Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   A propos du site et des forums (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=17)
-   -   Votre Date D’inscription. (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=9917)

Kongue 07/01/2007 16h02

C'est impossible pour moi de répondre à ce sondage car plusieurs années sont concernées...
On va dire courant Juin/juillet 2001 au pif pour ma première apparition sur le forum sans trop y croire avec comme pseudo Gouken.
La tendance d'avatar à cette époque était les gifs animés de snk et capcom.
Hum ça me rappelle quelques souvenirs

http://www.tuttoperinternet.it/gif/videogames/samurai_shodown/samourai.gif
Tonio

http://www.geocities.com/cyberboy_2007/Gifs/animated_ryu3.gif
Titoph

http://neo.t.free.fr/gifs%20anim%E9s/kof/clark.gif
Yoshiki

Tonton avait au début un gif de Setsuna (last blade) avant d'enchainer sur un rock howard et une periode metal slug sans oublier du JCVD

Reeko a du avoir trois avatar sur planetemu.
-Le premier un gif de Joe higashi quit court, puis le ninja goemon et enfin l'actuel.

ShinSH a du debuter ici avec un Dan hibiki qui pleure.

Pour Projector c'est une partie d'un artwork de Suikoden (chevlier à armure blanche)

Milamber (La plus grande légende des forums) un spiderman animé..

etc... (je pourrai en faire des pages)

Eclipse 07/01/2007 22h34

Que de souvenirs ! :)

Zapier 08/01/2007 00h14

Au fait kongue, pourquoi tu est partis? Tu t'es fait viré du forum? :huh:

J'ai aussi fait une annotation Goken =>Kongue dans le Panthéon.

Kongue 08/01/2007 19h24

Je venais d'avoir mon premier pc avec ma fantastique vitesse du 56k de chez aol.
Vous prenez un grand newbie qui ne savait pas faire grand chose sur le pc, un chtit poil arrogant qui passait son temps à larguer des conneries à tout va.
De plus comme c'est son premier forum les règles il ne les connait pas et a tendance à faire déraper les sujets plus vite que la musique.
On ajoute en plus qu'il s'autoproclame au bout de 10 messages par un titre de membre particulier (mascotte), sans oublier sa manie assez inhabituelle de titiller les modéros et autres admins de l'époque.
Tout ça donne le Gouken première generation.
Pas mal de membres m'ont particulièrement marqués au tout début comme Milamber, Schaouich , Kefka, Alien , Ranger de Lille, Cool spot , ShinSH , Yoshiki,Manjimaru , Nicolas, Projector, Draken Korin, Kobras , Dragonblue, Bomber , Dinofly , Reeko , Tonio etc (une liste très longue dont les ... ne masque que l'étendue )...
Sans oublier un fameux topic un samedi soir (comment on fait) qui était le genre de truc no limit qu l'on ne risque plus jamais de voir ici.
Ensuite il y'a eu un crash au niveau du forum et mon compte est partit en fumée...
Après quelques idées farfelus de me cacher dans le forum sous divers pseudo, je passais mon temps à tenter d'aider inconito les vieux et jeunes briscards dans diverses recherches comme mon model Milamber mais...
Mon ip me trahissait à chaque fois ainsi que mes avatars ;)
Même si je n'ai jamais eu de ban ici; ça devait se jouer à des cacahuettes (un vrai miracle)
Sur irc c'est une toute autre histoire mais ça ne m'empeche pas de passer le bonjour à tout ceux qui m'ont kicker voir bannis du chan de planet

Kobras 08/01/2007 22h57

Citation:

Envoyé par Kongue (Message 163314)
Sans oublier un fameux topic un samedi soir (comment on fait) qui était le genre de truc no limit qu l'on ne risque plus jamais de voir ici.

Non c'était un dimanche soir. J'en suis absolument certain car je revenais à Roanne après avoir passé le week end chez mes parent à Lyon et donc en revenant chez moi à Roaane j'allume mon PC et je vois ce topic de 20 pages qui n'existait pas 2 heures plus tôt.!!!!!

Firebrand 08/01/2007 23h00

Lorsque je suis arrivé (ce qui commence quand même à remonter un peu), Gouken était sous le pseudo de Bahamut. Un de ses nombreux alias, il ne s'en souvient peut-être même pas. ^_^
Bref, notre Jarod local. :D

-Nicolas- 08/01/2007 23h03

Moi quand je me suis inscrit, je crois que son pseudo était Gouken mais je n'en suis pas certains. Par contre je me souviens très bien que son avatar c'était Link sur Epona.

ShinSH 09/01/2007 01h52

Bah moi j'étais la avant le gouken :p (pas longtemps, mais avant)

JFM 09/01/2007 02h00

Un topic de 20 pages en 2h ? On ne reverra plus ça sur Planet ?

Attendez que les élections approchent !^^

Brice 09/01/2007 02h02

Je ne me souviens pas de mon avatar quand je suis arrivé sur le Forum, un Brice de Nice peut-être...
Par contre Kongue il me semble que tu étais encore sous le pseudo de Gouken. Quelques souvenirs restent tout de même, comme le célèbre avatar Goémon de Reeko, l'avatar "costard-cravatte" de ShinSh, les dessins persos de Viss ou encore le Alain Chabat de Jeanroucas (voila les maigres souvenirs de mon arrivée ^^)
Je me souviens également plus tard de la tentative de changement d'avatar de Tonio, qui n'a pas durée longtemps (compréhensible, l'actuel est quand même mythique !)

edit : Les planetars sont en effet très difficiles à suivre point de vue discussion, le rafraichissement de page étant impératifs :lol:

shenron 09/01/2007 20h25

Hum, il me semble que Gouken est arrivé plus tard...ce n'était pas Proshin Milamken ou quelque chose comme ça ?

Brice, je crois que tu avais un avatar MSN Messenger Brice de Nice.
Au tout, tout début je devais avoir Bijou, de Hamtaro.

Alucard.Vlad.Tepes 09/01/2007 20h38

Je me souviens qu'au début quelqu'un qui s'appellait Eltarion m'avait bien aidé pour MUGEN...

"Hélas, on n'entendit plus parler de lui..."

Dinofly 09/01/2007 21h12

Ça faisait déjà un moment que Gouken était là lorsqu'il utilisait le pseudo Proshin Milamken (mix de Projector, ShinSH., Milamber et... Gouken ;)).

J'avais acheté mon Hotrod en commande groupée avec entre autres Eltarion !

JFM 09/01/2007 21h21

Eltarion était déjà là à mon arrivée en 2001 (j'ai dit "arrivée", pas "inscription").
Il avait un avatar de fantôme qui faisait "boo".

Il a fait un come-back bien plus tard, avec un avatar davatange sophistiqué.

Ben 25/01/2007 04h37

2001 pour moi :-)

Korak 26/01/2007 01h01

Salut,

Je suis tombé sur le site (même pas mal) un peu par hasard.

J'ai constaté qu'il n'était pas mal du tout alors je me suis inscrit en décembre 2006.

Et je pense que j'ai bien fais car si j'ai un problème, on me répond.

Longue vie à vous!

supercogeta 27/01/2007 18h48

Citation:

Envoyé par Korak (Message 164129)
Longue vie à vous!

merci ... -_- ( j'ajoute les points pour faire maximum dix caractere )

Dine 27/01/2007 22h17

Dans 18 jours je fete mes 4 ans ici! ;)

-Nicolas- 27/01/2007 23h15

Citation:

Envoyé par Dine (Message 164216)
Dans 18 jours je fete mes 4 ans ici! ;)

Félicitations. Et moi j'en suis à 5 ans et 1 jour :D

Dine 02/02/2007 10h34

Wah bravo! ^_^ Et tes impressions sur l'évolution du site et du forum sur 5 ans? :D

Sab 02/02/2007 10h45

Je ne sais plus si c'est 2001 ou 2002 , j'ai dû m'inscrire ici tres peu de temps apres le forum de Mondemul .....mais j'etais sous un autre pseudo ( Zelda) .

Doc Brown 04/02/2007 13h47

Juin 2002, c'est grace au site planet que j'ai découvert l'émulation ;)

Nickocko 05/02/2007 12h19

PErso, inscrit trés tôt sur ce forum, sur les conseils de Tixu... Je venais d'avoir le net, je me suis mis a l'émulation, et j'ai squatté le forum...
Courant 2001 je dirais, il n'y avais pas énormement de membres encore présents aujourd'hui (Gouken, ShinSH, Projector que l'on ne voit plus depuis un bail, tout comme Yoshiki au Manjimaru...). Firou n'avait pas encore débarqué, la guerre du Rose pas encore commençée, la mode des Fighting avatar pas encore débutée... Brefs, plein de bons moments passés ici...
A cette époque, je crois que Gouken venait de mettre son avatar 'Kittie', mais je ne suis plus sûr...
Il se proposait d'aller chercher des avatars au confins du Web pour qui voulait, d'ailleurs... Et je l'avais mis au défis de me trouver un BabyXmen.... ^_^

GantZ 11/02/2007 12h19

Moi en 2004, totalement par hasard lol

Je cherchais un émulateur CPS-2 et pouf je suis tombé ici :cool2:

jgab 14/02/2007 13h36

je connaissait le site depuis 2004 mais je me suis mis sur le forum que trés recement ...:blush:

lodoss 29/09/2007 09h27

Citation:

Envoyé par Firebrand (Message 140557)
Mon compte a survecu au grand armagueddon qui rappellera de sales souvenirs aux anciens. <_<

Sans vouloir raviver de mauvais souvenir c'est quoi le grand armaguedon?:huh:

-Nicolas- 29/09/2007 10h11

Citation:

Envoyé par lodoss (Message 178550)
Sans vouloir raviver de mauvais souvenir c'est quoi le grand armaguedon?:huh:

C'est le jour ou Tonio en a eu mare de la mauvaise humeur, des batailles à la con, ... alors il a fait le nettoyage par le vide http://www.planetemu.net/php/vbullet...hread.php?t=32

Zapier 29/09/2007 10h43

Citation:

Envoyé par -Nicolas- (Message 178551)
C'est le jour ou Tonio en a eu mare de la mauvaise humeur, des batailles à la con, ... alors il a fait le nettoyage par le vide http://www.planetemu.net/php/vbullet...hread.php?t=32

Je n'ai pas connu cette époque mais la méthode par le vide à apparemment été très efficace ;D Je suis inscrit sur divers forums mais celui de Planet est en tout point le meilleur, c'est aussi mon tout premier forum, et donc celui du coeur.
Et aujourd'hui, l'ambiance est exceptionnel. B)

Kongue 29/09/2007 13h22

Hum ça me rappelle quelques souvenirs ; j'avais oublié m'être inscrit avec le pseudo Wingman, Ryoji etc...

MrBean 29/09/2007 16h34

Citation:

Envoyé par Zapier (Message 178552)
Je n'ai pas connu cette époque mais la méthode par le vide à apparemment été très efficace ;D Je suis inscrit sur divers forums mais celui de Planet est en tout point le meilleur, c'est aussi mon tout premier forum, et donc celui du coeur.
Et aujourd'hui, l'ambiance est exceptionnel. B)

C'est vrai que les membres actifs sont tous sympas, intéressants et respectueux. Ce qui est une chose rare sur les forums de cette taille.

lodoss 29/09/2007 16h41

Citation:

Envoyé par -Nicolas- (Message 178551)
C'est le jour ou Tonio en a eu mare de la mauvaise humeur, des batailles à la con, ... alors il a fait le nettoyage par le vide http://www.planetemu.net/php/vbullet...hread.php?t=32

Merci pour l'info,Nicolas c'est vraiment incroyable.:blink:

Citation:

Envoyé par Zapier (Message 178552)
Je n'ai pas connu cette époque mais la méthode par le vide à apparemment été très efficace ;D Je suis inscrit sur divers forums mais celui de Planet est en tout point le meilleur, c'est aussi mon tout premier forum, et donc celui du coeur.
Et aujourd'hui, l'ambiance est exceptionnel. B)

Comme toi,planetemu est mon premiers forum(d'ailleurs c'est toi qui ma accueilli;) ) et c'est vrai que l'ambiance est exceptionnel.:-)

HERVE 29/09/2007 18h33

Salut

Mon jour d'inscription c'etait ......... ah...il y avais du soleil.

sylvain 29/09/2007 19h39

Tiens, ça me fait penser à mon inscription, j'avais reçu quelques mp me prevenant de quoi il en retournait ici. xD

Entre les changements d'identités, le côté macho du forum, fallait faire attention y avais des clans je sais pas quoi.^^

Enfin mdr, de bons moments :)

supercogeta 29/09/2007 20h52

Citation:

Envoyé par sylvain (Message 178574)
Entre les changements d'identités, le côté macho du forum, fallait faire attention y avais des clans je sais pas quoi.^^

les frères chemi par exemple ?

(:P )

MrBean 29/09/2007 21h31

Citation:

Envoyé par supercogeta (Message 178577)
les frères chemi par exemple ?

(:P )

Excuse-moi, mais je ne saisis pas du tout de quoi tu parles là. :blink:

?

ChemicalStöf 30/09/2007 01h31

moi non plus et pourtant j'ai l'air directement concerné :lol:

Incognito 30/09/2007 18h52

Citation:

Envoyé par -Nicolas- (Message 178551)
C'est le jour ou Tonio en a eu mare de la mauvaise humeur, des batailles à la con, ... alors il a fait le nettoyage par le vide http://www.planetemu.net/php/vbullet...hread.php?t=32

Ca fait un moment que je suis inscris sur le forum et je ne connaissais pas cette histoire. Comme quoi, il me reste encore pas mal de topic à lire pour connaître parfaitement le forum.

MrBean 30/09/2007 20h31

Je me suis inscrit avant toi et je fais partie de la team et je n'étais même pas au courant ! :lol:

Donc, faut pas déprimer Incognito.

sylvain 30/09/2007 21h03

Citation:

Envoyé par supercogeta (Message 178577)
les frères chemi par exemple ?

(:P )

Non pas vraiment ^^

-Nicolas- 30/09/2007 21h12

C'est vrai que parfois ça me manque de ne plus pouvoir lire les premiers messages des anciens, la guerre du rose, Planetemu story première version, quel est le nom de Mario ?, la première intervention de Souille, JFM en invité, ... mais c'est vrai aussi que parfois l'ambiance à cette époque n'était pas terrible et puis c'est grâce à ça qu'on a eu les Planétars et vu ce que le forum est devenu depuis finalement c'était une bonne idée.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h54.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.