Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   Consoles (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Baisse de prix?? (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=1367)

Nickocko 03/12/2002 20h09

QQ aurait il entendu parler d'une baisse de prix de la PS2 aux alentours de noel?? paske pr l'instt, c la plus vieille et la plus cher du marché... Va-t-elle s'aligner sur c concurenteS?? Paske avc BoF 5 dessus, j'aimerai bien me lacher.... ;D

the-duke 03/12/2002 21h06

pas de baisse prévu avant l'année prochaine apparament, par contre tu peut profiter des nombreux pack différents pour noel (comme la ps2+ carte mémoire+ gta vice city ou ratchet and clank pour 299 euros, ou un autre pack prévu pour noel spécial spiderman avec jeux et dvd mais j'ignore le prix)

de toute façon d'ici qu'il sorte en pal bof5 elle as le temps de baisser ;D

-MajEStiC_XIII- 03/12/2002 21h55

Pour tout achat d'une GameCube, reçevez un Pikachu gonflable.
Pour tout achat d'une X-Box, reçevez un pin s Bill gates.
Pour tout achat d'une PS2, recevez un cerveau humain !

Y a une faute dans le titre, c'est pas "Baisse de prix??" mais "Prix de baize."

La X-Box ne peut pas se permettre de se vendre moins cher qu'actuellement.

La PS2 est tellement implantée en Europe (11 Millions de PS2) qu'elle peut tout se permettre (méme ne pas changer de prix)

La GameCube sortira un 2éme Pack avec Metroid, mais c'est pas pour tout de suite.

A Noel, on paye le prix fort, c'est aprés que les prix baissent.

the-duke 03/12/2002 21h59

[quote author=-MajESt-LinK- link=board=24;threadid=1507;start=0#19205 date=1038948918]
Pour tout achat d'une GameCube, reçevez un Pikachu gonflable.
Pour tout achat d'une X-Box, reçevez un pin s Bill gates.
Pour tout achat d'une PS2, recevez un cerveau humain !
[/quote]

vu les cadeau vaut mieux rien n'acheter alors, a la rigeur le pin's bill gates pour éblouir les gars en voiture

abatparis 03/12/2002 22h54

c est cool les pikachus..... ??? ??? ??? :-X

Projector 03/12/2002 23h32

[quote author=duke the stampede link=board=24;threadid=1507;start=0#19194 date=1038945997]
pas de baisse prévu avant l'année prochaine apparament, par contre tu peut profiter des nombreux pack différents pour noel (comme la ps2+ carte mémoire+ gta vice city ou ratchet and clank pour 299 euros, ou un autre pack prévu pour noel spécial spiderman avec jeux et dvd mais j'ignore le prix)

de toute façon d'ici qu'il sorte en pal bof5 elle as le temps de baisser ;D
[/quote]

il est dispo le pack avec vice city ou pas ?

the-duke 04/12/2002 12h56

oui oui il est disponible normalement c'est ce pack que j'ai acheter, ce n'est pas vraiment un pack mais plutot une offre par contre je crois qu'il n'y as que la fnac qui le fait malheureusement

Nickocko 04/12/2002 15h21

Et tu peux choisir l'un ou l'autre des 2 jeux?? interessant.....

the-duke 04/12/2002 16h57

par contre je comprend pas pourquoi j'arrive pas a trouver cette offre sur le site de la fnac ??? ça demande vérification, ça serais étrange que seul la fnac de ma ville fasse ça

abatparis 04/12/2002 17h58

alors je reviens de la FNAC montparnasse et dans ma hotte j ai plein de nouvelle hehehe:

pack PS2+ GTA3(vice city??? ou le 3 normale je sais po) = 279E (ca doit etre vice city pour ce prix la...)
pack NGC+mario sunshine+CM=259E celui la il est connu mais tout nul lol
pack Xbox+HALO=249E faudra qu on m explique ou est le benf' pour crosoft paseque on se rapelle de la console a 3100FF... ::)

Nickocko 06/12/2002 12h57

Bon, je suis aussi allé me renseigner aujourd'hui; pr la ps2, a la fnac, ils font l'offre suivante:
-PS2+GTA 3 1er du nom a 279 euros
-PS2+GTA 3 + Max payne a 299 euro.

Sur Alapage, la play 2 avc la telecommande et le DVD spiderman est en precommande a 279 euros. Je pense que c la que je vais l'acheter.... Surtt avc l'offre de 10 euro que nous a presenté Sheik il y a peu....

the-duke 06/12/2002 13h42

on peut vraiment dire que j'ai eu du bol de trouver cette offre dans ma fnac alors ;D

par contre faut tu prévoit l'investissement d'un cable rgb a 15 euros, indispensable car le composite c'est de la daube

Nickocko 06/12/2002 13h49

le cable RGB de la ps1 est compatible?? et les cartes memoire??

Auron 06/12/2002 13h54

le cable RGB est je pense compatible,quant aux carte memoires psone garde les car les jeux ps1 ne peuvent etre sauvees que sur ces dernieres.

the-duke 06/12/2002 13h55

le cable rgb de la ps1 est normalement compatible, mais tu vas étre façe a un probléme de taille, quand tu voudras regarder des dvd avec le cable rgb il passeront en vert >:( merci sony sur le coup, et la solution d'interchanger les cables a chaque fois c'est pas conseiller, si tu as l'intention de regarder des dvd avec la ps2 (et uniquement dans ce cas sinon le cable rgb de la ps1 suffit) achéte le cable rgb thrustmaster qui permet de switcher entre le mode dvd et rgb.

pour les carte mémoires ça marche uniquement avec des jeux ps1 (impossible de sauvergarder un jeux ps2 dessus), en gros c'est de l'arnaque quoi ¬_¬ par contre tu peut utiliser les dual shock de la ps1 sans probléme car c'est vraiment presque les mêmes

Nickocko 06/12/2002 14h04

Dc en gros, faut acheter en plus une carte memoire et un cable RGB.... bon... Le cable thrustmaster est cher?? existe -t'il de bonnes cartes non officielles (45 euro, c cher qd mm :P)

the-duke 06/12/2002 14h11

ben le cable rgb c'est pas indispensable mais pour moi la différence graphique est net, les jeux sont plus net et les couleurs "pétent" vraiment bien, donc si on veut profiter au maximun vaut mieux au moins en prévoir l'achat, mais tu peut le repousser a plus tard, le cable thrustmaster coute 15 euros, c pas cher pour sa trés bonne qualitée (sortie pour gun-con, 2 cable audio pratique pour brancher facilement sur une chaine, péritel dorée (j'ignore si ça fait une grosse différence mais ça fait toujours plus classe ;D)belle image)

pour les cartes mémoires ouais tu doit pouvoir en trouver moins cher des non officiel, par contre je saurais pas trop laquelle t'indiquer :P les madcatz doivent étre pas trop mal je pense

Auron 06/12/2002 14h12

Oui bien sur il y a des cartes memoires qui font le double des officielles pas tres cheres.

Nickocko 08/12/2002 15h01

QQ sait si l'offre PS2+ DVD spiderman + telecommande va etre dispo a la FNAC?

Nickocko 12/12/2002 15h05

2 offres interessantes:
CONSOLE PS2 (avec sa manette officielle)
+ LE DVD SPIDER-MAN
+ TELECOMMANDE DVD OFFICIELLE SONY
+ UNE CARTE MEMOIRE OFFICIELLE 8Mo
+ UNE SACOCHE OFFICIELLE OFFERTE
+ JEU THE GETAWAY pour 1 Euro de plus

324,99 au lieu de 420.96

CONSOLE PS2 (avec sa manette officielle)
+ 1 jeu au choix*
+ 1 manette analog. vibrante score-games
+ UNE CARTE MEMOIRE OFFICIELLE 8Mo
+ UNE SACOCHE OFFICIELLE OFFERTE
+ JEU THE GETAWAY pour 1 Euro de plus

369,99 au lieu de 441.46
ECONOMISEZ 71.47
Dans la limite des stocks disponibles valable en MAGASIN et en

chez Score Games ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h37.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2018, Jelsoft Enterprises Ltd.