Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   Emulateurs Ordinateurs (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=11)
-   -   [AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows. (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=14717)

Poc_pock 22/02/2015 10h58

J'y jetterais un oeil quand j'en aurais le temps :)

Merci Mars!

beatle-john 24/02/2015 10h19

merci beaucoup ! en cours de téléchargement ! ;D

beatle-john 24/02/2015 21h23

Merci Marskilla ! :cool2:

Par contre, je ne parviens pas à jouer à Gloom 3.

ça se joue au clavier ? à la manette ?

ces derniers ne sont pas reconnus.

Fernando 24/02/2015 23h11

Encore un gros boulot abattu, merci à toi pour ta passion et ta patience.

Marskilla 25/02/2015 20h04

Citation:

Envoyé par beatle-john (Message 265408)
Merci Marskilla ! :cool2:

Par contre, je ne parviens pas à jouer à Gloom 3.

ça se joue au clavier ? à la manette ?

ces derniers ne sont pas reconnus.

Alors pour GLOOM, GLOOM 3 et Zombie Massacre, j'ai testé pas mal de configs et j'ai mis la meilleure (selon moi), notamment pour avoir le "strafe".

Pour se faire :

on lance le jeu et quand on arrive à l'écran de paramétrage, il faut mettre le clavier pour le joueur 1. C'est quelque chose que je n'ai pas su pré-paramétrer.

http://i.imgur.com/jn3cOXq.png

Le jeu se joue alors avec le curseur, la touche windows de droite pour tirer (l'équivalent de la touche amiga) et alt pour le strafe.


Sinon, touche F12 et on choisit ce qui faut pour le port joystick 1

http://i.imgur.com/QSVhq2d.png

Voilà !

N'hésite pas si tu ne t'en sors pas.

beatle-john 25/02/2015 20h49

merci !

je teste ça dès demain ! ^_^

beatle-john 26/02/2015 22h34

hello Marskilla,

je parviens à jouer au clavier mais pas à la manette (x360 filaire pour PC).

une idée ?

merci d'avance. :cool2:

Fernando 26/02/2015 23h46

Moi ça a marché avec cette situation avec ma manette x360 filaire :

http://fernando83.free.fr/Planetemulation/Gloom3.png

Port 1 : désactivé (ou vide) dans l'émulateur,
Port 2 : manette X360

Joueur 1 utilisant la manette 2

Ca fonctionne, mais je ne peux pas faire de pas latéral avec cette config.

Marskilla 27/02/2015 20h47

Je n'ai pas réussi non plus a faire de strafe (délpacement lateral) autrement qu'au clavier.

Même en émulant un pad CD32...

D'où la config au clavier pré-paramétrée.

NB : il est possible de laisser la config du jeu sur joystick 1, mais il faut passer le port amiga 1 sur le mode joystick "joystick" et choisir dans l'émulateur le nom du controller pour avoir : [J] <nom du controlleur> en première ligne de la rubrique "Options d'entrée" (et non en deuxième comme montré sur le screen de Fernando, que je remercie chaleureusement pour l'assistance au support utilisateur :thumbup: )

Encore une fois, si j'avais trouvé le moyen de pré-paramétrer le joystick pour que ça tourne bien, je l'aurai fait...

Marskilla 04/03/2015 20h02

Au fait, il y un easter egg dans le lanceur depuis la version 1.13... B)

L'avez-vous trouvé ?

CrazyJo 05/03/2015 07h42

Citation:

Envoyé par Marskilla
Au fait, il y un easter egg dans le lanceur depuis la version 1.13... B)

L'avez-vous trouvé ?

Tous ce que je sais est que cela a lien avec la nouvelle option de ''la recherche par capture d'écran''

Donc, je me lance... On dirait un dé avec une image d'un champignon de Mario Bros dessus. (Je ne vois rien, c'est trop petit... De toute façon, il se peut que je sois dans le champ...)

Marskilla 26/03/2015 22h21

Citation:

Envoyé par CrazyJo (Message 265561)
Tous ce que je sais est que cela a lien avec la nouvelle option de ''la recherche par capture d'écran''

Donc, je me lance... On dirait un dé avec une image d'un champignon de Mario Bros dessus. (Je ne vois rien, c'est trop petit... De toute façon, il se peut que je sois dans le champ...)

???
Pas compris, Jo.

Le easter-egg n'est absolument pas visible tant qu'une certaine combinaison de touches n'est pas entrée au bon endroit... Donc vraiment pas facile à trouver.

Je n'en dirai pas plus.

Sinon, j'ai reçu des demandes de titres en MP.

J'ai donc commencé une 1.15...mais pas de date ou d'échéance prévue, j'ai vraiment trop peu de temps en ce moment.

CrazyJo 27/03/2015 04h01

Citation:

Envoyé par Marskilla
???
Pas compris, Jo.

Le easter-egg n'est absolument pas visible tant qu'une certaine combinaison de touches n'est pas entrée au bon endroit... Donc vraiment pas facile à trouver.

Pas besoin de comprendre, je n'ai pas trouvé et je ne le trouverais jamais...


Citation:

J'ai donc commencé une 1.15...mais pas de date ou d'échéance prévue, j'ai vraiment trop peu de temps en ce moment.
Prend le temps qu'il faut, ta santé est la priorité avant tous...

-Nicolas- 01/04/2015 13h42

Voila voila j'ai enfin téléchargé tous les fichiers et essayé le programme.

Je tourne sous Linux Ubuntu 14.04, j'ai créé un disque virtuel nommé Amiga avec PlayOnLinux dans lequel j'ai configuré WINE version 1.7.39 32bits en mode Windows 7.

Sur les 10-12 jeux que j'ai essayé jusqu'à maintenant tous fonctionnent bien, je n'ai pas eu le moindre problèmes. Je n'ai joué qu'à des jeux, je n'ai pas essayé les programmes et je n'ai pas non plus essayé le jeu en ligne.

Je possède une manette XBox 360 officielle de Microsoft en USB (je n'ai pas la version sans fil) elle est reconnue immédiatement et fonctionne très bien, sauf que ce n'est jamais elle qui est configurée par défaut, je dois toujours passer par F12 -> manette -> choisir ma 360
Il y a peut-être une option quelque part pour mettre par défaut ma manette 360 mais je ne l'ai pas trouvée. Ce n'est pas très grâve ceci dit.

Le seul petit problème que j'ai rencontré c'est lorsque j'ai voulu faire une recherche ou afficher la liste des jeux par image : c'est extrêmement lent ! Je suppose que le problème vient de WINE (incompatibilité avec la dernière version ? peut-être) mais cela rend les 2 fonctions totalement inutilisables.

https://youtu.be/Maf0Q41BUvY
Ce n'est pas non plus indispensable, je m'en passe très bien.

Merci pour ton travail, je vais pouvoir un peu mieux découvrir certains jeux Amiga parce que c'est vrai que l'émulation Amiga m'avait un peu découragé :mellow: mais maintenant non, c'est facile et ça fonctionne B)

CrazyJo 01/04/2015 16h32

Citation:

Envoyé par -Nicolas-
Le seul petit problème que j'ai rencontré c'est lorsque j'ai voulu faire une recherche ou afficher la liste des jeux par image : c'est extrêmement lent ! Je suppose que le problème vient de WINE (incompatibilité avec la dernière version ? peut-être) mais cela rend les 2 fonctions totalement inutilisables.

Je te confirme que non, j'ai le même problème que toi (Lenteur au niveau de la recherche par image). Je suis sur Windows et le problème est d'après moi, tous a fait normal (Beaucoup trop d'image, ça deviens trop lourd...).

Je connais ce genre de ''Problème''. Lorsque j'ai créer ma liste WORD de jeux d'arcade AVEC PHOTO, ce ralentissement c'est créer... Crois moi que 180 pages X 3 photo par page, le document Word à de la misère en terme de vitesse... L'émulateur AMIGA en a + (Je crois)....

Marskilla 01/04/2015 20h27

Alors, les lenteurs, j'ai été plus ou moins obligé.

Je pourrai expliquer en détail le pourquoi à ceux qui parlent le C#, mais bon, je vais essayer de faire simple.

Disons que le composant de base du framework .net winforms provoquait des bugs d'affichage sur le poste de Phral lors des tests.

J'ai donc surchagé le composant avec des méthodes de rafraîchissement pour que tout se passe bien mais les perfs sont catastrophiques...

Le problème, c'est que ne pouvant reproduire les bugs sur mon PC, j'ai du débugger à l'aveugle et faire un correctif vraiment pas optimisé.

Par contre ça reste du domaine quand même du fonctionnel, du moins, sous windows.
Par exemple : pour 1460 jeux on attend 5 secondes pour que le fenêtre s'affiche.
Une fois la fenêtre affichée, un clic sur la barre de défilement la fait défiler instantanément, le drag de l'ascenceur à un temps de latence d'1 quart de seconde environ et le clic sur les boutons haut et bas est lent mais reste acceptable.

le tout avec une bonne taille de fenêtre :

http://i.imgur.com/EBGa4Jk.jpg


Et je parle d'un config moyenne : CORE 2 DUO à 3Ghz , 3 Go de RAM.

Si j'ai du temps, je me pencherai sur une solution.

Pour le pad par contre, c'est pas normal. Sous windows, il n'y a pas du tout le soucis.

Dinofly 01/04/2015 20h30

Je pratique pas le c# mais ca serait peut etre plus rapide en loading progressif ? (Ne charger en memoire que les images qui sont visibles dans le viewport)

Marskilla 01/04/2015 20h56

Yes, Dino, très certainement !

Le truc, c'est que plutôt que d'écrire un truc pareil je me suis contenté d'utiliser un FlowLayoutPanel ,
car du coup j'ai pu y ajouter une myriade de System.Windows.Forms.Buttons en parsant les captures présentes.

C'était du vite fait.

Comme ca marchait pas trop chez Phral (je pense pas que ce composant était prévu pour 1400 boutons), j'ai créé un composant qui hérite de cette classe et surchargé les méthodes d'affichage.

Mais pour résoudre élégamment le problème c'est un truc dans le genre de ce que tu proposes que je vais devoir implémenter.

Mais pour l'instant, après la journée de boulot, quand il me reste un peu d'énergie, je préfère ajouter de nouveaux jeux.

En tout cas merci pour l'idée et merci à Nicolas et Crazy Jo pour les retours.

Marskilla 05/04/2015 16h25

La 1.15 avance...

* J'ai essayé d'améliorer la recherche par images : c'est plus rapide mais c'est loin d'être ça, cela dit, on voit les images pendant le chargement maintenant.

* Dune II a été installé sur disque dur, fini les changements de disques.

* Nouveaux titres :

http://i.imgur.com/06J3qSP.png
A Prehistoric Tale

http://i.imgur.com/OxM0avg.png
Airborne Ranger

http://i.imgur.com/sqmZ1T2.png
Ali Baba

http://i.imgur.com/J9xwO6I.png
Amiga Karate

http://i.imgur.com/BL1Yf6M.png
back to the golden age

http://i.imgur.com/vBkdW2U.png
Battle for the Ashes

http://i.imgur.com/EtaF3V6.png
Battle Master

http://i.imgur.com/0Pt0WY9.png
Beast Lord

http://i.imgur.com/nQJxqvK.png
Blazing Thunder

http://i.imgur.com/YpBQrqh.png
Bolo Mrowkojad

http://i.imgur.com/lt6Eaoa.png
Cardiaxx

http://i.imgur.com/Lju1oT5.png
Castles

http://i.imgur.com/gyO5ZJ7.png
Castles - The Northern Campaign

http://i.imgur.com/UMnr5pn.png
Castles II

http://i.imgur.com/wkrhhzI.png
Defender Of The Crown II

http://i.imgur.com/UjGLyQ8.png
Masterblazer

http://i.imgur.com/c6hKbhu.png
(ca c'est écrit dessus...)

http://i.imgur.com/N4wF3Tk.png
Nil Dieu Vivant

http://i.imgur.com/VlWPM5u.png
Starflight (que je ne connaissais pas alors qu'il est vraiment trop bon ce jeu)

http://i.imgur.com/kqX88Go.png
Starflight2

http://i.imgur.com/azRKn24.png
The Adventures of Maddog Williams in The Dungeons Of Duridian

* Nouveaux manuels...

Toujours pas de date, mais ça avance.

Marskilla 25/05/2015 15h20

Ça faisait un bail que je n'étais pas passé...

Je profite d'un jour férié pour réparer cela.

Pardon aussi a tout ceux qui on fait des requetes pour accéder au package et qui était en attente d'une réponse. Enfin, c'est réaparé, j'ai donné le lien via MP.

Sinon, j'ai trouvé le courage de reprendre le boulot pour la 1.15 :


http://i.imgur.com/GRoPxMf.png
TechnoballZ

http://i.imgur.com/seWESB2.png
Stone Age (très bon qui plus est)

http://i.imgur.com/H0hB0A4.png
Skrull

http://i.imgur.com/0YuWpV7.png
Powder

http://i.imgur.com/pZDwRmY.png
Monster Business

http://i.imgur.com/lZgXZeO.png
In Eighty Days Around The World

http://i.imgur.com/m7UPwiS.png
Beam Bender

http://i.imgur.com/a2MQn5n.png
et la démo Sushi Boyz du groupe "GhostTown"

J'ai également finalisé l'image du package d'après la troisième image fournie par Phral à l'époque :

http://i.imgur.com/90uynpa.png

Enfin, la demande d'intégrer High Seas Trader a été prise en compte. Le titre sera en 1.15...

Voilà, toujours pas de date en vue, mais ca continue d'avancer (un peu) :D

CrazyJo 25/05/2015 16h35

Citation:

Envoyé par Marskilla
Voilà, toujours pas de date en vue, mais ca continue d'avancer (un peu) :D

Mais ça avance (Au rythme que tu peux) et c'est ça l'important... Mieux vaut un peu que rien du tous...

Marskilla 30/05/2015 18h37

3 nouveaux jeux intégrés à la future 1.15 :
http://i.imgur.com/WWOK8aU.png
Clown-O-Mania

http://i.imgur.com/ZcqJnRk.png
High Seas Trader

http://i.imgur.com/aGx1zmz.png
Resolution 101
(mais comment j'ai pu l'oublier jusqu'ici celui-là ?)

Marskilla 06/06/2015 18h38

La 1.15 continue son bonhomme de chemin :

http://i.imgur.com/h0ttN8q.png
Sword Of Honour

http://i.imgur.com/VrgU2tf.png
Khalaan

http://i.imgur.com/m3yf8zK.png
Global Effect (CD32)

http://i.imgur.com/wApcpxx.png
Hole-In-One, un jeu de minigolf très sympa que j'aurai aimé voir sur ST -_-

http://i.imgur.com/eKFbe8I.png
Rat Trap

http://i.imgur.com/IOPr7DA.png
Winter Super Sports 92

http://i.imgur.com/tmzhxuL.png
Warlock's Quest

http://i.imgur.com/crhBYYh.png
Teeny Weeny's

http://i.imgur.com/d8b6xse.png
Run The Gauntlet

http://i.imgur.com/a1bMS7H.png
Tin Toy Adventure House Of Fun

Et, d'après des suggestions de "Yo" avec qui j'échange par MP (fais-donc un coucou sur le topic), et notamment via ses videos youtube bien foutues que je vous invite à regarder ( https://www.youtube.com/playlist?lis...KeYbP98Rl0IVS- ) :


http://i.imgur.com/gmgTnL3.png
Legend

http://i.imgur.com/TAvpwQ3.png
Legend - Son Of The Empire

http://i.imgur.com/3GUPXP0.png
The Persian Gulf Inferno

http://i.imgur.com/RHzRRZ2.png
Chronicles Of Omega

NB : A tous ceux avec qui j'échange uniquement par MP et qui ont eu l'URL de download, pourquoi ne pas poster ici et faire vivre un peu le truc ? B)

Dinofly 06/06/2015 23h12

J'ai pas le temps de jouer, mais à chaque fois que je vois de nouveaux screenshots ça me fait un petit quelque chose ! Encore bravo pour le boulot accompli !

CrazyJo 07/06/2015 21h04

Citation:

Envoyé par Marskilla
Et, d'après des suggestions de "Yo" avec qui j'échange par MP (fais-donc un coucou sur le topic), et notamment via ses videos youtube bien foutues que je vous invite à regarder ( https://www.youtube.com/playlist?lis...KeYbP98Rl0IVS- )

Je savais bien que tu aimerais ses vidéos Mars. Je me demande s'il continu à créer ses vidéos et à les placer sur son topic dédier ou s'il faut aller voir sa Chaîne Youtube... En tout cas, j'aime bien ça... Il montre des jeux que je peux essayer avec ta création...


Citation:

Envoyé par Marskilla
A tous ceux avec qui j'échange uniquement par MP et qui ont eu l'URL de download, pourquoi ne pas poster ici et faire vivre un peu le truc ? B)

Dans mon cas et à la base, l'Amiga n'est pas une console que j'ai eu la chance de toucher pendant ma jeunesse, donc je n'ai pas l'habitude de vouloir y jouer et en + je ne connais pas beaucoup de titre... Aussi, lorsque que j'ai un temps libre, je le consacre + sur l'émulateur Mame :wub: ou autre console... Désoler. Sinon, tu peux aussi demander de tester un jeu. Je suis sûr que cela ferais plaisir à l'un d'entre nous.


En ce moment, mon regret face à ta création est de ne pas être capable de faire fonctionner ton mode en ligne avec Poc_Pock, même si j'ai suivi tes instructions écrit.


Pour ton travail, je partage le même raisonnement que Dinofly... Mais quel travail que tu nous fait là! Et comme je dis, prend le temps qu'il faut...




P.S: :o OOOOHHHH! Du mini-putt qui s'en vient.

Marskilla 08/06/2015 18h44

Citation:

Envoyé par CrazyJo (Message 266859)
J(...)Dans mon cas et à la base, l'Amiga n'est pas une console que j'ai eu la chance de toucher pendant ma jeunesse(...)

.

ARGH mais que lis-je ?

Malheureux !

Bien sûr que l'amiga n'est pas une console ! ;D

Firebrand 08/06/2015 19h06

Y'a bien eu l'Amiga CD32 ceci dit. :innoc:

Marskilla 08/06/2015 19h17

Arf... certes ! :lol:
Y'a eu le CDTV aussi...

Ceci dit dans le package j'en suis à 1494 jeux, 104 démos et 28 softs, soit 1626 titres.
Et là dedans il y a 12 jeux CD32, donc le package est à 0,7% consolesque.

Mais bon, en tant qu'AtariSTE convaincu, je vais être beau joueur : l'Amiga peut effectivement être vu comme une console ! https://marssmileys.files.wordpress.com/2012/05/mdr.gif.

Moi un troll ?

JA-MAIS.

Citation:

Envoyé par CrazyJo (Message 266859)
Mais quel travail que tu nous fait là! Et comme je dis, prend le temps qu'il faut...

Ceci dit, je remercie chaleureusement CrazyJo et tous ceux qui postent des trucs sympa dans ce topic pour leurs encouragements.

CrazyJo 08/06/2015 19h35

Citation:

Envoyé par crazyjo
dans mon cas et à la base, l'amiga n'est pas une console que j'ai eu la chance de toucher pendant ma jeunesse,

Citation:

Envoyé par marskilla
argh mais que lis-je ?

Malheureux !

Bien sûr que l'amiga n'est pas une console ! ;D

-_- (argh!)


Citation:

Envoyé par firebrand
y'a bien eu l'amiga cd32 ceci dit. :innoc:


Citation:

Envoyé par marskilla
arf... Certes ! :lol:
Y'a eu le cdtv aussi...

.....

Mais bon, en tant qu'atariste convaincu, je vais être beau joueur : l'amiga peut effectivement être vu comme une console ! https://marssmileys.files.wordpress.com/2012/05/mdr.gif.

;D


....................

Sinon, je me suis fait une petite partie de SpeedBall 1 :innoc: ... Sur mon ordinateur :innoc: ...

Marskilla 08/06/2015 19h41

Citation:

Envoyé par CrazyJo (Message 266872)
(...)Sinon, je me suis fait une petite partie de SpeedBall 1(...)

Monsieur a bon goût ! ;)

Au fait y'a poc-pock qui jouait pas mal au 1 y'a quelques mois (je préfère le 2, perso), si vous vous croisez, vous pouvez y jouer ensemble via le net...

Ca marche plutôt bien ! J'ai testé ça avec Fernando et Phral à l'époque et on a pas eu de soucis...

CrazyJo 09/06/2015 04h20

Citation:

Envoyé par Marskilla
Au fait y'a Poc-pock qui jouait pas mal au 1 y'a quelques mois (je préfère le 2, perso), si vous vous croisez, vous pouvez y jouer ensemble via le net...

En faite, comme préciser il y a quelques messages de cela, j'avais déjà essayer de tester le mode ''en ligne'' avec Poc_Pock et ça n'a pas fonctionner malheureusement... On pourrait peut-être ré-essayer moi et Poc_Pock, mais disons que je ne le voit plus (De mes yeux...) très souvent...


Citation:

Envoyé par Marskilla
Ca marche plutôt bien ! J'ai testé ça avec Fernando et Phral à l'époque et on a pas eu de soucis...

J'ai aucun doute là dessus... D'après moi, ce qui n'a pas fonctionner c'est:


- Soit qu'on ne sait vraiment pas lire un tutoriel (En + d'être, désoler du terme, mais NOOB en informatique...)

- Soit que je suis trop con pour trouver ma bonne adresse IP

- Soit que le problème vient de l'ordinateur de Poc_Pock ou peut-être même le miens (De plus, du Windows connecter avec du Linux, ça ne doit pas aider?).



*Je mets cette troisième hypothèse... Lorsque que nous avons pu nous amuser sur ''Fightcade'' (Principe similaire à ton en ligne sur émulateur), nous avons eu plusieurs cas de sérieux lags...




P.S: Et fait chier, j'avais enregistrer ma partie de Speedball 1 pour l'intégrer à mon Dailymotion... Fichier corrompue :mellow:...

CrazyJo 10/06/2015 21h17

Citation:

Envoyé par Marskilla
Monsieur a bon goût ! ;)

Au fait y'a poc-pock qui jouait pas mal au Speed Ball 1 y'a quelques mois (je préfère le 2, perso)


Même si je savais l'existence du Speed Ball 2, je ne m'y avais pas essayer avant hier soir...


Le jeu est vraiment pas mal... Par contre, il y a 2 élément qui me chicote:


- Sachant que c'est maintenant un grand terrain, il n'y a plus la possibilité de très bien voir le terrain au complet (Comme dans le 1), avec la caméra mis sur le dessus.

- Il n'y a plus le système de pointage ''Classic'' comme le 1er


(le 1er :

Faire un but = 1 point)



(2ème:

Faire un but = 10 points

Lancer la balle sur des étoiles = 1 ou 2 point(s)

etc...)

Marskilla 14/06/2015 18h34

Juste un petit mot pour dire que la 1.15 c'est pour bientôt.

Je prépare à cette occasion une intro windows.

Si y'a des bonnes âmes qui veulent la tester... je suis preneur. Voir ICI.

Marskilla 21/06/2015 15h29

Le point sur la 1.15

Première nouvelle : cette version du package ne sera pas disponible aussi vite que je ne l'avais prévu.
Ce ne sera pas pour le week-end prochain, peut-être pour celui d'après, mais rien n'est sûr.
Bah, oui, j'ai pas de temps libre. :(

Deuxième nouvelle : ca avance bien quand même, voici les titres ajoutés :
http://i.imgur.com/GpJsej1.png
Vectorball

http://i.imgur.com/1wbm7Fe.png
Black Magic

http://i.imgur.com/xCXlz00.png
Cyberball

http://i.imgur.com/aBrJ1Yh.png
M.U.D.S.

http://i.imgur.com/yLHbQ2N.png
Jimmy's Fantastic Journey

http://i.imgur.com/FkBOLjq.png
Wolfenstein 3D (shareware)


Troisième nouvelle : la forme technique de l'intro est arrêtée (merci aux beta-testeurs qui se reconnaitront, et d'ailleurs, encore merci.) : ça fonctionne un peu partout, sauf peut-être, sur Mac où personne n'a encore testé.

Dernière chose : les premiers tests d'assemblage du package, d'intégration et la mise à jour de la doc générale (avec l'ajout d'une procédure pour changer la langue CD32) sont faits : le package devrait tourner autour de 350Mo.

Voili-voilou...

CrazyJo 22/06/2015 04h39

Citation:

Envoyé par Marskilla
Le point sur la 1.15

Première nouvelle : cette version du package ne sera pas disponible aussi vite que je ne l'avais prévu.
Ce ne sera pas pour le week-end prochain, peut-être pour celui d'après, mais rien n'est sûr.
Bah, oui, j'ai pas de temps libre. :(


Dommage :><:...

Ce n'est pas grave, déjà que tu prend de ton temps pour ce projet, pour nous le partager...C'est déjà apprécier comme travaille. Je me répète toujours, prend le temps qu'il faut pour ça...

Je suis aussi sûr que les autres n'en voit pas d'inconvénient sur cela et qu'ils apprécient aussi ce que tu fais...


Lâche pas mon gars...

beatle-john 27/06/2015 11h17

Pas d'inconvénient à attendre....

le boulot est parfait ;D

cartok 27/06/2015 19h34

Faudra d'ailleurs que je pense a te contacter en mp mars!!:huh::huh:
Vu que les membres disent que ton travail est parfait et ça je n'en doute pas ça me changera d'amiga inside ou de The company!

Marskilla 28/06/2015 21h36

Citation:

Envoyé par cartok (Message 267500)
(...)ça me changera d'amiga inside ou de The company!

Oh que oui...

Par contre, c'est un peu lourd à télécharger. -_-

CrazyJo 29/06/2015 02h10

Citation:

Envoyé par Marskilla
Par contre, c'est un peu lourd à télécharger. -_-


D'accord avec ça... J'ai été vraiment surpris au moment du téléchargement (Argh! :><: Vraiment lourds pour quelqu'un qui n'a jamais touché à l'amiga...)


Au moins pour les fans, ça vaut le coup...

cartok 29/06/2015 19h35

Moi je ne trouve pas ça très lourd,au contraire et en plus les liens sont extremement pratiques pour la gravure!! ;D;D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h35.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2020, Jelsoft Enterprises Ltd.