Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   Général (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=21)
-   -   Les bonnes affaires du moment (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=13561)

Nickocko 08/11/2009 16h13

Bin écoutes, pour ma part (qui commande entre 1 et 4 jeux/mois), je trouve les délais plus que raisonnables...
en moyenne 5 jours après la commande...


sinon, pour les bons plans:
-sur Shopto, le lundi: une sélection de 1 à 4 jeux/support à des prix cassés (Star Buy). . Ajouté à cela, un jeu 'Weekly Special', pouvant être sur n'importe quel support. Le plus souvent un jeu récent (La semaine dernière, c'était brutal Legend à moins de 30 euros).
-Sur Play-asia, le mardi, 1 jeux sélectionné, et proposé à moins de 15 euros.
Mon site de référence (attention: payer par paypal, et ne pas laisser ses coordonées bancaires sur le site).

-Chez Zavvi, le Mega Monday propose un jeu a prix cassé par semaine. A noter que l'on retrouve cette offre aussi chez The Hut, et souvent chez MyMemory (Brutal legend à 26 euros cette semaine).

A noter que ces offres sont en fonction des stocks dispo, il ne faut donc pas hésiter à passer les lundi soirs sur chacun de ses sites pour y dénicher les bonnes affaires ^^

Enfin, un petit mot pour signaler les soldes chez play.com: http://www.play.com/Games/Games/3-/4...258&P36=H5XYNC

Site pas des plus intéressants, mais on peut, via ce lien, trouver des jeux sympa à des prix attractifs.

Kobras 10/11/2009 08h40

Y'aurait pas un site ou on peut voir quel jeux est multilangue et quel jeux ne l'est pas ?
Car j'aimerais commander pour ma soeur Banjo et Prince of persia sur Play.com pour Noel (30€ les 2) mais elle est pas trop amis avec l'anglais.

Nickocko 10/11/2009 18h43

Les 2 sont en Français ^^

shenron 10/11/2009 21h31

Quasiment tous les jeux sont multilingues, de mémoire les seuls qui ne le sont pas sont certains jeux EA, les FIFA par exemple.

Une autre bonne façon d'avoir des jeux pas chers et en français est de commander au Canada. Les boîtes et manuels sont en français et anglais, et idem pour le jeu.

Bomber 11/11/2009 10h43

Kobras il y a ce site: http://www.jeux-import.info/
Mais c'est pas exhaustif.

Kobras 11/11/2009 12h55

Ok, merci.

Reeko 11/11/2009 15h57

Citation:

Envoyé par Reeko (Message 219181)
God Of War II à 5 Euros version non-platinum chez Boulanger:
http://www.boulanger.fr/log-ps2_sony...922_219811.htm

Pour se faire la main avant le III ^_^

Pour l'anecdote je reviens de chez Boulanger avec le jeu. Limite la caissière voulait pas me le donner car elle ne comprenait pas que j'ai payé 5 Euros pour un prix étiqueté de 60 Euros sur la boite. Rah je vous jure... :D

Nickocko 13/02/2010 17h09

bon, bin fallait attendre qq jours: http://www.zavvi.com/games/platforms...UR&affil=BUYAT


Bayonetta à 20 euros chez Zavvi!
A ce prix, plus d'hésitations à avoir!!

-hound- 14/02/2010 11h35

Même prix pour la version PS3, par contre cette version a l'air bien buggé au vu de ce que j'ai pu lire ici et sur d'autres forum : ça rejoint assez l'avis de Vince, m'enfin à 20€ le risque est prenable, j'en profite surtout pour prendre yakuza 3 en pré-order vu qu'il y a des bonus sympa en prime pour une préco. ^^

Reeko 14/02/2010 12h08

Tu l'as pris sur Zavvi Hound ou t'as trouvé moins cher ailleurs?

shenron 14/02/2010 13h30

Citation:

Envoyé par -hound- (Message 222715)
Même prix pour la version PS3, par contre cette version a l'air bien buggé au vu de ce que j'ai pu lire ici et sur d'autres forum : ça rejoint assez l'avis de Vince, m'enfin à 20€ le risque est prenable, j'en profite surtout pour prendre yakuza 3 en pré-order vu qu'il y a des bonus sympa en prime pour une préco. ^^

Putain, mais elle n'est pas buggée la version PS3, va falloir arrêter le délire !

Les loadings sont plus longs (mais le jeu a été patché pour pouvoir être installé sur le DD)
Les textures sont un peu moins fines
Il y a des baisses de framerate durant certaines cinématiques (pas pendant le jeu)
Le jeu est un peu moins fluide que sur 360

Bref, le jeu n'est pas buggé, il est juste un peu moins beau.

carcharodon 14/02/2010 13h50

D'ailleurs vu l'action débordante du jeu, je suis sûr qu'on a pas le temps de s'attarder sur 3 pixels moins beau...Je pense qu'il faut deux arrets sur image des deux versions pour s'en rendre compte....

-hound- 14/02/2010 18h24

Citation:

Envoyé par shenron (Message 222723)
Putain, mais elle n'est pas buggée la version PS3, va falloir arrêter le délire !

Les loadings sont plus longs (mais le jeu a été patché pour pouvoir être installé sur le DD)
Les textures sont un peu moins fines
Il y a des baisses de framerate durant certaines cinématiques (pas pendant le jeu)
Le jeu est un peu moins fluide que sur 360

Bref, le jeu n'est pas buggé, il est juste un peu moins beau.


Au dernière nouvelle t'as une 360 non? As tu eu l'occasion de tester la démo ou le jeu fini sur PS3?

Concernant les baisse de framerate et les textures (je me base uniquement sur la démo PS3, je n'ai pas essayer la version definitive), les baisses de framerate sont bien présente (c'est pas dramatique non plus) et les texture parfois immonde (pas toujours) ce qui rejoint l'avis de Vince sur cette démo, concernant le jeu fini j'ai également lu pas mal de commentaires abondant dans ce sens y compris sur les forums Sega. -_-

Concernant les loadings c'est bien pour le patch, mais ce n'est pas ce qui me gêne le plus dans le sens ou ils sont fréquents sur beaucoup de jeux PS3.

Aprés perso je suis ok pour 20€ et comme c'est le cas, mais si il n'avait pas été à ce prix là je l'aurait choper en occas car à 70€ c'est déjà limite même pour un jeu bien ficellé, ce n'est pas une priorité non plus pour moi, je le commande uniquement parce qu'il est a ce prix la et puis tant qu'a faire ma commande pour Yakuza 3 autant rajouter une ligne... :P

Citation:

Envoyé par Reeko (Message 222716)
Tu l'as pris sur Zavvi Hound ou t'as trouvé moins cher ailleurs?

Ouep j'ai pris les 2 jeux sur Zavi Reeko, c'est ma première commande chez eux, j'ai pris Yakuza 3 et Bayonetta, pour Bayonetta c'est pas cher pour Yakuza le prix est bon également, mais je vais t'avouer ne pas avoir trop chercher, vu que j'ai pas trop le temps non plus. (je dois surtout chercher un bon resto aujourd'hui pour la st Valentin ^^)


Par contre y a t'il des bon sites anglais pour l'import jap car je me laisserai bien tenter pour Yakuza 4... ^^

shenron 14/02/2010 19h26

Citation:

Au dernière nouvelle t'as une 360 non? As tu eu l'occasion de tester la démo ou le jeu fini sur PS3?
Je suis comme toi, je me suis renseignée. Je ne dis pas que la version PS3 est sans défaut, mais dire qu'elle est buggée, c'est juste mensonger.

D'ailleurs comme l'avait dit Bomber, il arrive aussi que le jeu ramouille sur 360, hein.

kimuji 14/02/2010 19h31

Je vous rappelle qu'a une certaine époque presque tous les jeux comportaient des effacements de sprites et des ralentissements et personne ne râlait ou ne criait au bug.

-hound- 14/02/2010 19h41

Bah ça depend Kimu, sur Mégadrive et Pc Engine, j'avais pas les soucis de mes potes sur leur SNES, ou dés que t'avais 4 sprites t'avait le replay in game. ^^

Shenron : Quand j'emploie le terme buggé faut pas tout prendre au premier degré non plus..., d'autant, l'équipe qui a developpé la version PS3 n'est pas celle qui a bossé sur la 360 et ça se sent, d'ailleurs Sega l'avoue à demi mot.

Sega et Platinum game en charge du développement du titre sur PS3 avais annoncer dans une interview que , je cite :

"Le prochain titre tirerait bien parti des performances autrement avantageuses de la PS3 devenue dorénavant "lead console" chez les nippons. Malheuresement , Bayonetta , dont le développement remonte a une poignée d'années , a été pensé sur une architecture xbox 360 , beaucoup plus présente dans les studios il y a encore 2 ans "


Aprés je reconnais volontier que le problème des infériors games PS3 concernant des jeux multi plate formes est assez récurrant et chez beaucoup d'éditeur et on retrouve toujours les même soucis, alors que la console peut vraiment cracher quelques chose de sympa si on se sort les pouces du cul.

shenron 14/02/2010 20h04

C'est pas prendre les choses au premier degré, c'est juste faire attention à la sémantique. T'imagines, une news qui titre "Bayonetta buggé sur PS3", c'est pas du tout le même sens que "Bayonetta moins beau sur PS3".

La sémantique c'est le pouvoir.

Mais dans le fond on est d'accord.

Cela dit à l'époque des 16 bits j'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre qu'il avait une "inferior version". Quelle génération de daube...

Firebrand 14/02/2010 21h02

Euh.... si: en comparant les versions MegaDrive et Super Nintendo d'une même jeu. :nerd:

kimuji 14/02/2010 21h28

Qui est très variable selon les jeux, mais pour le savoir il faut avoir un minimum de connaissances des deux supports.

kimuji 16/02/2010 20h05

Bon ça commence à se savoir mais comme personne n'en a parlé ici, C&C, C&C 2 et C&C Red Alerte sont tous les trois téléchargeables gratuitement sur le site officiel de Command & Conquer: http://www.commandandconquer.com/classic

3 monuments du RTS sur Pc, c'est 100% compatible xp grâce à un patch fourni, pour vista et 7 il faut bidouiller un peu semble t-il.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h49.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.