Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   Emulateurs Arcade (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=9)
-   -   HKaillera V13 (mame 103u3+kaillera) (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=10058)

Yano 28/01/2006 13h50

HKaillera V13 (mame 103u3+kaillera)
 
Bonjour à tous,
je passe juste dire que mon build de MAME est en ligne,
comme d'habitude il supporte kaillera et est basé sur les sources officielles de MAME 103u3.

Il est disponible à cette adresse : http://www.buddhateam.swissmame.net/


PS à l'attention de Firebrand:
Je t'avais mailé pour savoir si tu pourrais éventuellement newsé les nouvelles versions de mon build sur le site mais tu ne m'as pas répondus...,donc juste au cas où mon poste pose probleme j'en suis désolé, mais en principe ca va, mon build est 'propre'.

Yano 30/01/2006 23h22

update
 
Suite à plusieures demandes faites sur kaillera.com et sur mon forum,
j'ai ajouté les macros Capcom : 3punchs, 3kicks...


La nouvelle version est en ligne sur la page officielle:)

PS:Gros merci à l'équipe pour avoir newsé ce build :)

Firebrand 31/01/2006 01h30

Citation:

Envoyé par Yano
PS à l'attention de Firebrand:
Je t'avais mailé pour savoir si tu pourrais éventuellement newsé les nouvelles versions de mon build sur le site mais tu ne m'as pas répondus...,donc juste au cas où mon poste pose probleme j'en suis désolé, mais en principe ca va, mon build est 'propre'.

Je ne t'avais pas répondu (et pas vu ton post non plus d'ailleurs :shutup:) car j'avais téléchargé il y a plusieurs jours mais pas contrôlé ce build (pas eu le temps). Mais je n'avais pas oublié pour autant: la preuve, il est sur le site aujourd'hui. ^_^

Yano 31/01/2006 02h07

Merci Firebrand:)
Je passe juste pour dire que les sources sont en ligne sur la page officielle.
Tous les fichiers que j'ai modifié y sont et pour ceux qui voudraient compiler,
je me suis servis des sources japonaise Nmame disponible ici: http://nmame32.hp.infoseek.co.jp/

ScarHand 31/01/2006 15h31

Beaucoup de gens attendaient un tel build... bon boulot !

MrBean 31/01/2006 16h48

En effet, il s'agit là d'un build très pratique pour les adeptes de Kaillera. Il me fera plaisir de le newser si l'occasion se présente !

Yano 31/01/2006 21h48

Citation:

Envoyé par ScarHand
Beaucoup de gens attendaient un tel build... bon boulot !

Merci, mais en fait pas si bon boulot que ça....
je m'explique, j'ai du faire un petite modification pour être en ordre avec la charte MAME, j'étais assez pressé j'ai fait ça 'à la va vite' et forcément un bug en a profité pour s'y glisser....

CF start player 7&8 au lieu de 1&2 dans les jeux neogeo...
Je suis occupé à corriger ça:wacko:

Mea culpa à Firebrand que j'ai fais 'bosser' pour rien...
on ne m'y reprendra plus...je ferais 3 vérifications plutot qu'une ...

MrBean 31/01/2006 22h34

Arf ^^ Mouaip, à ce rythme tu auras beaucoup de versions +++... :P Enfin, j'attends la prochaine version que je vais installer sur plusieurs postes à l'école. ^^

Yano 31/01/2006 23h20

:lol: ;) En effet mais bon là disons qu'il n'est pas question d'une nouvelle
version mais juste de la version correcte, merci à reeko, car c'est en essayant la rom de Power instinct legends que je me suis rendu compte du bug...
Il n'y avait en fait aucune erreure dans mes sources, le probleme est venu de la compilation
et ça a foutu un joli bordel :angry:
Enfin voilà j'ai juste a recompiler la totalité des drivers et tout devrait rentrer dans l'ordre...
je testerais au moins 10 driver pour être sur de mon coup :P

J'éditerais tout à l'heure après avoir bien tout testé et uploadé sur ma page officielle.

MrBean 31/01/2006 23h30

Ah d'accord. C'est peut-être chiant, mais au moins c'est clair. :P

Yano 01/02/2006 01h31

Voilà les entrées sont corrigées et le build est uploadé.
Merci de le remplacer et encore toutes mes excuses ^_^

Firebrand 01/02/2006 01h39

C'est fait. ;)

MrBean 01/02/2006 05h01

Oulah ! 8 minutes chrono. C'est qu'il est rapide notre Firou. :cool2:

Firebrand 01/02/2006 09h46

Ben disons que je suis repassé sur le forum au bon moment visiblement. ^_^

Yano 01/02/2006 12h20

Merci Firebrand :cool2:


Si quelqu'un a des remarques ou suggestions à propos de ce build,
je suis ouvert (jour et nuit :P)

En attendant de nouvelles sources, j'ai très envie de faire une version moins lourde
pour les petits PC.
Merci:)

ScarHand 01/02/2006 17h05

Bin moi j'aurais bien une remarque ou deux :

En fait je ne comprends pas pourquoi dans le choix des "directories" (peu importe la version de Mame32), on ne peut choisir que les repertoires des roms et des samples...
J'aimerais pouvoir choisir aussi mes propres répertoires pour les snapshots, les artworks etc... le bouton "insert" est grisé, c'est malin....
Ca fait pas mal de temps que j'essaie de contacter l'équipe de Mame32 pour essayer de les convaincre de modifier ça, bin aucune nouvelle....
Je dis ça au cas où toi tu pourrais jeter un coup d'oeil à ce petit "défaut"

D'ailleurs j'ai constaté un autre bug dans la version Mame32 de base : quand on met plus d'une dizaine de repertoires différents pour les roms, au prochain lancement de l'application, une partie des répertoires sont effacés de la liste... Celle de Yano n'a pas ce bug apparement.

Yano 01/02/2006 17h09

Citation:

Envoyé par ScarHand
Bin moi j'aurais bien une remarque ou deux :

En fait je ne comprends pas pourquoi dans le choix des "directories" (peu importe la version de Mame32), on ne peut choisir que les repertoires des roms et des samples...

Euh, si si tu peux choisir tes répertoire pour les snap, flyers etc etc...c'est le cas dans mon build et aussi dans les autres mame32 il me semble....

Donc tu vas sur directories, et ensuite tu peux cliquer sur l'onglet 'ROMS', une liste déroulante te permettra alors de configurer les snap,flyers etc etc ;)

ScarHand 01/02/2006 20h51

Citation:

Donc tu vas sur directories, et ensuite tu peux cliquer sur l'onglet 'ROMS', une liste déroulante te permettra alors de configurer les snap,flyers etc etc
Certes, mais....

Citation:

le bouton "insert" est grisé, c'est malin....
Donc apparement, ya un stuut... J'ai revérifié et les boutons INSERT et DELETE sont effectivement grisés. Et impossible de les réactiver.

EDIT : Au temps pour moi, c'est sur BROWSE qu'il faut cliquer. J'ai rien dit... J'utilisais INSERT et DELETE moi... ce qui n'empêche de se poser les questions : Pourquoi griser INSERT et DELETE? Pourquoi ne pas pouvoir utiliser ces deux boutons aussi?

Par contre, je voudrais savoir si c'est possible de pouvoir choisir un dossier pour les roms et qu'il inclut automatiquement les sous-dossiers. Pour infos, mes roms sont triés par "Category".

Yano 01/02/2006 21h48

Salut, je vais voir ce que je peux faire pour ce bouton 'grisé' n'ayant pas touché personnellement à ce genre 'd'option' je ne sais pas trop pourquoi elles sont dans cet état...
Bon comme j'ai le nez dans mes sources je vais regarder à ça, je retire des roms inutiles..non jouables, hacks sans interets etc...
Je vais probablement aussi refaire la barre d'outil qui est moche<_<
Puis j'essayerais un maximum de jeux différents en ligne en essayant toutes les possibilités de MAME pour vérifier que tout fonctionne correctement, si j'ai assez de temps je mettrais à jour ma page et le build fin de semaine... (lire fin de week-end ;) )

EDIT:
Citation:

Envoyé par ScarHand
Par contre, je voudrais savoir si c'est possible de pouvoir choisir un dossier pour les roms et qu'il inclut automatiquement les sous-dossiers. Pour infos, mes roms sont triés par "Category".

Non je ne pense pas, il faut tous les indiquer sinon les sous-dossiers ne sont pas pris en compte...

Yano 02/02/2006 16h34

update de la page officielle et remise en ligne de la V5 (bien plus légère et convenant beaucoup mieux aux 'petits' Pc).
Avec mon P3 733 / 512ram, c'est ce build que j'utilise pour jouer avec les MAME depuis les version 90 mon Pc ne suit plus....


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h34.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.