Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   Général (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=21)
-   -   Vos nouvelles acquisitions vidéoludiques (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=10939)

-hound- 21/03/2009 18h08

Citation:

Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes (Message 207268)
Toi qui est passé sur Lille, Tsunami Games, c'est fermé non ?

Ouep Alucard c'est fermé depuis environs 6 mois, tu connaisais la boutique physique ou tu achetais sur leur boutique en ligne?

Dommage car il avait des trucs sympa... :ermm:

Alucard.Vlad.Tepes 21/03/2009 18h09

Tu vois comme les autres GTA ou c'est de haut ?

Sinon moi j'ai pris Valkyrie Profile Covenant Of The Plume en US, sur DS donc, et très très bonne surprise ! Super réfractaire au départ, au final ca reste un TRPG super original ( tout du moins bien dans l'ambiance de VP ) Non franchement pas de regrets.

EDIT : En fait j'avais découvert la boutique en allant sur Lille en décembre 2004 et ouai, vraiment sympa. J'avais acheté pas mal de trucs chez eux. Dommage...

Incognito 22/03/2009 20h18

Je me suis pris GTA Chinatown Wars hier. Comme d'hab avec un GTA, je ne suis pas déçu. J'avais peur d'un GTA au rabais, mais non c'est une bombe: voles, meurte, méfaits en tout genre... tout y est.

Citation:

Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes (Message 207332)
Tu vois comme les autres GTA ou c'est de haut ?

On voit de haut, comme les premiers GTA, ce qui peut limiter le champs de vision, mais on s'y fait assez vite. Les commandes sont très bien pensées.

Tixu 23/03/2009 14h31

Je me suis pris Suikoden Tierkreis, ce midi :)
La dernière course aux 108 Etoiles du Destin remonte à un bon petit moment, mine de rien. ça va faire du bien de retrouver cette série, même si manifestement cet épisode tranche avec le reste (ce n'est plus le même monde, et il n'y a plus les batailles de grande échelle ni les duels).

Nickocko 23/03/2009 20h44

:angry:

Pas d'achat intempestif, j'avais dit....

:angry:

Bon, va pour cette fois....

shenron 23/03/2009 21h30

Je me suis commandé Madworld sur Amazon uk.

C'est le printemps de la Wii !

VinceGaiden 24/03/2009 07h24

Citation:

Envoyé par Tixu (Message 207417)
Je me suis pris Suikoden Tierkreis, ce midi :)
La dernière course aux 108 Etoiles du Destin remonte à un bon petit moment, mine de rien. ça va faire du bien de retrouver cette série, même si manifestement cet épisode tranche avec le reste (ce n'est plus le même monde, et il n'y a plus les batailles de grande échelle ni les duels).

ah cool ça^^ je savais plus si il était sorti ou non, bon la oui. Encore un qui va finir chez moi dans pas long^^ il a l'air d'être un peu différent, que comme tu dis plus de grosses bastons ni de duels, mais dans l'absolu ça reste du suikoden^^

J'aimerais vraiment que la compil' des 1 et 2 sur peuseupseu sorte en fr, ou même en us :cry: je crois qu'il est qu'au japon la..

Samus22 24/03/2009 16h52

Je me suis pris Comand & Conquer : Alerte Rouge 3, j'adore cette série :) Ça dépote et c'est bien fait :)

Alucard.Vlad.Tepes 26/03/2009 11h43

J'ai un collègue de boulot, ce week, il a fait son grenier.

Le type il sait que je suis fan de jeux-vidéo, alors hier après-midi il me ramène un sac et il me dit "tiens c'est cadeau j'ai retrouvé çà, je vais pas le jeter je te le donne"

J'ouvre le sac Carrefour donc :

http://img257.imageshack.us/img257/8205/photo003stm.jpg

:blink:

LOADING...

Là je lui dis ""tu peux répéter ?"

"je vais pas le jeter"

"Non ce que t'as dis après"

"je te le donne"

LOADING COMPLETE

:mellow:

"Ecoute moi bien l'ami, cette semaine, le café, je te le paye tous les jours, peut-être même jusqu'à la fin du mois, en fait."

Nom de Zeus, comme dirait le vieux fou...

Kobras 26/03/2009 11h44

Pas mal du tout.
C'est quoi les jeux ?

Alucard.Vlad.Tepes 26/03/2009 11h47

KOF 94 95 96 Burning Fight et Fatal Fury Special.

Bon le loading sont pas top mais j'ai testé certains isos genre Last Resort, aucun Loading.

Là j'en reviens toujours pas, même si c'est une CD

Kobras 26/03/2009 11h53

Prend Windjammers, les loading y sont tres léger.
Les shoot passe bien aussi (View point, Pulstar), ainsi que les jeux de sport (Sidekicks)
En fait ce qui passe vraiment le moins c'est les jeux de baston (surtout les plus récents)

Alucard.Vlad.Tepes 26/03/2009 11h56

Je te remercie pour l'info ! Ouai Windjammer et League Bowling.

Y'a un truc louche, la console je crois qu'elle est Jap, il a que du jeu Jap, pourtant branchement FR ( Pas de barres noires cependant, du 60hz on dirait bien ! )

Elle était pas zonée à l'époque ?

WoVou 26/03/2009 12h29

C'est un très beau cadeau. En plus avec le stick neogeo classique (qui vaut à lui seul au moins 35 euros).

-hound- 26/03/2009 12h36

Citation:

Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes (Message 207559)
J'ai un collègue de boulot, ce week, il a fait son grenier.

Le type il sait que je suis fan de jeux-vidéo, alors hier après-midi il me ramène un sac et il me dit "tiens c'est cadeau j'ai retrouvé çà, je vais pas le jeter je te le donne"

J'ouvre le sac Carrefour donc :

http://img257.imageshack.us/img257/8205/photo003stm.jpg

:blink:

LOADING...

Là je lui dis ""tu peux répéter ?"

"je vais pas le jeter"

"Non ce que t'as dis après"

"je te le donne"

LOADING COMPLETE

:mellow:

"Ecoute moi bien l'ami, cette semaine, le café, je te le paye tous les jours, peut-être même jusqu'à la fin du mois, en fait."

Nom de Zeus, comme dirait le vieux fou...

J'avais recup une néo géo cartouche par un pote qui fesait aussi son grenier! ;D

Kobras 26/03/2009 14h19

Non elle est pas zoné
D'après ce dossier, il y a des neo geo de 3 zones (Japon, USA, et Europe) mas les jeux fonctionne sur tout les consoles.
La nationalité de la console vas changer la langue par défaut des jeux (langues qui sont présentes sur toutes les versions des jeux) ainsi qu'appliquer un censure sur les consoles US et Européennes (pas de sang et pas de sein qui bouge pour Mai Shiranui)
De plus certains (mais pas toutes) modèles européen sont en 50 Hz.
Voila

VinceGaiden 26/03/2009 17h44

En effet c'est un super cadeau qu'il t'a fait la ! Est-ce qu'il était vraiment conscient de la valeur de ce qu'il t'a offert.. ? :innoc:

shenron 26/03/2009 19h37

J'ai pas les bons amis moi :mellow:

Alucard.Vlad.Tepes 26/03/2009 21h27

Merci pour le dossier ca m'a l'air bien sympa tout ca ! Sinon je pense pas qu'il connaissait la valeur, je lui ai pourtant dit, mais il voulait rien savoir !

shenron 26/03/2009 21h57

Ca y est, j'ai reçu ma dernière acquisition :

http://www.thetanooki.com/wp-content/uploads/2008/10/madworld-cover.jpg

Plus de précisions dans le sujet dédié à Sega.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h17.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2020, Jelsoft Enterprises Ltd.