'ai pas encore fait ce numéro 5 et j'avoue que si je me paye cette ps2, c'est en grande partie pour ce jeu dont j'ai vu des vidéos qui m'ont fait baver des seaux ! :P

Je sais que le 3 et 4 sont sortis ensemble sur ps2, je vais sans doute craquer aussi :innoc:

WoVou 02/11/2006 12h41

L'avantage des shoots sur ps2 c'est qu'ils sont pas chers du tout.
La compil' gradius III & IV est trouvable pour une bouchée de pain. Idem pour Gradius V.
Y'a aussi R.Type Delta à prendre absolument et qui est lui aussi pas cher :) T'as aussi Raiden III qui est sortit en PAL recemment, ou encore Shikigami no Shiro II.

Après t'as pleins de shoots qui ne sont pas sortit en dehors du Japon et auquel il faut être équipé pour les lire (les shoots cave par exemple comme daioujou, esp galuda, mushihime sama, etc..).

shenron 02/11/2006 13h01

J'ai joué au Gradius V de Kobras à la dernière IRL, et bien que je ne sois pas fan des shoots horizontaux, j'ai bien accroché. Par contre on voit à des kilomètres qu'il y a des gens de Treasure derrière :D

Alucard.Vlad.Tepes 02/11/2006 14h47

R-Type Delta est sur PS et R-Type Final sur PS2, deux très bon épisodes, bien que, en effet, assez mou quand on vient de se faire un Gradius V...

carcharodon 02/11/2006 19h23

Poçur Gradius 5 il est à 22 euros et des brouettes sur 2xmoins cher, quant aux opus 3 et 4 ils sont à quasi 30 euros.

J'irai jeter un oeil à Cora pour choper le 5 à 9 euros si il yen a encore...Sinon y'a-t-il un endroit où les trouver moins chers ?

Gariounette 03/11/2006 15h27

puis tu pourras jouer à Final Fantasy XII comme ça :P


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h15.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.