Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   A propos du site et des forums (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=17)
-   -   Votre Date D’inscription. (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=9917)

Pouh 28/12/2005 00h30

Je connaissais le site depuis un bout de temps (printemps 2002 il me semble), mais ne me suis inscrit sur le forum quand j'ai (enfin) eu le Net à la maison ! (en Octobre 2004 donc) Tout ça pour demander comment switcher une Neo Geo CD. :P

Je me rappelle aussi comment j'ai connu le site : je cherchais tout bêtement la ROM de KOF 2000... J'avoue aussi : il fut un moment où le site avait fermé ses portes durant une assez grande période (me rappelle plus des dates), je vous dis pas comme je me suis chié dessus à l'idée de perdre un site aussi important ! (bah oui, autant de jeux gratos sur un site... nan je déconne, frappez pas !)
Ahlala, un topic flashback des plus sympathiques ! Bref, après tout ce temps, Planetemu est toujours debout : pourvu que ça dure...

Brice 28/12/2005 10h51

Moi je frequentais le site depuis pas mal de temps ( Pour Tonio, je connaissais même "Aude Forever", je sais plus si c'est la même periode par contre), jusqu'au jour ou j'ai eus un pb de téléchargement de roms.
C'est Reeko qui m'avais dépanné, depuis je suis resté :-)

WoVou 28/12/2005 14h37

J'ai connu les deux compères Reeko et Tonio avant l'ouverture du site, et j'ai suivit la fusion larsen emulation - aude forever étapes par étapes en direct à l'époque ^^;
Je me rappelle encore de l'index du site avant l'ouverture =) En revanche je me suis inscrit sur le forum assez tard, et ré-inscrit sur le nouveau forum (celui-ci donc) assez tard aussi, meme si je passais régulierement sans être inscrit.

Kobras 28/12/2005 15h03

Moi j'ai connus Tonio et Reeko également sur le forum qui m'ont alors montré leur site respectif (j'étais deja tombé sur Aude forever auparavant).
Mais si je fréquentais ce forum c'etait car c'était également le forum de Neogeo-world que je squatais pas mal notament le forum (meme si je postais assez peut dessus)

ShinSH 28/12/2005 16h00

Citation:

Nom: Shin ShadowH.
Position: Membre Sénior

Hmm :3

shenron 28/12/2005 17h12

2004.
Je ne me souviens plus comment j'ai atterri sur Planetemu, mais je me souviens de mon 1er post : je ne trouvais pas la rom de Speedball 2 sur MD (honte à moi).
Et comme je n'avais pas grand chose à faire durant mon stage de fin d'études, j'ai commencé à poster régulièrement.

Et puis comme je n'avais pas grand chose à faire pendant ma période de recherche d'emploi j'ai posté un ou deux tests dans la section dédiée du forum, avant de devenir rédactrice pour le site puis co-responsable de la section article.

C'est fou ce que le temps passe vite !

ShinSH 28/12/2005 17h23

Citation:

Originally posted by shenron@Mercredi 28 Décembre 2005 18:12
je ne trouvais pas la rom de Speedball 2 sur MD (honte à moi).
Aucune honte à avoir, si je me souviens bien, les Bitmaps Brothers avaient courtoisement demandé à Tonio de les retirer de Planet. Ce que Tonio a fait à l'époque.

Incognito 28/12/2005 18h22

Juin 2005, je suis un petit nouveau.
Mon premier post c'était une question vraiment conne, je crois.

Taff 28/12/2005 18h35

Moi peu après notre camarade Gantz, je voulais pas le laisser seul, accompagné d'une horde de gamer hargneux :ph34r: !

En fait je m'ennuyais, il me semble, et comme le site était souvent ouvert chez mon camarade, j'ai du m'inscrire...

et mon premier message hum ...

Citation:

Tu peux toujours en faire un en editant ton premier message, non ?

;x

Sinon pour pas etre hors sujet je dirais que moi, j'aime pas les Megaman.
Tagada poum poum zik zak.

C'était en réponse à GantZ, qui se demandait comment faire un sondage, sur le topic " Megaman Story ".
Un sujet sur lequel on se querelle souvent, puisque j'ai toujours detesté les Megaman, et donc à chaque fois qu'il y joue ou en parler, je ne manque pas de lui faire remarquer B)
Enfin bon, on s'aime bien quand même !
... :nerd:

Zapier 28/12/2005 20h12

Citation:

Originally posted by Taff@Mercredi 28 Décembre 2005 18:35
et mon premier message hum ...
J’ai trop flodé pour retrouver mon premier post, dommage. ^_^

Bomber 28/12/2005 20h13

Citation:

Originally posted by Tonio+Mardi 27 D&eacute;cembre 2005 22:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tonio @ Mardi 27 D&eacute;cembre 2005 22:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Bomber@Mardi 27 Décembre 2005 18:16
Perso c'est 2001, je pourrais meme vous dire que c'est un 29 ou 30 mars, soit quelques jours avant que planet soit ouvert officiellement...
M'enfin tu pourras pas franchement vois qui est le plus actifs, car entre les 2 changements de forums accompagnés de leur reset de posts ... ;)

Hum, sans vouloir te contredire, Planet a ouvert avec un forum pourri sans gestion des inscriptions (qui nous a d'ailleurs valu des problèmes à cause qu'on avait modifié le code sans savoir que c'était pas autorisé...)
J'ai du poser le forum YaBB un gros mois après l'ouverture...
Et après l'ouverture, pendant environ 10 jours, il n'y a eu qu'un seul membre, ManJimaru.
Tu es arrivé certes très peu de temps après l'ouverture, mais faut pas exagérer hein !! [/b][/quote]
ôO
J'étais sûr d'être inscrit quelque jours avant, justement de part le fait qu'on était sur le chan et tout...
Enfin bon t'as surement raison, je dois confondre avec autre chose (genre l'ouverture du site).
Enfin reste que j'suis inscrit depuis le tout début.

Et effectivement je connaissais Aude Forever et Larsenemu.
Et avec le recul je me demande encore comment ces 2 petits sites ont donné naissance au mastodonte planet... ;) Encore que planet est largement plus gros qu'au début c'est vrai ...

-Nicolas- 28/12/2005 21h14

Citation:

Originally posted by Zapier@Mercredi 28 D&eacute;cembre 2005 20:12
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf <_< fainéant va -_-

Zapier -> Trouver tous les messages de ce membre -> Dernière page -> http://www.planetemu.net/php/invision/inde...=0&#entry106452

Brice 28/12/2005 21h19

J'ai retrouvé le mien, d'ailleurs j'ai toujours pas eu de reponse :fknintendo: :lol:

Citation:

salut a tous

voila j ai une question peu precise : innocent.gif

je recherche un jeu de foot sorti en arcade ( je ne crois pas qu il y ai une une version console ) , sorti entre 1992 et 1995 ( Je crois me souvenir de l apparition de street fighter 2 arcade a cette periode ) , vu de haut ( style kick off) , avec une musique presente pendant les matchs assez stressante .
J ai le souvenir qu on pouvais faire des shoot de l autre bout du terrain ....

desolé de ne pas donner plus de precisions . unsure.gif .. mais si ce dit quelque chose a quelqu un ....

Merci

Zapier 28/12/2005 21h54

Citation:

Originally posted by -Nicolas-+Mercredi 28 D&eacute;cembre 2005 21:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (-Nicolas- @ Mercredi 28 D&eacute;cembre 2005 21:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Zapier@Mercredi 28 Décembre 2005 20:12
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf <_< fainéant va -_-

Zapier -> Trouver tous les messages de ce membre -> Dernière page -> http://www.planetemu.net/php/invision/inde...=0&#entry106452 [/b][/quote]
déjà fais ;)

mais il me semble que ce n’est pas ça.

TonTon 28/12/2005 22h05

J'ai mis 2004 parceque c'est la date qui figure dans mon profil. Je suis arrivé bien avant. J'ai connu les querelles amoureuses de ShinSH "Slipman" et de Gouken "Kitty@bestavatarofalltime", les banns de Trashmullet, les hubogoss fituring Viss' de Nice, le topicdiggler aussi lover de ses dames a ses heures perdues (ca n'a pas changé ?), les exploits graphiques de Darkness ou encore les tout 1er planetars ! (avec les résultats en live sur le chan!)
Ha vi, j'allais oublier les fabuleuses gueullantes du nordiste Bomber, et les kicks en serie d'Uran sur le chan. Sont fous ces Lillois ! :)
(Pour infos, y'a un petit gars de Ronchin sur le forum, à vous de trouver qui ! :) , le premier qui trouve aura gagné .... toute mon estime :) )

Je pense donc étre apparu sur le forum bien avant sa grosse mise a jour @ netoyage de printemps, je dirais en 2002 ...

[edit]
Voici ce que j'ai retrouvé, pour les plus anciens, ca va rapeller des souvenirs :
http://www.planetemu.net/php/invision/uploads/photo-4086.jpg
:siffle:
[/edit]

Bogdan 28/12/2005 22h32

Moi, c'était en 2001, sous le pseudo de Spirom.

Mon premier message fut écrit pour demander comment convertir des *.spc en *.mp3, dans la section Mugen de l'époque... [Pour mettre de la musique lors des combats.]

Depuis, je suis resté. B)

Bomber 28/12/2005 23h02

Citation:

Originally posted by TonTon@Mercredi 28 D&eacute;cembre 2005 22:05
Ha vi, j'allais oublier les fabuleuses gueullantes du nordiste Bomber, et les kicks en serie d'Uran sur le chan. Sont fous ces Lillois ! :)
(Pour infos, y'a un petit gars de Ronchin sur le forum, à vous de trouver qui ! :) , le premier qui trouve aura gagné .... toute mon estime :) )

lol Uran =)
Bomber il gueule toujours autant je te rassure, voir plus :D
Mais il s'est aussi pris une baffe :P

Sinon pour Ronchin, trop facile, mais je dévoilerai pas la réponse. =)

-Nicolas- 28/12/2005 23h11

Citation:

Originally posted by Zapier+Mercredi 28 Décembre 2005 21:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Zapier @ Mercredi 28 Décembre 2005 21:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>déjà fais ;)

mais il me semble que ce n’est pas ça.[/b]

Ben, si j'en crois ton profil, tu t'es inscrit le jeudi 5 Août 2004 à 22:39 et ton premier message date lui du Jeudi 5 Août 2004 à 22:48 soit 9 minutes plus tard.

Donc :
1) soit c'est bien celui-la
2) soit pendant c'est 9 minutes tu as écris un autre message supprimé par un modéro après
3) soit tu étais inscrit avant sous un autre pseudo

<!--QuoteBegin-TonTon_Ranger
@Mercredi 28 Décembre 2005 22:05
Je pense donc étre apparu sur le forum bien avant sa grosse mise a jour @ netoyage de printemps, je dirais en 2002 ...[/quote]
Moi je dirais octobre 2001 http://web.archive.org/web/20011110230743/...e=tonton_Ranger
;)

JFM 29/12/2005 00h19

Citation:

Originally posted by Firebrand@Mardi 27 D&eacute;cembre 2005 18:21
Mon compte a survecu au grand armagueddon qui rappellera de sales souvenirs aux anciens. <_<
La date est donc toujours exacte: 15 décembre 2001.

Tu t'es inscrit si tard que ça ??

Je suis arrivé en octobre-novembre 2001 et il me semble que tu étais déjà là...

Sinon, ne reparle plus de l'Armageddon, l'une des heures les plus sombres d'Internet...

Bomber 29/12/2005 01h41

Hihihih
:nerd:

Notez la position B)
Et je me rapelle ne pas avoir été admin de suite (et certainement pas avec 114 messages), donc j'ai du m'inscrire avant ça, enfin je me rapelle plus trop non plus :/
Ca me rappelle de ces souvenirs là, la baston a coup de pouvoirs admin de ShinSh et moi ... mouahaha...
17 ans .. j'étais jeune et con ;) ...
Maintenant je suis moins jeune, mais toujours con :/

Je me rapelle aussi que y'a 2 ans j'avais changé mon pseudo pour Blaze ( et mon avatar aussi, la coquinette) pendant quelques semaines, suite a l'IRL ou Shin et moi avions trippé sur Streets of Rage :D

Et on retrouve ça aussi ... RPG Online putain ça me fout un coup de vieux -_-

Et l'Armageddon, la hantise de JFM, enfin je pense que ça nous a tous plus ou moins fait chier, mais c'était quand même un passage necessaire.

Pfffiouuuuu que de souvenirs....

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h47.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2020, Jelsoft Enterprises Ltd.