Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   Bla-Bla (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Le post inutile du jour (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=12175)

Kobras 12/12/2007 17h05

Le post inutile du jour
 
Ptain je me fait tellement chier au boulot que je sais meme plus quoi aller voir sur le net.
Concretement j'ai finis ce que j'avais à faire dans l'immédiat et ma responsable est, ces temps ci, constameent en réunion et ne me donne ces derniers jours que des micro travaux que je boucle en 15 min grand max et elle disparais sans que je puisse la chopper pendant 1h30 à deux heures. Résultat je glande sur le net en essayant de pas trop me faire repérer car ca fait pas sérieux de passer son temps sur le net. Mais bon en meme temps quand on a plus rien à foutre faut bien s'occuper. <_< :wacko:
Et donc la j'ai tellement usé les sites sur lesquelles je vais d'habitude (planetemu, gamekult et son forum, ratiatum, pcinpact, clubic, ubuntu-fr, footmercato, lequipe, jeux actu, jeuxvideo.fr, jeuxvideo.com, freenews, wearepes, grospixel) que je sais meme plus quoi faire.
Si vous avez des idées ;D

ps : ma responsable vien de passer. Je lui dis c'est bon j'ai finis, ca marche. Elle me dis OK...... Et c'est tout elle me laisse en plan!!!!

Brice 12/12/2007 17h50

J'ai connu ça pendant une période creuse à mon taf (en ce moment c'est plutôt le contraire, j'ai très très peu de temps pour l'ordinateur)
Néanmoins je me rappelle de quelques occupations :

- Everest poker
- Les jeux flash
- Me lancer dans un montage photoshop
- Cluedo.com


Ca m'a occupé pas mal ;)

Shadowritter 12/12/2007 18h04

Mon dernier boulot de technicien hotliner, je faisais de la prog, genre un morpion ou du web, ça entraîne à plein de choses et ça occupe :)

Kobras 12/12/2007 18h05

Les jeux flash ca pourrais être sympas si j'etait pas dans un open space dos à d'autre personne ayant vue directement sur mon pc.
Le web ca passe car ca peut se réduire rapidement des qu'on entend quelques se déplacer. Au pire vue que je surf en fenetré et avec un fenetre assez petite (genre un quart de mon écran), on voit pas trop ce que je regarde et on peut penser que je fait une recherche concernant le boulot. Apres vraiment au pire voire quelqu'un qui surf vite fait 2 min ca passe facile mais voir quelqu'un qui joue en ligne ca le fait pas du tout (enfin c'est mon sentiment)
Sinon j'ai pas photoshop (et c'est peut être mieu ainsi vue mon sens artistique proche du néan :lol: )
Je cherche surtout de la lecture non litéraire mais j'ai peut d'avoir fait le tour des truc francophone digne d'intéret et concernant mes centre d'intéret.

Shadowritter : je suis programeur justement donc bon.

-Nicolas- 12/12/2007 18h15

Tu peux passer ton temps à reverter les vandals sur wikipédia ou apprendre un nouveau langage (informatique ou non comme l'allemand, l'italien, l'espéranto, ...), rédiger t'es mémoires, ...

Moi en ce moment c'est le contraire, c'est le rush de la fin d'année et certains jour je ne m'en sort pas :mellow:

Shadowritter 12/12/2007 18h32

Je sais Kobras, mais moi perso ça m'occupait bien pour mes projets persos, pis ça passe vachement mieux vu que tout le monde croit que tu fais un truc pour la boîte :)

Après y'a toujours la soluce d'apprendre, genre Wikipedia, réviser un langage, réviser ton anglais (ou autre) etc

Après y'a pleins de mini jeux sympa partout, suffit d'essayer

Tixu 12/12/2007 18h34

Kobras, tu abandonneras tes scrupules quand tu te rendras compte que tout le monde fait pareil que toi!! Quand j'ai commencé à bosser, c'était pareil, je cachais mon navigateur au moindre bruit suspect, j'osais pas trop faire des trucs genre jeux et tout.
Tout à changer le jour où j'ai vu ma chef se faire une petite partie de freecell ;D

Pour ma part, durant les grandes périodes de vaches maigres, je joue pas mal à des jeux flashs aussi (la grande époque du Yeti Sport ^^), ou alors je zone sur Wikipedia, ce qui m'amène souvent sur d'autres sites. Ou alors j'écris, j'ai énormément écrit l'année dernière, quand je me faisais chier comme un rat mort.
Ces derniers temps, j'ai de moins en moins le temps de glander, par contre, ce qui n'est pas forcément un mal!

Kobras 12/12/2007 18h55

J'ai pas de scrupule vue que j'ai rien d'autre à faire, mais j'ai juste pas envie qu''on dise que je suis un glandeur alors que c'est pas le cas.
Bon j'ai réussit à finir mon aprem grace à ce picross
Ma responsable ainsi que la responsable de tout le service info (et plein d'autre personne du service) étant en réunion dans un autre batiment et les allées et venu autour de moi étant plus réduits j'ai pue me faire mes parties pénard ;D

shenron 12/12/2007 20h13

J'aime bien aller sur Nanarland pour lire ou relire des chroniques de film. Hmm, sinon je n'ai pas trop le loisir de me balader sur le web au bureau...en général quand je m'ennuie ou que je décroche de ce que je fais je dessine...

WoVou 12/12/2007 20h31

De la bonne lecture: ^_^
http://www.push-start.com
http://www.cahiersdufootball.net
http://www.neo-arcadia.com ;D
http://www.transfermarkt.de/ <- voir la valeur des joueurs, ca occupe
http://www.hattrick.org <- pour gerer virtuellement un club de foot
http://www.imdb.com

Lexou 12/12/2007 20h45

Télécharges Lunar magic et mets toi à la création comme moi :P je te jures ça fait passer le temps ^^

yogui 12/12/2007 20h54

Citation:

Envoyé par Lexou (Message 181824)
Télécharges Lunar magic et mets toi à la création comme moi :P je te jures ça fait passer le temps ^^

Raaaah Lexou, faut toujour que tu fasse de la pub pour lunar magic. :lol:

Kobras, pour passer le temp, met-toi au sudoku. ^_^
J'te jure, sa va te prendre la tête et t'occuper grave!

Lexou 12/12/2007 20h58

Citation:

Envoyé par yogui (Message 181829)
Raaaah Lexou, faut toujour que tu fasse de la pub pour lunar magic. :lol:

Kobras, pour passer le temp, met-toi au sudoku. ^_^
J'te jure, sa va te prendre la tête et t'occuper grave!

Et bien quoi ya pas de mal :P c'est pas de la pub !

Brice 12/12/2007 21h42

Citation:

Envoyé par Tixu (Message 181814)
la grande époque du Yeti Sport ^^!

Mouarf, qu'est ce que j'ai squatté ce jeu :lol:

Sinon il y a toujours le grand classique du jeté de boulettes dans la corbeille, ça occupe pas longtemps, mais on y revient toujours ^^

Eclipse 12/12/2007 22h28

Pendant les creux au boulot, je passe mon temps à lire les forums de World of Warcraft... je lis quelques posts intéressants, mais la plupart des posts sont un ramassis de conneries qui me fait bien marrer... et il y a vraiment de quoi lire... ;)

Sinon, ce serait le poker si je devais jouer un peu (sur Everest Poker par exemple) ...

Et il y a une époque où on s'amusait avec un pote au boulot sur un site qui permet de proposer des titres à une image par semaine... on y participait le vendredi après-midi et c'était validé le dimanche... faut que je retrouve l'url...

Zapier 12/12/2007 22h45

J'ai mon ami qui à sortit un nouveau site assez sympa, si tu ne sais pas quoi faire, tu peux y poster une new ;)

http://infosoluce.free.fr

Kobras 13/12/2007 01h11

Merci merci. Je pense que les liens de Wovou vont m'être utile ainsi que nanarland cité par shenron. Le coup des sodoku seront pas mal également en complément du picross.

sylvain 13/12/2007 08h32

Je reverai d'avoir le net au taf moi. :p

C'est une chance les gars, n'oubliez pas ça. xD

Kobras 13/12/2007 09h35

Avoir le net au taf c'est bien (en meme temps quand on, bosse sur un pc non stop et qui plus est en tant qu'informaticien c'est à peu pres normal je dirais) mais avoir tellement rien à faire qu'on s'emmerde ca l'est moin.

Incognito 13/12/2007 15h32

En ce moment, comme les vacances approchent, je n'ai pas beaucoup de boulot et je dois rester assis derrière un bureau du matin au soir en ayant rien à faire. Mais je dois rester présent. Il y a bien le net sur mon ordi, mais comme ca passe par renater, je ne peux pas faire ce que je voudrais :cry:

supercogeta 13/12/2007 21h22

Citation:

Envoyé par Kobras (Message 181810)
Les jeux flash ca pourrais être sympas si j'etait pas dans un open space dos à d'autre personne ayant vue directement sur mon pc.
Le web ca passe car ca peut se réduire rapidement des qu'on entend quelques se déplacer. Au pire vue que je surf en fenetré et avec un fenetre assez petite (genre un quart de mon écran), on voit pas trop ce que je regarde et on peut penser que je fait une recherche concernant le boulot. Apres vraiment au pire voire quelqu'un qui surf vite fait 2 min ca passe facile mais voir quelqu'un qui joue en ligne ca le fait pas du tout (enfin c'est mon sentiment)
Sinon j'ai pas photoshop (et c'est peut être mieu ainsi vue mon sens artistique proche du néan :lol: )
Je cherche surtout de la lecture non litéraire mais j'ai peut d'avoir fait le tour des truc francophone digne d'intéret et concernant mes centre d'intéret.

Shadowritter : je suis programeur justement donc bon.

Moi je répondrais Alt+F4 :lol:

Marskilla 13/12/2007 22h26

Alors, une solution alternative à la "consommation" quand tu t'emmerdes : la "production".

Ecris donc un article pour planet ! Tu fais le plan, tu rédiges le texte.

Pour les captures (ou autre) tu les fais chez toi ,tu les intègre au plus gros tu taphe et il ne te reste plus qu'a uploader.

Surtout si tu es developpeur web, tu dois avoir un editeur chteumeuleu, non ?

Je propose, tu disposes. :)

Kobras 13/12/2007 23h04

En ce moment je fait du Windev donc rien de web. Et puis aujourd'hui j'ai eu de nouveau de quoi m'occuper sérieusement. Ma mission se terminant Vendredi prochain.

-Nicolas- 14/12/2007 00h14

Sinon tu peux aussi créer un blog :lol:

Kobras 14/12/2007 00h36

Ho mon dieu :sick:

Bernie 14/12/2007 03h06

Citation:

Envoyé par -Nicolas- (Message 181874)
Sinon tu peux aussi créer un blog :lol:

Non!

Un skyblog carrement!
Avec Kobras qui sort de sa douche
Kobras qui se gratte le Q
Kobras qui bave devant une photo des bornes de Wovou
Etc...
( avec un zoli: "lachz vs comms" derriere )

PS: au pire fait comme moi:
-Jouer a Thunder Force 4 avec la zik a donf jusqu'a ce qu'on te dise que t'abuse :p
et des multi le midi avec les collegues ( qui sont nullisimes et qui servent de lapins sur des FPS )


PS:je me rappelerai tjs mon 1er stage en info ou j'ai humilié TOUT le service technique ou je bossais sur Duke nukem 3D mouhahahha, ils ont joué a diablo2 toute l'année apres :cry: )

JFM 14/12/2007 03h22

Citation:

Envoyé par Kobras (Message 181847)
mais avoir tellement rien à faire qu'on s'emmerde ca l'est moin.

Brûle des voitures, jeune désoeuvré !

Zapier 14/12/2007 10h09

Citation:

Envoyé par Bernie (Message 181876)
-Jouer a Thunder Force 4 avec la zik a donf jusqu'a ce qu'on te dise que t'abuse :p

MDR :lol: Je vois qu'on a eu le même trip!

shenron 14/12/2007 14h04

Citation:

-Jouer a Thunder Force 4 avec la zik a donf jusqu'a ce qu'on te dise que t'abuse :p
et des multi le midi avec les collegues ( qui sont nullisimes et qui servent de lapins sur des FPS )
Ahah, au bureau on a installé en douce la démo deQuake 3 sur la moitié des postes (les PC sont des veaux, il n'y a que ça qui tourne) et on se fait des LAN le soir de temps en temps ^^

Et encore hier on s'est fait une soirée Wii/Dreamcast/Saturn avec videoprojecteur...toujours au bureau. Du bonheur !

ShinSH 14/12/2007 16h02

Stu veux shenron, je t'uploade la version complete de Q3, je l'ai au taff.

(Et on se tape bien dessus avec d'ailleurs...)

shenron 14/12/2007 19h21

Citation:

Envoyé par ShinSH (Message 181897)
Stu veux shenron, je t'uploade la version complete de Q3, je l'ai au taff.

(Et on se tape bien dessus avec d'ailleurs...)

Merci mais ce n'est plus nécessaire puisque je change de boîte, et je ne vais peut être pas commencer par débaucher mes collègues...je dois leur montrer que je suis compétente avant de pouvoir me permettre ce genre de choses ^_^

Zapier 20/12/2007 22h38

Un petit post juste pour vous dire que je viens de réussir mon examen aujourd'hui. C'est un certificat de niveau 4 (un BAC en somme) en informatique que j'ai passé à l'AFPA.

Cela a été une année difficile, surtout dans l'emploi du temps, avec pas mal de sacrifice, je suis bien content d'en sortir vainqueur B)

Il y à eu 2 échecs (et 2 des meilleurs) et 3 abandons sur 16. Pour vous dire que ce n'était pas si facile.

Bref, un nouveau BAC pour moi, j'espère un BTS un jours :rolleyes:

-Nicolas- 20/12/2007 23h07

Félicitations ;)

Brice 20/12/2007 23h16

Bravo zap', bien joué ;)

Lexou 20/12/2007 23h38

Bravo, tu le mérites :)

JFM 21/12/2007 02h43

Félicitations mon Zapounet ! ;)

Tixu 21/12/2007 19h11

Félicitations la Zapette! :)

VinceGaiden 21/12/2007 19h18

toutes mes félicitations :-) une bonne chose de faite ;)

Lexou 22/12/2007 00h29

Petite anecdote au mc do...
 
Voilà ce qui nous est arrivé à mon meilleur pote et moi ce soir, en voulant juste aller chercher un petite glace au mcDrive de mc do Fenouillet:

On à commandé précidément:
-un mc flury
-2 milk shake vanille et fraise
-1 petit sprite

TOTAL DE LA COMMANDE: 7€
-----------------------------------------------------------
Voilà maintenant ce que l'on à reçu:
-1mc flury
-un petit sprite
-2 milk shake vanille et vanille :blink:
-3 big tasty (dont un au bacon)
-1 royal deluxe
-4 grandes frites

Et encore le mec qui nous à servi nous à dit qu'il y avais encore une boite de nuggets :P
On à pas mis deux secondes pour se casser :D
-----------------------------------------------------------

Petit anecdote que je tenais à partager, si vous avez faim n'hésitez pas à aller au mcDrive :P
Merci mc do !!!

VinceGaiden 22/12/2007 00h39

prochain mc do avec ton pote, t'essaira ça :lol:

http://fr.youtube.com/watch?v=ikSYvB0iWjw


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h08.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.