Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   Bla-Bla (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Ligue1 et Captain Tsubasa (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=99)

JFM 12/01/2006 02h23

Lyon bat Marseille après un match à suspense. L'OL relègue l'autre Olympique à 18 longueurs.
Alors que dans le même temps, Auxerre perd à Bordeaux, Lens perd à domicile face à Nancy, les petits Troyens de Shenron battent Lille et Monaco concède le match nul sur sa pelouse. Lyon en profite donc pour avoir 14 points d'avance sur Bordeaux son 1er poursuivant, en attendant le PSG qui peut revenir à 13 points en cas de victoire à Toulouse.

TonTon 12/01/2006 09h15

Citation:

Originally posted by JFM@Jeudi 12 Janvier 2006 01:23
les petits Troyens de Shenron battent Lille
Du coup je t'aime moins Shenron là :angry:

Zapier 12/01/2006 11h42

Citation:

Originally posted by JFM@Jeudi 12 Janvier 2006 01:23
Lyon bat Marseille après un match à suspense. L'OL relègue l'autre Olympique à 18 longueurs.
Merci l'OL :wub: :pidu:

J'en connais un qui doit être dégoûté. :D

Bogdan 12/01/2006 19h08

Ce soir, on est tous Toulousain !

PSG... :sick:

shenron 12/01/2006 19h32

Citation:

Originally posted by TonTon+Jeudi 12 Janvier 2006 08:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (TonTon @ Jeudi 12 Janvier 2006 08:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-JFM@Jeudi 12 Janvier 2006 01:23
les petits Troyens de Shenron battent Lille
Du coup je t'aime moins Shenron là :angry: [/b][/quote]
Mouahahah, 2 fois cette saison B)
En tout cas maintenant on est à 11 points du 1er reléguable, ça permet de respirer pas mal.

Zapier 12/01/2006 20h26

Citation:

Originally posted by Breakdan@Jeudi 12 Janvier 2006 18:08
PSG... :sick:
:lol:

Allez je vais en Tribune Boulogne!

Nan j'rigole :P

WoVou 12/01/2006 21h45

TOU ! LOU ! SAIN !! Boum ! boum ! boum ! TOU ! LOU ! SAIN !! Boum ! boum ! boum !

Bogdan 12/01/2006 23h48

Toulouse 1 - 0 PSG B)

Daniel Moreira (86')



Ca le fait, comme ça le PSG ne s'échappe pas trop devant. :P

Qui plus est, Wovou est surexcité par cette victoire ! 8-D

Rennes ne se trouve plus qu'à 4 points du deuxième, Bordeaux actuellement.

Rennes en Ligue des Champions ! :siffle:

Edit : En plus, c'est Moreira qui marque, mon joueur préféré du TFC. ;)

JFM 13/01/2006 02h26

Merci Toulouse ! Grâce à leur victoire, Lyon conserve ses 14 points d'avance sur le second. Cette journée l'OL a frappé un grand coup sur ce championnat, car tous ses poursuivants ont morflé, contre des équipes mal classées pour la plupart, alors que le quadruple champion de France a écarté un concurrent direct. Et au terme d'un match dur. Marqué par :
- un mental à toute épreuve, les Lyonnais ont résisté à la pression d'être menés au score et aux mutiple provocations des joueurs adverses pour tranquillement s'imposer et enterrer tout "syndrome de Lille" avec l'an 2005,
- des remplaçants qui assurent d'excellents interims, à l'image du jeune François Clerc, petit jeune formé au club, évoluant latéral droit en l'absence de Réveillère et Diatta, et qui a fait un gros match de malade,
- un but de Govou qui rocke !

Comme le signale Breakdan, la lutte pour la 2ème place derrière les tueurs lyonnais est extrêmement ouverte, vu que 4 points seulement séparent le 2ème du 10ème.
J'aime ce championnat !

Bernie 13/01/2006 08h20

Le but de Govou est terrible!!! ( il sort le pire comme le meilleur ce joueur.... je sais meme plus quoi pensé de lui tellement il est irrégulier... mais des fois il me fait regretté de préféré Wiltord ^_^ )

Et grace/a cause de NANTES ( enfin sur le dernier match...) Courbis doit aller voir ailleurs ( pauvre Ajaccio, ils ont vraiment pas de chance cette année... mais bon si ca fait remonter "les merlus" je veux bien ^^)

Et je reste sur ma position!!!!

Lyon est hyper fort ET en plus le Q bordée de nouille !!!!!!!!!!!! :siffle: ( Sauf pour "LE" Juninho , ses coups francs c'est plus de la chance... [ et depuis longtps :nerd: ] c'est du scandale!!!!!!!!!! B) )

PS: Rennes en ligue des champs ca va faire comme Nantes en ligue des champs.... Figurant ridicule et éliminé rapidement.... ( Ca c'est juste mon avis hein :siffle: )

Zapier 13/01/2006 10h21

Citation:

Originally posted by JFM@Vendredi 13 Janvier 2006 01:26
J'aime ce championnat !
Pareillement mon cher ^_^

Citation:

Le but de Govou est terrible!!!
Harf! je ne l'ai pas encore vu :cry:

Jeanroucas 13/01/2006 11h07

et mer.. quelle bande de nouilles ces parisiens, c'ets pas vrai çà :cry:
bon Moreira je l'aime bien aussi, ce gars a pas eu sa chance en équipe de France, pourtant c'ets un bon. Et puis je suis partisan du maintient de toulouse en L1 parce qu'ils ont vraiment un bon effectif qui n'a pas encore trouvé ses automatismes.
N'empêche fais skier cette défaite :angry:

Une perle trouvée sur Football365 : laurent Fournier a été remplacé par fabrice pancratte :lol:
je vous mets le lien http://fr.sports.yahoo.com/13012006/47/tra...e-la-l1-ii.html

Bogdan 13/01/2006 19h14

Citation:

Originally posted by Bernie@Vendredi 13 Janvier 2006 07:20
PS: Rennes en ligue des champs ca va faire comme Nantes en ligue des champs.... Figurant ridicule et éliminé rapidement.... ( Ca c'est juste mon avis hein :siffle: )
T'as sans doute raison mais Rennes est capable du pire, et je ne pèse pas mes mots, comme du meilleur...

sylvain 13/01/2006 19h19

Vu le classement de la ligue 1, ce sera Lyon et un autre ^^

Non, plus sérieusement, exepté Lyon, le championnat est d'un incertain, c'est magnifique^^

Vu la qualité du championnat cette année, j'ai peur pour la prochaine Ligue des champion XD

WoVou 13/01/2006 22h49

Citation:

T'as sans doute raison mais Rennes est capable du pire, et je ne pèse pas mes mots, comme du meilleur...
Mais c'est dans le pire qu'ils sont le meilleur :ph34r:

JFM tu ne devrais parler un peu des points faibles de Lyon (oui y'en a), ce serait aussi voir plus interessant que des discours élogieux sur ton équipe préférée ^^ ou tout du moins ça équilibrerait tes posts :D

Kobras 13/01/2006 23h57

Le point faible de Lyon on le connais c'est de passer un peu à travers en début de match (voir des fois un peu aussi au début de la 2ieme mi temps), bref d'être un peu long à l'allumage.
Apres je vois pas vraiment de point faible technique ou d'une zone de jeu ou on serait déficient.
On a une équipe très forte physiquement, techniquement et mentalement. Un gardien exceptionnel, une très bonne charnière centrale (notamment un cris surpuissant)
, des arrières latéraux très fort (même les remplacent comme le jeune clerc sont bon), un milieu magique (Diarra, Tiago et Juni) et une excellente attaque.
Les remplacents sont tellement bon que je pense que si on fait 2 équipes même la 2ieme serait en tête du championnat juste après l'OL première équipe.
Honnêtement on a un groupe (et j'insiste la dessus un groupe et pas juste 13 ou 14 joueurs) tres loin devant n’importe quel autre club de L1 actuel.

JFM 14/01/2006 00h07

Citation:

Originally posted by sylvain+Vendredi 13 Janvier 2006 18:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (sylvain @ Vendredi 13 Janvier 2006 18:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Vu la qualité du championnat cette année, j'ai peur pour la prochaine Ligue des champion [/b]

Pourquoi ?
Moi je vois bien la passe de deux pour l'OL !!


<!--QuoteBegin-Wovou

JFM tu ne devrais parler un peu des points faibles de Lyon (oui y'en a), ce serait aussi voir plus interessant que des discours élogieux sur ton équipe préférée ^^ ou tout du moins ça équilibrerait tes posts[/quote]
Les Lyonnais sont les plus beaux et les plus sexy (surtout ceux qui ont beaucoup de cheveux), ils illuminent ce championnat de leur classe inimitable, et ils pètent ta grand-mère !

Kobras 14/01/2006 00h11

Citation:

Originally posted by JFM@Samedi 14 Janvier 2006 00:07
Les Lyonnais sont les plus beaux et les plus sexy (surtout ceux qui ont beaucoup de cheveux), ils illuminent ce championnat de leur classe et ils pètent ta grand-mère !
:jerry:

WoVou 14/01/2006 00h38

Il me tarde vraiment que Lyon joue contre Chelsea, Barcelone, la Juve et/ou le Milan AC ! j'ai vraiment envie de savoir si ils peuvent rivaliser avec ces 4 équipes.

Citation:

Les Lyonnais sont les plus beaux et les plus sexy (surtout ceux qui ont beaucoup de cheveux), ils illuminent ce championnat de leur classe inimitable, et ils pètent ta grand-mère !
Comme saint etienne 1976, c'etait les plus fort, les meilleurs et ils petaient deja ma grand mere... mais ca leur a pas permis de gagner de coupe d'europe..
Même chose pour toutes les équipes françaises (sauf une..) qui ont dominés le championnat en leur temps (reims, nantes, psg...)
J'espere que l'histoire ne se réperera pas.

Bogdan 14/01/2006 20h43

http://www.football365.fr/medias/foot/photos_football365/ligue_1/marseille/38028_MARSEILLE_RIBERY_140106.jpg

J'avais envie...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h29.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.