Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   Bla-Bla (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=20)
-   -   modifications d'images de cd (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=1200)

amiga 11/11/2002 09h45

est ce que quelqu'un connait un logiciel permettant de modifier une image de cd faite par un logiciel de gravage (ajouter/supprimer des fichiers ou des répertoires)...sans décompresser l'image ?

Gandalf 11/11/2002 10h32

Winiso va te faire ca a merveille :D

http://telecharger.01net.com/cgi-bin/Total...&system=windows

Attention c'est un shareware

amiga 11/11/2002 12h03

c'est pile poil ce qu'il me fallait !!!
merci Gandalf,tu es bon et généreux !!! :D :D :D

Eclipse 11/11/2002 13h09

Isobuster dans le même genre... et je crois qu'il est gratuit... ;)

viss_84 11/11/2002 13h52

Excusez moi mais j ai ptet pas bien compris le probleme d amiga alors je v ptet vous poser la meme question:

Donc moi j ai un iso mais j aimerai savoir s il est possible de le convertir directement sans avoir a garder l iso ensuite....Parce que en fait il ne me reste que 120Mo sur mon HD et je ne pas pas avoir l iso et le jeu en meme temps..voila (euh jm e suis bien fait comprendre la....)

Gandalf 11/11/2002 14h01

Euh nan ca m'etonnerait fort que puisse faire ca :P

Il ne te reste plus qu'a faire de la place sur ton disque :P

PS : je ne suis pas une source sure a 100% non plus ;)

viss_84 11/11/2002 14h05

Citation:

Il ne te reste plus qu'a faire de la place sur ton disque
.

Ben ca va pas etre vraiment possible en fait....mon 20Go a cramé et la g un 3Go et deja que Xp prend 2Go ben.....voila quoi :(

amiga 11/11/2002 14h39

Eclipse, j'avais deja testé Isobuster ,il permet de faire pas mal de choses mais...apres avoir décompacté l'image.
winiso te permet de faire la meme chose (voire plus) sans décompacter l'image. ce qui est indispensable quand tu manipules une image de cd bootable.
(décompactage=adieu séquence de boot)

DarrkGanasch 11/11/2002 14h39

Par contre, les images CloneCD ne fonctionnent pac avec ce logiciel.

Eclipse 11/11/2002 18h47

[quote author=amiga link=board=31;threadid=1322;start=0#16958 date=1037021957]
Eclipse, j'avais deja testé Isobuster ,il permet de faire pas mal de choses mais...apres avoir décompacté l'image.
winiso te permet de faire la meme chose (voire plus) sans décompacter l'image. ce qui est indispensable quand tu manipules une image de cd bootable.
(décompactage=adieu séquence de boot)
[/quote]
Ah... j'apprends un truc là... :)
Remarque, je ne m'en sers plus de ce logiciel maintenant... mais je vais tout de même vérifier tes propos... ;)

Bon, j'ai vérifié: tu as raison... WinIso est mieux pour modifier les images...

Kobras 12/11/2002 00h11

J'ai jamais esseyé de modifier une image mais il parait que le mieu c'est daemon tools

souille 12/11/2002 00h51

Je ne crois pas que daemon puisse modifier une image; il ne fait que créer un ou plusieurs lecteurs cd virtuels afin de lire ces images.
Enfin, p'tet que j'me trompe, mais j'ai un doute.
Quoi qu'il en soit, Winiso est bel et bien le plus pratique pour ce genre de manips...
Mais au fait...Pourquoi veux-tu modifier une iso, petit coquin? :P :P

amiga 12/11/2002 07h26

souille,tu es de la police?
je voulais simplement rajouter des trucs sur un cd bootable en plus d'une image "gohst" (pas dans l'image ghost, mais en plus de l'image ghost)
le tout dans une image de néro......c'est assez clair :P :P :P :P :P

tu veux mes papiers ? :P :P :P

viss_84 12/11/2002 11h24

oui je confirme daemon tool ne fait que crée un cd virtuel a partir d un iso......

Kobras 12/11/2002 11h51

Bon ben autant pour moi
Ca m'aprendra a parler de chose que je connais pas ::) :P

souille 12/11/2002 14h26

[quote author=amiga link=board=31;threadid=1322;start=0#17039 date=1037082395]
souille,tu es de la police?
je voulais simplement rajouter des trucs sur un cd bootable en plus d'une image "gohst" (pas dans l'image ghost, mais en plus de l'image ghost)
le tout dans une image de néro......c'est assez clair :P :P :P :P :P

tu veux mes papiers ? :P :P :P
[/quote]

Non non, ne t'inquiète pas! Je voulais juste savoir parce que moi, j'utilise Winiso essentiellement pour ajouter les cracks sur les cds, parce que c'est chiant d'avoir le jeu sur un cd et le crack sur une disquette volante.
Bien évidemment, je parle des copies de sauvegarde des jeux que j'ai acheté.
Je voulais juste savoir si Winiso servait à autre chose..................

amiga 12/11/2002 17h29

ça peu aussi servir a ça ....dans le cadre d'une sauvegarde de cd protégé (ce qui est souvent le cas )mais dans ce cas un logiciel comme winiso n'est pas insispensable.......je ne m'étendrais pas plus sur un sujet qui pourrait vite deraper ;D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h12.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.