Cinémaaa Tchi Tchaaaaaa !
Je desire juste savoir quels sont les oeuvres cinematographiques qui tiennent le plus de place dans votre coeur. (Toutes categories confondues bien sur)
Mon film préféré est depuis tres longtemps Blade Runner 8-D (Ridley Scott). C'est pour moi un veritable monument ! L'univers ultra-sombre, le scenario, les decors, la musique (Vangelis), les acteurs (H.ford, R.Hauer etc...) Cultissime ! Le Dracula de Coppolla est aussi une de mes references. Encore un film tres sombre (on s'en serai douté me direz-vous ^_^ ) Ensuite ^_^ , je citerai L'empire Contre Attaque (pour moi le meilleur de tous les StarWars sortis a ce jour) Akiraaaaaa. J'avais 15 ans quand je l'ai vu pour la 1ere fois. Vla pas la claque que j'ai recu dans le coin de la tronche :blink: ! Le Bon la Brute et la Truant. S'il me fallais n' emmener qu'un western avec moi ce serai celui la ! :thumbup: Les Bronzés Font du Ski, trop enorme :lol: ! Braindead ! horriblo-rigolo-gore du grand Peter Jackson ! Pour finir je ne peut oublier la serie du Seigneur Des Anneaux vu mon attachement pour cette oeuvre. Je l'ai lu la premiere fois au college en 4eme, en cour de latin lol les seuls cours que j'ai suivis ! |
retours ver le futur I , II , III (énorme )
le pere noel est une ordure l'homme bicentenaire maintenant j'en ai vu tellement que je ne pourrais pas donner tous les titres ^^ |
Citation:
je n'ai pas vu l'homme bicentenaire, j'avous ne pas accrocher a Robin Williams mais je pense que je vais quand mm tenter l'experience. Sinon "Le Pere Noel..." est en effet culte lui aussi. (aussi bien en film qu'au theatre) |
L'armée des 12 singes, de la Sf comme j'aime, bien tordu.
Blade Runner, une ambiance terrible. Les Star wars, une serie mythique. Les Monthy Python, surtout Sacré Graal. J'ai jamais autant ris devant un film . ^^ Les Retour vers le Futur, excellent egalement. O'Brother. Le mythe d'Ulysse revisité. Drole et vraiment bien trouvé. Le Seigneur des Anneaux, que j'aime autant en livre qu'en film. Willow, vraiment tres beau. Les Indiana Jones et les James Bond (surtout Sean Connery, la classe) Les Terminator, tous aussi bon. Street Fighter (nan jdeconne :lol: ) J'en ai sans doute oublié... :gene: |
le voyage de Chihiro
le bon la brute et le truand les De Funes la 1ere serie des star wars ( les nouveaux sont à chier ) le chateau de cagliostro . Rock 'n roll ce film ! amelie poulain bien sur mad max 2 ken le survivant les bronzés et le pere noel le tombeau des lucioles le diner de con forest gump |
Citation:
|
Il dit qu'il n'a plus de genoux ...
Comment ne pas oublier ca ? :P Le seigneurs des anneaux (les deux, mais le troisème doit pas etre trop mal, non plus) Des comiques avec LDF, Bourvil, Pierre Richard ... (et plein d'autres) Des dessins animés aussi ... j'en oubli plein :blush: |
Duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuneeeeeeeeeeee
Frank Herbert powaaaa |
Ace Ventura 1 et 2,
Y a t'il un flic pour... (le dernier est avec Ophélie Winter, une minute de silence svp pour Leslies Nielsen (qu'es ce qu'elle fout là s'te conne !) Le Détonateur, Hot Shots 1 et 2, Vala ceux là sont vraiment les plus de chez plus mieux dans le monde ^^ Tresch |
Citation:
Dans le genre subtile j'ai adoré Le Diner De Con, trop fort ce film (je n'ai po vu la piece) |
a oui la ligne verte exellent aussi
Citation:
|
Citation:
Pour mes films préférés, yen a trop, et j'ai la flemme de réfléchir... |
Oulah, la liste va etre longue.
SF Akira Ghost in the shell Robocop 1, 2 Terminator 1, 2, 3 Starship Troopers Total Recall Gattaca Tetralogie Alien Abyss Rencontre du 3eme type AI La planete des singes (original de 1968) La machine a explorer le temps (1968 aussi) Star trek 1, 2, 4, 6 Star Wars Trilogy 2001, odyssey de l'espace Battle Royale Matrix 1, 2 Avalon L'armée des 12 singes Action Predator Commando True Lies les James Bond (Connery of course) The Killer Hard Boiled A Better Tomorrow Face Off Die Hard Trilogy Gladiator A la poursuite d'octobre rouge Demolition Man Horreur/epouvante/gore L'exorciste la malediction ring dark water KAIRO (a découvrir absolument) la trilogie des morts vivant de Romero Re-animator Massacre a la tronconeuse Freddy 1 The eye Shining Halloween Kung Fu Il était une fois en chine 1, 2, 3 et 6 La fureur du dragon La fureur de vaincre Opération Dragon Drunken Master 2 Comédie La plupart des de Funes Les 3 freres le diner de con la cité de la peur Last Action Hero Street Fighter Le flic de Hong Kong Piege a Hong Kong Retour vers le futur trilogie Heroic Fantasy LOTR Trilogy (ya aucun doute que le 3eme va etre monumentale!) Conan le Barbare Autres Fight Club Hana Bi Kids Return Aniki Les évadés Il était une fois dans l'ouest Impitoyable Super-heros Superman 1, 2 Batman 1, 2 Spider Man X-men et X2 Hulk et j'en oublie plein... :-) |
Citation:
Le making off s'apelle "Lost in la Mancha" |
Voue je sais mais j'ai pas pu le voir au CNP d'avignon because vacances de moi et maintenant il passe plus... chui dégouté. En plus ca avait l'air trop bon... Jean Rochefort en Don Quichotte 8-D
|
pour rmoi ca sera
texas chainsaw massacre 1 maniac visitor q (takashi miike) ichi the killer(takashi miike) akira (il date de 88 il a 15 ans ca parait dingue tellement il etait trop en avance sur son temps) dolls(kitano) terminator 1 et 2 ong bak(film baston thailandais avec des combats brutaux comme y en avait jamais eu avant) ed wood de tim burton les 5000 doigts du dr T (dr seuss) battle royale tokyo eyes orange mecanique & eyes wide shut killer klows from outer space the rocky horror picture show la fievre du samedi soir et beaucoup de films d'horreur des années 80 et meme avant surtout des bela lugosi. et dans la categorie c'est une blague: l'attaque des tomates tueuse et sa suite le retour avec en star incontestée georges clooney quoique en batman... :blink: |
alors les films ke j ai bien aimé:
-Une balle dans la tete -The killer -Usual suspect -Volte/face -Rock -Battle Royal -Terminator 2 Voila que du bon!Enfin pour moi ^_^ |
Cela dit si vous voulez aussi metre votre top 10 des pires daubs que vous detestez ya pas de problemes !
Pour moi c'est Armaggedon, Deep Impact, Independence Day, En Territoire Enemi, Mission Impossible, les films de Steven Seagal et de Vandamme ( a part Time Cop que j'ai trouver "seulement" pas top ^_^ ) et Neavy Seal "les meilleurs". Si ma voiture carburai a la merde, avec ca je pourrai aller a Moscou avec un plein ! Je precise tout de meme que ceci n'engage que moi et je ne veux absolument pas froisser qui que ce soit. |
Les Ace ventura, Quasimodo del Paris, le Pacte des loups, les "Teen comedy" (American pie, etc...), Charlie's angel, Contact, Highlander 2, Independance Day, Pearl harbor, les Scream et tous ses clones...
Y en a encore plus que des bons films donc j'abrege :lol: |
Un jour, en cherchant un film a louer (2 heures a glander dans le magasin....) je tombe sur LA daube qui dechire tout !
Attention = Scary Scream Movie Si si c'est pas une blague ils ont osé ! franchement c'est assez lol. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h00. |
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.