Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   Bla-Bla (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Pétition contre Uwe Boll (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=12500)

Kobras 07/04/2008 11h37

Pétition contre Uwe Boll
 
Lu sur
http://www.jeuxvideo.fr/insolite-pet...tu-134408.html

Voici la pétition :
http://www.petitiononline.com/RRH53888/petition.html

lodoss 07/04/2008 12h04

Marrant cette pétition,et hop, une signature de plus ;D

Eclipse 07/04/2008 12h08

Ah ben justement, j'allais poster ce lien: http://www.clubic.com/actualite-1344...-uwe-boll.html ...

solitude-standing 07/04/2008 12h49

Son prochain film à venir, Postal, a juste l'air énorme !:D

-Nicolas- 07/04/2008 13h27

Je ne me souviens pas d'avoir déjà regardé un de ses films et pourtant j'en ai vu des adaptations merdiques (Street Fighters, Mortal Kombas 2, ...) :sick:


Après tout, si il arrive à trouver des financement et des acteurs pourquoi pas, il n'est pas le seul à faire de mauvais film.

supercogeta 07/04/2008 14h29

^^

Je suis un peu contre cette pétition, le faite de faire des adaptations merdique a l'écran, c'est leur problème, qu'il soit réussi ou non, rien ne nous oblige a juger avant d'avoir vu leur travail en raison de leur antécédents.

Ils font bouger leur monde, ils dépensent de l'argent, ils crée du travail.
Faire signer cette pétition, c'est un peu faire signer une pétition pour qu'on arrête de faire
des navets de films.

On ne pourras pas obliger quelqu'un de ne faire que du "bon" travail.
On aime ou n'aime pas, c'est a vous de regarder ou non.

à quand une pétition pour qu'on arrête de massacrer Asterix a l'écran :lol:

Ps : laissez nous nous marrer pour une fois !
Dbz lol !

Kobras 07/04/2008 14h47

C'est une pétition contre la médiocrité artistique.
Astérix, quand on le donne à quelqu'un de compétent (Chabat) ça donne un super film. Quand on le donne à un con pétant ça donne les 2 autres.
Bref l'exemple du bon film encourage à retenter l'essai.
A l'opposé de ca on a Uwe Boll dont toutes les adaptation vidéoludique sont de véritables catastrophes à coté desquelles Street Fighter 2 avec JCVD passe pour un chef d'œuvre.
On s'est bien marré mais maintenant ça suffit. Stop à la médiocrité. Arrêtez le massacre.

Bernie 07/04/2008 18h30

Ha bah non! Si on l'empeche de faire des gros nanards comment on va faire pour pouvoir rire devant? :cry:

C'est drole les massacres, je garde des bons souvenirs de franches rigolades sur les 2 Mortal Kombat ou sur Mario Bros ;D

PS: PTDR le wikipedia fr sur ce mec :lol: Master of error

Brice 07/04/2008 19h01

c'est signé !

Je me permet de citer Coluche : Il suffirait que les gens ne les achètent pas pour que ça ne se vende plus...
A quand la pétition contre les gens qui vont voir ces nanars ? :nerd:

supercogeta 07/04/2008 20h33

Citation:

Envoyé par Brice (Message 188538)
c'est signé !

Je me permet de citer Coluche : Il suffirait que les gens ne les achètent pas pour que ça ne se vende plus...
A quand la pétition contre les gens qui vont voir ces nanars ? :nerd:

C'est plus fort que nous :
Une curiosité immense nous saisi juste pour voir le navet.

J'attends avec impatience la sortie du Dbz film.
Juste pour voir ce que ça vas donner et me marrer devant.

Lexou 07/04/2008 20h48

C'est signé !

57158ème signature, va faloir encore un petit moment avant d'arriver à un million :P

ChemicalStöf 07/04/2008 21h59

je suis pas contre les adaptations de jeux en films, mais je suis pour que ce soit quelqu'un d'autre qui s'en charge! Christopher Gans avait fait un travail pas mauvais sur Silent Hill (imparfait, mais pas mauvais du tout!)

Kobras 07/04/2008 22h52

Et le premier Mortal Kombat était tout à fait correcte respectant bien l'univers du jeux et avec des chorégraphie de combat très jolie et des effets spéciaux plutôt réussis.

JFM 07/04/2008 22h58

Citation:

Envoyé par Kobras (Message 188530)
C'est une pétition contre la médiocrité artistique.
Astérix, quand on le donne à quelqu'un de compétent (Chabat) ça donne un super film. Quand on le donne à un con pétant ça donne les 2 autres.

Astérix par Chabat est à mon avis une merde insondable, qui non seulement viole la BD et ses lecteurs, mais remplace aussi l'humour fin de ladite BD par de la bouse pour beauf avec Debbouze.

Comme quoi, comme dit Super Cogeta, les goûts...

Alucard.Vlad.Tepes 07/04/2008 23h35

Citation:

Envoyé par Brice (Message 188538)
c'est signé !

Je me permet de citer Coluche : Il suffirait que les gens ne les achètent pas pour que ça ne se vende plus...
A quand la pétition contre les gens qui vont voir ces nanars ? :nerd:

Complètement d'accord, mais le gène du mouton est présent dans les 3/4 des êtres humains, fort malheureusement...

Bernie 08/04/2008 06h06

Citation:

Envoyé par Kobras (Message 188557)
Et le premier Mortal Kombat était tout à fait correcte respectant bien l'univers du jeux et avec des chorégraphie de combat très jolie et des effets spéciaux plutôt réussis.

Et ceci completement foutu en l'air par chaque apparition de Christophe Lambert ;D

Franchement des 2 MK j'préfère largement le 2eme ( baston mieux foutu a mon gout )
Apres le scenario, vu le niveau du 1.... on ne reprochera pas celui du 2 ( qui suis plus ou moins fidelement le jeu pour les 2 opus, c'est deja ca de pas perdu. )

Bon apres meme si dans le 2, Cyrax et les Bras de Jax sont en plastoc grossier, Motaro de la taille d'un liliputien, et Shiva d'une laideur atroce, c'est deja moins difficile a avaler que SF2 avec JCVD et tout aussi drole :ermm: .

Apres j'ai deja revu le 1 plusieurs fois et le 2 qu'une fois au cinoche ;D ( oui, oui, j'ai osé!:nerd: ) donc ca fausse peut-etre mon jugement. Faut que je me remate le 2 pour revoir le duel des 2 sub-zero B) ( parce que le Sub-zero du 1 se fait poutrer comme une grosse daube quand meme.... )

@JFM: +1 il repompe la moitié des gags du dessin animé et refourge les restes pour donner du fric a ses potes. ( mais ca reste moins mauvais que le 1 et le 3, normal 50% des gags viennent du DA qui est EXCELLENT:) )
( Et ca ruine le DA mais pas la BD, "Asterix et Cleopatre" et "Les 12 travaux d'Asterix" étant sorti en DA avant d'etre adapté en BD. Je crois bien que c'est les 2 seuls Asterix dans ce cas. Si mes souvenirs sont bons :P . D'ailleurs c'est les 2 seules BD bien moins bonne que le film qui en découle donc.... je pense avoir bon ^^)

solitude-standing 11/04/2008 09h38

Uwe Boll répond à la pétition : http://fr.youtube.com/watch?v=WWqCNmfJ1hY
Ce réalisateur est merveilleux ! ^_^

Une pétition "pro-Boll" est lancée et comme il est dit en préface de la pétition : " Finalement, une adaptations outrageusement mauvaise est toujours meilleur qu'une adaptation médiocre".

tfoth 11/04/2008 10h37

J'hésite à signer sur les 2 :D

En adaptation foireuse, je viens de me mater DOA : Dead Or Alive... Et j'ai passé un excellent moment. C'était certes très naze, ultra-exagéré, et c'est bien pour ça que je me suis marré :)

Après, le meilleur était quand même dans la bande-annonce :)

supercogeta 11/04/2008 14h56

Citation:

Envoyé par tfoth (Message 188914)
J'hésite à signer sur les 2 :D

En adaptation foireuse, je viens de me mater DOA : Dead Or Alive... Et j'ai passé un excellent moment. C'était certes très naze, ultra-exagéré, et c'est bien pour ça que je me suis marré :)

Après, le meilleur était quand même dans la bande-annonce :)

Je viens de signer... la deuxième Pétition.
Juste pour faire chier Kobras tient :lol: !

ChemicalStöf 13/04/2008 19h10

Citation:

Envoyé par Bernie (Message 188564)
@JFM: +1 il repompe la moitié des gags du dessin animé et refourge les restes pour donner du fric a ses potes. ( mais ca reste moins mauvais que le 1 et le 3, normal 50% des gags viennent du DA qui est EXCELLENT:) )
( Et ca ruine le DA mais pas la BD, "Asterix et Cleopatre" et "Les 12 travaux d'Asterix" étant sorti en DA avant d'etre adapté en BD. Je crois bien que c'est les 2 seuls Asterix dans ce cas. Si mes souvenirs sont bons :P . D'ailleurs c'est les 2 seules BD bien moins bonne que le film qui en découle donc.... je pense avoir bon ^^)

A ma connaissance, les 12 travaux d'Asterix n'est jamais sorti en BD. Il est sorti sous forme de livre illustré avec des images extraites du film, mais il n'y a jamais eu de BD.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h22.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.