Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   Ordinateurs (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=16)
-   -   travail sur l'informatique ... (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=1109)

Skaiboy 11/11/2002 21h57

[quote author=-MajESt-LinK- link=board=25;threadid=1218;start=60#16980 date=1037033695]

Tout ça pour faire des photocopies ou des cafés dans un bureau ou tout le monde faignasse sur sa chaise. (le truc que tu peux faire dés tes 14 ans)

[me=-MajESt-LinK-]crache sur le systéme éducatif.[/me]
[/quote]

c en partie vrai mais je peux te dire que ceux qui font ca c justement les pinguoin en cravate qui foutent rien et qui se tape des salaires à base de 5 chiffres en euros. un ex à la skaiboy l'homme qui fait pitié tres chers amis?

je tape un compte rendu de mission pour mon tuteur car qui c qui se tape le sale boulot, le stagiaire en alternance bien suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur >:(. donc je fais un brouillon avec word et un truc au propre avec visio. je le transmet à mon tuteur. il vérifie le truc et le transmet à notre reponsable coordination. celui ci le transmet au boss qui le transmet au mec chargé de la qualité. et 2 semaines plus tard je retrouve mon compte rendu, avec le nom du mec de la qualité, mon nom bien sur il est parti aux oubliette, mes phrases identiques au mot près, un peu de gras, souligné, italique, histoire de faire stailie. Un pitit cadre de batard pour faire document sérieux, mon illustration avec visio et comme le mec de la qualité n'y connais rien en réseau, il ajoute le brouillon avec (grave con le mec). le gars il a juste mis sa à sa sauce et qui s'est qui se tape le gros chèque à la fin du mois, le Mr. qualité bien suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur. >:(

mais bon ca c un exemple à part histoire d'amuser la galerie. je peux te dire que ca ne concerne à peine 1% d'une entreprise. la plupart cravache comme des malades mêmes les gars avec un bac +5....

Dinofly 11/11/2002 22h36

[quote author=PadreNatasTM link=board=25;threadid=1218;start=60#16997 date=1037039690]
L'intelligence des gens ne se mesure pas a leurs diplome , à leurs bacs mais bien entendu à la façon dont il font face à l'adversité au probleme qu'il peuvent avoir dans la vie, aux ideaux qu'il defendent, à l'ingéniosité qui ont dans la vie, comment il menne les rapports socials
[/quote]

En gros l'intelligence c'est pas le QI.
En S j'avais des gars très cons dans ma classe mais qui savaient résonner mathématiquement.

Nickocko 12/11/2002 00h30

[quote author=PadreNatasTM link=board=25;threadid=1218;start=60#16997 date=1037039690]
L'intelligence des gens ne se mesure pas a leurs diplome , à leurs bacs mais bien entendu à la façon dont il font face à l'adversité au probleme qu'il peuvent avoir dans la vie, aux ideaux qu'il defendent, à l'ingéniosité qui ont dans la vie, comment il menne les rapports socials
[/quote]


Arf!!! tu sais que tu devrai ecrire des paroles de rap?? Y'a mm les fautes qui vont avc..... ;D

natas_king_of_hell 12/11/2002 01h00

Oui je releverai peu être le niveau du rap français si pauvre (rhoff, Stomy Bugsy ect ) :P

De toute façon je vois pas en quoi ces parole pourrait s'inceré dans un rap a la française il n'y a pas de fuck la police ni de violence verbal inutile alors il me faudrait un expert comme toi pour amelioré cela ;)

Peut - être plus de chance d'avoir ce type de parole dans un groupe de pop-rock et encore ;)

-MajEStiC_XIII- 12/11/2002 01h20

Rhoff et Stomy Bugsy c'est du Rap ?

C'est du Rap a l'eau oui !

Yoshiki 12/11/2002 09h39

[quote author=Dinofly link=board=25;threadid=1218;start=80#17024 date=1037050614]
[quote author=PadreNatasTM link=board=25;threadid=1218;start=60#16997 date=1037039690]
L'intelligence des gens ne se mesure pas a leurs diplome , à leurs bacs mais bien entendu à la façon dont il font face à l'adversité au probleme qu'il peuvent avoir dans la vie, aux ideaux qu'il defendent, à l'ingéniosité qui ont dans la vie, comment il menne les rapports socials
[/quote]

En gros l'intelligence c'est pas le QI.
En S j'avais des gars très cons dans ma classe mais qui savaient résonner mathématiquement.
[/quote]

Arf tu sais j'ai connu des cons de premiers choix en prépas et pourtant, et pourtant c'était pas les plus nuls en maths ou en physiques!! Alors ne mélangeons pas etre fort en maths et intelligence!

viss_84 12/11/2002 11h27

Donc moralité:
Faites le bac qui vous plait si vous ne voulez pas vous retrouver sur la plaque!
:)

abatparis 12/11/2002 18h19

(rhoff et stomi bugsy ne font pas du rap )

Skaiboy 13/11/2002 22h53

hola comment il dit n'importe nawak l'autre ! Stomy bugsy c pas un rappeur c un pur acteur ;D
Moi je m'en fous j'ai une turbo diesel sport injection alors je vous met tous à l'amende ;D

Lumerus 17/11/2002 11h42

ce topic s'eloigne la enfin je crois :-

mopade46 21/11/2002 17h01

merci pour tous vos renseignements qui me sont tres utiles :) je pense faire une 1ere S apres ma seconde et je pense qu'apres , le temp me le dira :)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h58.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.