Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Megadrive II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bon, deja a l epoque j avais remarque des difference entre la MD 1 et 2 au niveau de la qualite d image.
    Il y a peu, j ai chope une MD II, mais quand j allume ma console, y a un vieux ronflement aigue qui sort de mes enceintes!! Ca ne vient pas du cable car j en ai 2 et j ai un collegue qui a une MD 1 et ca ne fait pas ca.
    Ma question est: Estc que c est toute les MD 2 qui font ca, ou est ce que c est ma MD 2 qui deconne??

    j'ai moi meme une megadrive 2 encore en bon etat et g pas ce probleme......

    Commentaire


      Toutes les Megadrive 2 sont comme ca ! Etant maniaque j'avais remarqué le son qui déconne , mais y'a un autre truc : regarde en bas à droite de ton écran , tu vas voir un trait de couleur , et ceux à tous les jeux ! A ce jour j'ai eu facile une dizaine de MD 2 dans les mains et y'a toujours eu ce défaut de merde à savoir cette bande de couleur en bas à droite qui clignote pendant toute la partie ! Très chiant pour un maniaque comme moi ! La MD première du nom est beaucoup mieux car pas de défaut technique , de plus le design est meilleur à mon gout , et y'a le petit gadget du port casque lol ( Inutile , mais bon . . . )

      Commentaire


        ouais la md1 était bien mieux a tout niveaux et puis le petit détail ultime qui tuer tout ct les petits bords carré du port cartouche limé pour faire passer tout les jeux, mdr ct simple a l'époque l'import
        http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

        Commentaire


          Pas d'accord ! Le casque est super utile. Jouer avec le son a fond tard dans la nuit c'est le top.

          En plus tu pouvais enregister tes musiques sur une chaine.

          8)

          *A encore dévié un topic...

          Commentaire


            En fait, ma Megadrive II ronflait aussi comme tu dis .
            Cela venait du fait que j'avais un magnetoscope branché en meme temps que la console grace a une multiprise : quand je debranchais le magneto le ronflement disparaissait.

            Commentaire


              Link j'ai dis que c'était inutile car toutes les TV ont un port casque lol . . .

              Commentaire


                ben au niveau du look la md1 est beaucoups plus belle, la md2 n'a pas de personnalité pour moi et le port casque était vraiment utile, car le port casque de ma tv était mort!

                Commentaire


                  moi aussi jai une sorte de ronflement sur la mienne (surtout avec la legende de thor et world of illusion...)
                  mais a lepoque ou jy jouait jy etais habitué et ca me posait aucun probleme...
                  le son est le gros defaut de la megadrive par rapport a la snes
                  regarde par exemple les voix digit dans sf2' et compare les a celle de sf2 snes )
                  par contre y parait que le transfo de la md2 est mieu que celui de la 1

                  Commentaire


                    Donc, ce n est pas ma MD 2 qui deconne specialement.....A l epoque je n avait pas remarque, car je jouait encore avec le pauvre son mono de la tele! Maintenant sur la chaine ce sale ronflement d etend beaucoup plus, surtout quand on veut jouer a fond sur SoR.....
                    Franchement Sega ils avaient vraiment abuse au niveau de la qualite.... Va falloir que je me trouve une MD1....

                    toutes les TV ont un port casque lol . . .
                    Desole, pas la mienne, pourtant elle est recente, et c est une SONY(de tres bonne quelite au niveau de l image)! :

                    Commentaire


                      Cherche bien il doit être quelque part . . . Où alors peut être que la mode "port casque" est passé . . .

                      Commentaire


                        J avais deja bien chercher et la mode a du passer, mais ce n est plus un probleme en ce qui me concerne, puisque tout passe par ma chaine avant d arriver a la tele donc j m en fout

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X