Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   Ordinateurs (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=16)
-   -   purée les dvd ça existe (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=1799)

natas_king_of_hell 16/01/2003 12h58

Voilà un petit coups de gueule contre les devellopeur de jeux sur pc: Arreté de faire vos jeux sur cd cela devient insupportable pour l'installe regarder Unreal tournament 3 cd.... :o
Purée un ffx il en faudra combien 6 ??? >:(

Alors vous qui voulait lutter contre le piratage en plus fait des jeux sur dvd merde cela existe et simplifiré bcps la vie de nombreux players


N'

-Nicolas- 16/01/2003 13h35

Moi je n'ai pas de lecteur de DVD sur mon PC ;)
De plus, il existe de plus en plus des éditions DVD en plus de celles sur CD

Et je ne pense pas que le DVD va limiter la copie de jeu, alors ... :P

Les lecteurs de CD et les jeux sur CD ont encore quelques belles années devant eux :D

DarrkGanasch 16/01/2003 13h40

[quote author=- Nicolas - link=board=25;threadid=2010;start=0#msg25606 date=1042720531]
Et je ne pense pas que le DVD va limiter la copie de jeu, alors ... :P

[/quote]

Quand même ! Ils trouveront bien le moyen de remplir le DVD à mort. Je serai pas là pour télécharger les 9 Go ...

Madyo 16/01/2003 13h58

Comme l'a dit Nico, tout le monde ne possede pas de lecteur DVD Rom sur son PC

(personnelement j'en ai un, mais c'est pas le cas de tout le monde ;D)

tfoth 16/01/2003 14h01

joystick voulait passer au dvd dès janvier puis ils se sont ramassés plein de lettres de protestation.... mais franchement ça coûte à peine plus cher qu'un lecteur cd alors pourquoi certains continuent à acheter ces derniers je ne comprends pas ??? et surtout pouquoi ils ne se renouvellent pas... le pire c'est que les ledteurs dvd existent depuis 4-5ans...

amiga 16/01/2003 14h14

sur la plupart des jeux multi cd,lorsque tu fais une installation complete ,
la présence d'un cd dans ton lecteur ne sert pas a lancer le jeu,mais juste a verifier que tu as bien l'original (cd check)..
pour remedier a ce probleme l'utilisation de petits programmes tant décriés et pourtant particulierement éfficaces..appelés "crack"...est tout a fait recommandé.(par moi ;D)
plus besoin de manipulation de cd..tes cd restent tout neuf,ton lecteur aussi.

Madyo 16/01/2003 14h35

[quote author=amiga link=board=25;threadid=2010;start=0#msg25623 date=1042722856]
sur la plupart des jeux multi cd,lorsque tu fais une installation complete ,
la présence d'un cd dans ton lecteur ne sert pas a lancer le jeu,mais juste a verifier que tu as bien l'original (cd check)..
pour remedier a ce probleme l'utilisation de petits programmes tant décriés et pourtant particulierement éfficaces..appelés "crack"...est tout a fait reommandé.(par moi ;D)
plus besoin de manipulation de cd..tes cd restent tout neuf,ton lecteur aussi.

[/quote]

Le seul "petit" souci de cette methode, c'est que pour jouer sur le net ensuite, et bien dans 99% des cas, tu peux toujours courrir :P

natas_king_of_hell 16/01/2003 14h37

Oui mais ces crack sont illegales no??? ;D


De plus comme le dit thoff on a un lecteur dvd pour pc fiable à partir de 500 frs voir moins donc...

Enfin tout les pc sorti d'usine ou de chez le monteur pc possède un lecteur dvd now ( à moins que vous soyez bouché du dvd et que vous voulez impérativement un lecteur cd sur votre pc), donc le parc doit être suffisament grand...

Et je suis sur que cela limitera le piratage essayez de télécharger un jeux x-box ou ps2 et vous verrait comment un jeux dvd que l'on a mis sur cd pert de sa saveur puisque l'on a un peu près tout rippé et les graveurs de dvd ouech vu leurs prix et leurs normes propre c'esdt le bo bordel et téléchargé un isos de dvd bon courage.... ;D


Mêmme mon pentium 350 d'il ya 3 ans avait un lecteur dvd donc je pense que ça c'est pas mal standardisé depuis now ???

amiga 16/01/2003 15h13

il est peu etre interdit de distribuer un éxécutable déja cracké...mais pas un crack (le patch qui sert a "cracker" un programme) et encore moins de s'en servir,des l'instant que tu possedes le jeu original...
effectivement certains cracks empechent les jeux en réseaux via internet chez battle.net par exemple ...mais pas du tout sur les sites de jeux en réseaux généralistes du style goa ou autres.

les éditeurs attendent sans doute que les acces internet soient a 10Mo/secondes pour sortir leur jeux sur dvd afin d'en faciliter le piratage :P :P :P

DarrkGanasch 16/01/2003 15h19

[quote author=amiga link=board=25;threadid=2010;start=0#msg25633 date=1042726421]
les éditeurs attendent sans doute que les acces internet soient a 10Mo/secondes pour sortir leur jeux sur dvd afin d'en faciliter le piratage :P :P :P

[/quote]

Je crois que c' est un peu ça en fait ...

Comme l' application d' un crack modifie le .exe, comment fais-tu après pour les patcher ?

Kobras 16/01/2003 16h25

Ben tu garde l'exe original dans un coin de ton dd, ou tu le récupere sur ton cd

DarrkGanasch 16/01/2003 18h05

Et puis après tu le repatches avec le crack ?

amiga 16/01/2003 18h19

non tu recracks la version patché de ton exe...avec un autre crack..adapté a ce nouvel exe.

Kobras 16/01/2003 18h20

Ben oui, quand tu récupere le patch, tu remet l'exe original à la place du cracké, tu patch le jeu, et tu recrack avec le nouveau crack sortit à l'ocasion

DarrkGanasch 16/01/2003 18h22

Faut-il encore qu' ils mettent à jour les cracks .

Kobras 16/01/2003 18h49

Oui, mais en général il le font. Des fois meme, les patch enleve les protection, par exemple le dernier patch d'ut (pas le 2003)

souille 18/01/2003 02h07

Ouaie, faudrait que j'y pense moi aussi, aux patchs. C'est sure que ça coute cher à l'achat, mais au final, vu le prix des clopes aujourd'hui, on s'y retrouve.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h04.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.