Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   ROMs (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=22)
-   -   Global Gladiators snes (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=10824)

gizarosso 23/08/2006 15h47

Global Gladiators snes

:-) salut a tous

je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire s'il exite un bon Dump de la rom "Mick & Mack as the Global Gladiators" sur super nintendo, et si oui ou puis je la trouver :wacko: ? ou qui pourrait la dumper :cry:

c'est vrai que jusqu'a present je n'ai trouvé que des verions beta et hack très speciales:nerd: , ou l'on peut voler<_< passer les stage:D , mais moi je préfere toujours les dumps originaux, alors si quelqu'un sait ou la trouver qu'il me le fasse savoir

merci d'avance

Kobras 23/08/2006 15h51

Heu il me semble que ce jeu n'est pas sortie officielement sur les consoles Nintendo.

gizarosso 23/08/2006 15h58

bizarre il me semblait y avoir deja jouait :ermm: ....
faut dire que je l'avais aussi sur megadrive, je sais plus trop :wacko:
mais il m'a l'air super aboutit et beau pour une verion jamais sortit deplus a l'intro du jeu on voit en gros virgin qui a cette epoque faisait du multi-plateforme, du style"cool spot"

Bernie 23/08/2006 16h01

Pourquoi t'utilise pas la ROM Megadrive , tout simplement? :P

gizarosso 23/08/2006 16h07

parce qu'il est plus beau sur super nes:nerd: !!!

et aussi parce que je voulais me renseigner mais bon s'il existe pas :( , c'est pas grave, c'était juste pour savoir;)

Bernie 23/08/2006 16h46

Citation:

Envoyé par gizarosso
parce qu'il est plus beau sur super nes:nerd: !!!

et aussi parce que je voulais me renseigner mais bon s'il existe pas :( , c'est pas grave, c'était juste pour savoir;)

Il a bel et bien existé sur Supernes d'apres mes lointain souvenirs ( Je crois avoir vu ca dans un vieux player one )

et dire qu'il est plus beau sur snes que sur md ( deja c'est meme pas sur...) a l'époque ca jouait peut-etre maintenant on s'en fou un peu vu que de tte facon ca restera moche vis-avis de tout ce qui se fait :nerd: ( et aussi parce que le souvenir d'un jeu est toujours plus beau que son graphisme réel... :innoc: )

Edit: Apres recherche effectivemment y'a pas de global gladiator sur Snes :wacko: , la version que j'avais vu a l'époque était certainement un Hack/Beta alors ( d'ou les versions Snes trouvable sur planet a mon avis ).

Alucard.Vlad.Tepes 23/08/2006 17h08

Ha non c'était une exclu SEGA ! Y'a eu un Ronald Mc Donald sur la SFC, mais pas de GG, j'en suis sur !

Kongue 23/08/2006 19h18

Peut-être que ce lien pourra éclairer les lanternes...

gizarosso 23/08/2006 19h29

"A Super Nintendo version was also in development but was never completed for undisclosed reasons "

ok j'abandonne alors, vu que la version snes n'a jamais était terminée ... :cry:
c'est dommage car ils étaient bien partit ...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h18.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2020, Jelsoft Enterprises Ltd.