Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   Général (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=21)
-   -   Vos nouvelles acquisitions vidéoludiques (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=10939)

Alucard.Vlad.Tepes 10/11/2006 22h11

Bon sinon Neo-Geo Battle Coliseum sort en Pal en quelques jours, une bonne surprise, je vais surement me le prendre en même temps que Dirge Of Cerberus...

Edit : Cette après midi je me suis trouvé Forbidden Siren 2 pour 24 € état quasi neuf... ^_^

Jeanroucas 12/11/2006 14h23

Formula One 2003 à 6€ à la fnac :blush:

Incognito 12/11/2006 17h33

Kotor 2 pour 10€, mais la jaquette est super abimée :cry: .

Nickocko 13/11/2006 12h22

Pas mal s'achats ces derniers temps...

Sur PC, Dark MEssiah Of MM version collector, NWN2 collector dark. 2 trés bons jeux, que je n'ai pas encore bcp exploités...

Sur PS2: Guitar Hero il ya deja 2 mois (j'attend le 2 avc impatience), Okami (magnifique, tout simplement... J'avance doucement, mais surement), FFXII (la aussi j'avance lentement... Pas encore quitté le desert, j'ai toujours l'impression de jouer a un SW...), Yakuza (trés bon beat'em all, avec un scénar et une mise en scene digne des grands film noirs japonais).

Sur DS: Megaman ZX, que je trouve vraiment trés sympathique!!

Alucard.Vlad.Tepes 14/11/2006 20h10

Rockman ZX, un petit bijou... ^_^

Sinon je viens de remporter sur Ebay "Resident Evil Gaiden" en Européen sur GBC... Ca fait plaisir, le seul qui me manquait à ma collection... ( Je sais, il est pourri, mais bon, depuis le temps que je le voulais... )

Reeko 14/11/2006 23h19

Moi c'est plutôt raisonnable en ce moment. Juste acheté Wipeout Fusion sur PS2 à 15 € y a 2 semaines. Je suis trop content car c'était LE jeu qui me faisait regretter de ne pas avoir de PS2 à l'époque. ^_^

http://reeko.planetemu.net/images/wipeout_fusion.jpg

Alucard.Vlad.Tepes 15/11/2006 16h31

Wipeout Fusion, jamais fini à fond celui ci ! 9 € dans un Micromania d'occaz y'a deux ans celui ci ! Une merveille aussi...

carcharodon 17/11/2006 00h38

Bon et bien voilà c'est fait, je me suis fait offrir une ps2 avec une dixaine de jeux tout ça d'occaz pour 90 euros.
Je me suis acheté le fameux Gradius 5 (c'était le but de la manoeuvre) et j'avoue que c'est vraiment le pied !
J'ai eu l'impression de retourner 20 ans en arrière ! J'étais tout aussi excité lorsque j'ai ouvert la boite de mon Gradius premier du nom sur MSX à l'époque :P
En fait ce Gradius 5 est l'épisode dont j'avais toujours rêvé étant plus jeune ^_^
Tout y est : des effets à gogo, des explosions qui en foutent pleins les mirettes, des environnements 3D de toute beauté et des boss bien coriaces qui vous stressent à bloc. RAAAA lovely.

Une seule déception : la ps2 est OVER BRUYANTE ! A la longue ça fout mal au crâne :cry:
Même un lave vaisselle fait moins de bruit !

Quelqu'un a une astuce pour faire baisser d'un ton la bête ou il n'y a vraiment rien à faire ? :depite:

Kobras 17/11/2006 08h25

Non rien à faire.
En fait les jeux sur CD (surface bleu) font bpc de bruit alors que les jeux DVD n'en font pas spécialement. Et Gradius V est un jeux sur CD.

Alucard.Vlad.Tepes 17/11/2006 16h09

Exactement, mais moi j'ai un truc, ca marche les 3/4 du temps..; Tu démarres le jeu à partir du navigateur... C'est tout con mais la plupart du temps la console ne fait plus le bruit !

Pour Gradius V attend toi à un truc que j'ai trouvé super original dans le niveau de fin ! ( Moi j'ai adoré l'idée... )

Bon sinon je viens de m'acheter Dirge Of Cerberus à 41 euros... Vivement demain pour Neo-Geo Battle Coliseum... ( S'il est pas repoussé... ) et y'a intêret à avoir le 60 Hz... ( Comme c'est Atari qui édite maintenant, je me méfie... )

Firebrand 18/11/2006 14h25

Reçu aujourd'hui (et pas encore déballé ^_^ ): Drakengard 2 sur PS2.
Faudra que je trouve un moment entre 2 parties d'Horizons... :nerd:

Alucard.Vlad.Tepes 18/11/2006 17h23

J'avais acheté le premier pour la modique somme de 4 euros, mais j'ai beaucoup de mal à accroché... Je suis pourtant assez loin mais bon...

Firebrand 18/11/2006 22h12

Le 1er opus fait également partie de ma maigre ludothèque PS2.
C'est du bourrinisme primaire, mais j'avoue que je l'avais trouvé assez agréable à jouer. Malgré des défauts comme un brouillard digne de Turok - Dinosaur Hunter sur Nintendo 64 (ok, j'exagère un peu, mais bon...), une relative lenteur du perso en dehors des petits dashes qu'on arrive à avoir et des missions de vol à la maniabilité perfectible.
Pas inoubliable, mais j'ai passé de bons moments de détente à trancher dans le vif de dizaines (centaines) de soldats. :D

Nickocko 19/11/2006 00h59

Le 2 est bie mieux cependant. Il rest trés bourrin, mais pas mal de defauts du 1 sont desormais corrigés ^^!

Sinon, je me suis pris Devil May Cry 3 special edition cet aprés midi... pas encore essayé... ^_^

Pouh 19/11/2006 10h13

Citation:

Envoyé par carcharodon (Message 160153)
Quelqu'un a une astuce pour faire baisser d'un ton la bête ou il n'y a vraiment rien à faire ? :depite:

Faire partie de la HDLoader Cr3w. ^_^

Citation:

Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes (Message 160177)
Vivement demain pour Neo-Geo Battle Coliseum... ( S'il est pas repoussé... ) et y'a intêret à avoir le 60 Hz... ( Comme c'est Atari qui édite maintenant, je me méfie... )

Il y est, y'a pas de problème de ce côté là. ;)
Un type du forum de Neo-Arcadia a réussi à l'avoir, alors que le reste se cassent les dents pour l'aquérir... (plus d'infos sur http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...7388&start=146)

Alucard.Vlad.Tepes 19/11/2006 10h25

Et ca ne m'étonne pas, il a été repoussé au 24 novembre... ( Le jeu aurait du s'appeller Pokemon Battle Coliseum, il serait sortie 3 jours plus tôt... )

Merci cependant pour l'info !

Firebrand 19/11/2006 15h14

Citation:

Envoyé par Nickocko (Message 160233)
Le 2 est bie mieux cependant. Il rest trés bourrin, mais pas mal de defauts du 1 sont desormais corrigés ^^!

C'est tout à fait l'impression que j'en ai pour l'instant. :-)
Sinon, un bémol: le scène de scénario vraiment longue et qui tende à casser l'action. Malheureusement, je ne peux pas me permettre de les sauter pour l'instant si je veux comprendre tout le scénario. ^_^ Ca doit mieux paser en mission libre. ;)

Zapier 20/11/2006 07h52

Ma 106 m'avais déjà privé recemment d'une Neogeo. Elle vient de me refaire le coup pour la Wii. Changement du tube Av chez Peugeot (pas le choix) 247€ soit le prix de la console. :angry: bordel, c'est trop injuste :cry:

Jeanroucas 20/11/2006 10h48

Gundam mobile suit : federation vs Zeon, échangé contre Formula One 2003. Ben c'est qd même un peu de la merde, moi qui croyais que ct un jeu pas trop mal :angry:

Tixu 21/11/2006 13h56

Je viens de m'acheter Disgaea 2 et PopoloCrois. Pour ce dernier, c'est un achat en aveugle, je ne sais pas du tout ce que ça donne, mais pour Disgaea 2, j'espère qu'il est au moins aussi bien (et marrant) que le premier :)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h21.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2020, Jelsoft Enterprises Ltd.