Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   Bla-Bla (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=20)
-   -   quels sont vos gouts musicaux chers membres du forum??? (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=2202)

Neiluj 18/02/2003 18h54

Ben voilà moi j'aimerai bien savoir un peu qu'est ce qu'on ecoute comme musique du coté de chez planet : )

c juste par pure curiosité

GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je suis un fan des anciens albums de metallica mais je m'interesse regulièrement à leur actualité et j'attends leur nouvel album ainsi que la version euro du dvd live shit

j'aime aussi system of a down, silverchair, oasis.
ça varie.
;)

Kobras 18/02/2003 19h02

Y'as dejas eu ce genre débat y'as 6 mois un ans mais c pas grave, ca permet au vieu de montrer nos gout aux nouveaux et vice versa.
Donc pour moi, je suis surtout pop rock
j'écoute les red hot chillie peppers, u2, oasis, sheril crow, alanis morissette, avril lavigne, vanessa carlton, michel brach, shania twain, les beatles, les rolling stones, johnny hallyday (les 2 derniers albums), un peu de santana, de carla brunis, corrs, de palmas....

mutmut02 18/02/2003 19h08

(reponse ds la signature :D)

IndocriNation 18/02/2003 19h10

Black Metal comme à mon habitude : Dimmu Borgir , Borknagar , Kovenant , Hypocrisy , Nargaroth , Vintersorg , Enslaved ,Emperor, Burzum, Darkthrone, Mayhem, Satyricon, Thorns, Gorgoroth, Arcturus,Immortal,Dissection, Dodheimsgard
Isvind,Ulver, Isengard, Graveland, Thou Shalt Suffer, Nokturnal Mortum, Dissection, Bathory, Mystic Forest, Summoning, Setherial, Fimbulwinter, Dark Funeral, Funeral Mist,Zyklon


Mais aussi : X-Japan , Malice mizer , dir en grey , luna sea etc..
Pas mal de bande originales de films , de morceau de classique...

Pour les BO de films : J'en ai pas beaucoup de préférés mais quelques uns sortent du lot comme Las Vegas Parano , Pulp Fiction , Matrix , LOTR et Terminator 2 ainsi que Gladiator , Kenshin ...

viss_84 18/02/2003 19h11

ah ca c est un post cool :D

Alors moi c est hiphop RnB US only a savoir:
aaliyah,nelly,montell jordan,eric benet,alicia keys,shola ama,brandy ,dr dre, busta rhymes, method man red man, jagged edge,tiQ etc etc ......

Et enfin le chanteur que je respecte le plus au monde et sans doute le meilleur rappeur de tout les temps:
2paC Shakur....

Et pis la chanteuse que j aime bien aussi y a j-lo...ouais....pas mal...

Auron 18/02/2003 19h11

[quote author=Kobras link=board=31;threadid=2491;start=0#msg32510 date=1045587752]
johnny hallyday (les 2 derniers albums),[/quote]Ouf! ;D ;)
Bon moi j ecoute du U2,muse,Nightwish..Du Rock, en fait de tout je suis assez bon client de ce coté la,comme le padre 8)

Neiluj 18/02/2003 19h23

est ce qu'il y en à qui joue de la gratte??

je suis desolé je ne savais pas qu'il y avait un post ds le mm genre.
:-X

Kobras 18/02/2003 19h25

aucun pb, ca permet aux "vieu" et aux "nouveaux" de mieu se connaitre ;)

DarrkGanasch 18/02/2003 19h27

J' écoute du néo : Reveil, Adema, Drill Kill Logic, Skrape, At The Drive-In, ...

Du punk : AFI, Guttermouth, Antiflag, ...

De la power-pop : Boy Hits Car, My Vitriol, ...

Et les tubes des années 80 : Bob Morane !!!!!!!!!

JFM 18/02/2003 19h45

Moi, c'est la valse.

IndocriNation 18/02/2003 19h49

[quote author=JFM link=board=31;threadid=2491;start=0#msg32531 date=1045590341]
Moi, c'est la valse.
[/quote]


Menteur :D .... on t as tous vu acheter les CD de rhapsody ... Y avait un reportage dans sans aucun doute !

Yoshiki 18/02/2003 19h51

X-Japan, Luna Sea, Malice Mizer, L'arc en ciel, Nightwish, Rhapsody, Within Temptation, Coco Lee, Hikaru Utada et plein d'autres.

Musique de films: John Williams, Basil Poledouris, Joe Hisaishi, Kenji Kawai, Hans Zimmer, Nobuo Uematsu (on peut le considerer comme un compositeur de BO je pense!), Yoko Kanno, Alan Silvestri, Danny Elfman etc...

Skaiboy 18/02/2003 19h57

moi je me la raconte j'écoute du Skaibadboy feat DJ Jean Ed
à nous deux on réprésente la piscine du loft.

Attention, les textes sont violents avec Skaibadboy ca nique et ca revendique. c'est du vecu, essuyé sur du pécu, pas remboursé par la sécu.

ok, tintin 1.. 2.. un la majeur stp:

ouais c moi skaibadboy crotte y en a marre merde ca balance,
je répresente l'alternance,
la formation de la méfiance,
le paradis de la médisance,
si tu prend la confiance,
et que tu rentre dans la danse,
tu va faire conaissance,
avec la pire des souffrances.

comment c trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien!!!! surtout vers la fin qd ca s'arrete. vite mya fye happy face girl, je veux moi aussi être une popstar !!!!

-MajEStiC_XIII- 18/02/2003 20h01

Moi c'est aussi la valse. (Et oui il faut étre 2 pour danser la valse. Si vous voulez nous voir danser avec JFM, venez a la salle des fétes de Foulnieux le samedi a 18h30.)

DarrkGanasch 18/02/2003 20h13

[quote author=-MajESt-WaN-KéNoBi- link=board=31;threadid=2491;start=0#msg32538 date=1045591305]
Moi c'est aussi la valse. (Et oui il faut étre 2 pour danser la valse. Si vous voulez nous voir danser avec JFM, venez a la salle des fétes de Foulnieux le samedi a 18h30.)
[/quote]

Ne sois pas modeste Link; à St Gaudens, il s' agit de balle-musette à la salle polyvalente de Mérisac. La dernière fois, j' ai gagné à la quine un magnétoscope de marque Takaï et un filet de charcuterie.

natas_king_of_hell 18/02/2003 20h30

Bon moi j'ecoute tout, tout sauf le rap français qui pour moi son tous mais tous des mythorappeur

Mais bon sur une ile deserte Sidney Bechett, Louis Amstrong; Judas Priest, Mozart, Jean Sebastien Bach, Dimmu Borgir, Sipress Hill + divers opera je vous tiens toute une année ;)

Tonio 18/02/2003 20h41

+Rock Progressif (Dream Theater), classique, jazz, fusion, bref un peu tout sauf la techno et le pipop...

souille 18/02/2003 21h19

- Du rock: Springsteen, Calvin Russel, Lynyrd Skynyrd etc.
- Du rock prog: Marillion, Porcupine Tree, Pendragon, Ange etc.
- Du bon vieux Hard-Rock des années 80: Helloween, Megadeth, Dio, Black Sabbath, Rainbow, Led Zep, Trust, WASP, ACDC (Bon Scott) etc.

Du rock, quoi... ;D ;D

ShinSH 18/02/2003 22h02

De la musique de DDR! ;D

viss_84 18/02/2003 22h20

aaiyaaiyaa aaaaiyaaaiiaaaahh (butterfly powaa)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h17.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.