Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   Général (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Créer un tutoriel (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=11900)

shenron 22/09/2007 12h02

Oui, "quant", relis ton bescherelle, Bernie ;D

spoonch1 22/09/2007 18h39

Salut à tous voici les seul erreur que vous annoncer sur ce tuto??? Dans cecas c'est plutot bien pour une première!!!^_^

Autrement est-ce que la quaité des image n'est pas trop volumineuse ??? Car je déstine également celui ci aux personne à feble debit. et donc si la qualité de celle ci est trop importante l'affichage de cette page serra trop longue! Quand pensez-vous???

Au passage n'ya t'il pas une solution que l'administrateur du site supprime mes anciens poste concernant gameex ??? Dailleur au passage qui est l'admi de ce site ???:D

Je suis en train de créer un forum sur gameex FR et le multimédia mais est j'aimerais savoir si il est posible d'en faire la pub ici et dans quel catégorie du site SVP ???

J'arrete la ça fait beaucoup de question -_-

Bernie 22/09/2007 18h59

Citation:

Envoyé par shenron (Message 178070)
Oui, "quant", relis ton bescherelle, Bernie ;D

houla oui :wacko: , il était tard aussi ;D

Kobras 22/09/2007 19h11

Les admin du site sont principalement :
- Tonio : on vas dire que c'est le codeur du site en chef et un des 2 créateur du site à l'origine. En ce moment il est beaucoup moin présent car son boulo lui prend beaucoup de temps.
- Reeko, l'autre personne à l'origine du site. Il s'occupe principalement de la mise à jour des set de rom.
- Dino qui a participé assez largement au codage du site.
La liste complète de l'équipe et les personnes ayant participé au site se trouve à cette adresse :
http://planetemu.net/index.php?section=contacts

spoonch1 23/09/2007 01h46

merci à toi kobras,

Dis moi c'est tu ou je peut poster de la pub pour mon Forum ??? Je sais pas si ça fait bien de demander ça mais j'ai besoin d'un coup de pouse pour lancer mon forum spé GameEx fr.

Kobras 23/09/2007 11h26

2 solutions que tu peut d'ailleurs utiliser simultanément :
- t'inscrire dans les liens : http://planetemu.net/index.php?section=liens
- Mettre un lien dans ta signature qui apparaîtra alors sur chacun de tes posts (même ceux ayant été fait avant que tu ais mis ta signature)

MrBean 24/09/2007 16h53

Citation:

Envoyé par -Nicolas- (Message 178026)
Il cherche certainement un exporteur BBCode pour son traitement de texte pour ne pas devoir refaire la mise en page sur le forum et ... je n'en connais pas.

Ce n'est pas tout à fait ça, mais un truc qui pourrait t'être pratique, Spoonch1, c'est ceci : http://www.bbcode-to-html.com/

Une page qui convertit le bbcode (donc les balises utilisées par le forum) en HTML (le code utilisé dans l'éditeur d'article lorsqu'on clique sur "Afficher la source"). Avec quelques options de conversion sympas. Ce sera donc peut-être pratique quand ton article sera terminé.

gemini wings 24/09/2007 19h09

salut
les roms mame il faut les telecharger sur le site ou c'est game ex qui s'en charge?

spoonch1 25/09/2007 01h13

Qu est ce que j'aimerais que celui ci s'en charge, mais malheureusement non! Mais peut être y a t'il une combine pour intégrer cette fonction au soft. Comme il est posible d'y intégrer de nombreux autres soft tel que Google earth et d'autre encore je pense qu'avec un peux de bidouiallage celà pourrait être fait... Je garde espoir ;D .

Je t'invite à te rendre sur mon forum si tu à plus de questions à son sujet et son utilisation.

J'en profite pour inviter tout le monde à le visiter sur Gameex FR ainsi qu'a poster vos suggestions dans la rubrique divers du forum.

Salut MrBean je n'est pas completement suivi le sujet est j'en suis désolé car GT beaucoups pris ces temps ci par mon forum en plus de mon taf avec les momes. J espère que tu me comprendra.

Tu m'a dis ceci mais peut tu m'eclaircir que je suis hors sujet complet en ce momment .

Citation:

Ce n'est pas tout à fait ça, mais un truc qui pourrait t'être pratique, Spoonch1, c'est ceci : http://www.bbcode-to-html.com/

Une page qui convertit le bbcode (donc les balises utilisées par le forum) en HTML (le code utilisé dans l'éditeur d'article lorsqu'on clique sur "Afficher la source"). Avec quelques options de conversion sympas. Ce sera donc peut-être pratique quand ton article sera terminé.
Merci à tous, comme promis je suis en train d'ecrire la deuxième partie de se tutoriels mais j'aimerais ajouter celui ci à un sujet intitulé "Tutorials pour Gameex" Mais personne n'a répondu à ma question "comme faire pour virrer mes anciens poste portant ce meme nom! :cry:

PS: j espere que vous serrais nombreux à explorer mon forum.^_^

Dinofly 25/09/2007 01h17

Sans vouloir te vexer spoonch1, je ne pense pas que créer un forum sans avoir un site qui y soit associé soit une bonne idée.

Et par pitié tente de soigner ton orthographe, c'est vraiment difficile à lire là :cry:

spoonch1 25/09/2007 01h35

Citation:

Envoyé par Dinofly (Message 178315)
Sans vouloir te vexer spoonch1, je ne pense pas que créer un forum sans avoir un site qui y soit associé soit une bonne idée.

Et par pitié tente de soigner ton orthographe, c'est vraiment difficile à lire là :cry:

:ermm: eeeeh ouiii effectivement c'est vrai que je brille pas des masses!!! Si non pourquoi pense tu ninofly qu'il est plus interessant d'intégrer un forum à un site? Ne pense tu pas qu'il est simplement posible de faire un forum pour un forum?

Mon souhait est de créer un communauté et afin que plusieurs m'embre discutes et échange divers information autour de gameex. La création d'un forum n'est pas tres simple non plus pour que je parte sur de la cration de site. A choisir je préfaire encore créer un forum . Car les balise body et autres ça me rend dingue!!!:P

Tu pense qu'il serrait plus interessant d'intégrer ces tutoriels au site web et reserver le forum pour tout autres chose concernant gameex et le reste ???

supercogeta 25/09/2007 02h10

Citation:

Envoyé par spoonch1 (Message 178318)
:ermm: eeeeh ouiii effectivement c'est vrai que je brille pas des masses!!! Si non pourquoi pense tu ninofly [...]

je suis sur le cul en lisant ça :lol: :lol:
ninofly , excellent :lol: :lol:

bon ok je sors :ph34r:

spoonch1 25/09/2007 02h23

Citation:

Envoyé par supercogeta (Message 178321)
je suis sur le cul en lisant ça :lol: :lol:
ninofly , excellent :lol: :lol:

bon ok je sors :ph34r:


Salut Supergogesta, pourquoi dis tu ça ??? je ne comprend pas bien... :huh:

MrBean 25/09/2007 02h36

Il parlait du "ninofly". Cogeta s'est fait critiquer un peu sur son orthographe dernièrement, tu lui fais probablement plaisir en lui permettant de te reprocher une faute comme celle-là. :lol:

spoonch1 25/09/2007 02h44

Citation:

Envoyé par MrBean (Message 178324)
Il parlait du "ninofly". Cogeta s'est fait critiquer un peu sur son orthographe dernièrement, tu lui fais sans doute plaisir en lui permettant de te reprocher une faute comme celle-là. :lol:

Effectivement je me souvient vaguement de ça si j ne me trompe s'était sur le sujet CPS 3 décrypté ... NON lol

C'est vrai mon orthographe laisse un peu à désirer bein souvent mais de la à dire que ça fait mal aux yeux ou presque :angry: Je met ma main à couper que sur ce ce forum il doit y avoir pire que moi. Et meme j'en suis sûr. Si ce n est pas dans l'orthographe c'est dans la tournure de phrases... fin bref... Je me suis abitué!

D'aprés toi que voulais dire ninofly en parlant de site pour mon forum ???

MrBean 25/09/2007 03h00

Citation:

D'aprés toi que voulais dire ninofly en parlant de site pour mon forum ???
Tu parlais d'un grille-pain multi-fonction supportant jusqu'à quatre tranches de pain ! ;D

spoonch1 25/09/2007 10h39

Citation:

Envoyé par MrBean (Message 178326)
Tu parlais d'un grille-pain multi-fonction supportant jusqu'à quatre tranches de pain ! ;D

;D Salut Bean, je dois t'admètre que je n'est pas compris ta métaphore. Le grille pain c'est quoi et les 4 biscotte aussi ??? MDR:lol:

Là! nous avons avancé d'un pas dans l'histoire des métaphores...:D

supercogeta 25/09/2007 15h50

Nan , c'était dinofly

en d'autres termes tu parlais d'un garçon volant ... :P

MrBean 25/09/2007 18h05

Citation:

Envoyé par spoonch1 (Message 178333)
;D Salut Bean, je dois t'admètre que je n'est pas compris ta métaphore. Le grille pain c'est quoi et les 4 biscotte aussi ??? MDR:lol:

Là! nous avons avancé d'un pas dans l'histoire des métaphores...:D

Ce n'était pas une métaphore, mais bien une absurdité totale comme je les aime. :blush:

Ne cherche pas le sens, il n'y en a pas. :lol:

spoonch1 25/09/2007 21h34

Lol !!! :lol:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h12.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.