Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   Bla-Bla (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Les bonjours (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=8827)

JFM 29/07/2013 22h23

Bienvenue Landryx !

Landryx 01/08/2013 00h30

merci à tous pour vos salutations :gemey:

Leonfr24 29/09/2013 16h08

Bonjour a tous !

J'ai trouvé ce forum via la recherche intégrée de Tapatalk, ça fait quelques semaines que je lis les différents sujets et l'ambiance me semble très bonne, pas trop de troll ni de hipsters. Donc voila, inscrit. Je ne suis généralement pas très actif, je me contente de lire et généralement il y a toujours un membre qui partage mon point de vue et le défend mieux que je ne le ferais moi même.

Sinon j'ai commencé a jouer a noël 92, je pense que vous devinez quelle est ma 1ere console ^^… Je fus longtemps un adepte des FPS PC/Console et depuis 1an et demi je m'intéresse beaucoup plus aux jrpg, tactical etc.

Je remercie d'ailleurs les membres du forum HBGD.fr car c'est mon inscription chez eux et l'écoute de leurs excellents podcast qui m'a ouvert les yeux sur tous les excellents titres que j'ai loupé depuis pas mal d'années.

Je suis en ce moment sur GTA5 360/Chrono Trigger DS/ DQ8 PS2 et Powerstone 2 DC.

Voilà les amis ^^

VinceGaiden 29/09/2013 16h34

belle présentation, bienvenue a toi^^

j'espère que tu vas te sentir bien parmi nous. Je vais réfléchir à ton bizutage... :devil:

Citation:

Envoyé par Leonfr24 (Message 258803)
Je fus longtemps un adepte des FPS PC/Console

quels titres de référence ?

Leonfr24 29/09/2013 16h54

Deus Ex, System Shock 2, Opération Flashpoint, Giant citizen Kabuto, la 1er M.Payne/Hitman, la série des Halo (le 2 étant de loin mon préféré et le 4 m'ayant en partie déçu), les Battlefront, Quake 3, Unreal Tournament et j'en oublie plus que j'en cite.

Sinon je voue un véritable culte a Def Jam Fight For New York, non pour le côté Rap (je suis plutôt Guns & Roses, Motörhead, Rose Tatoo...) mais son gameplay qui provoque chez moi des ouragans de foutre ^^

Zapier 29/09/2013 20h17

Je vais faire simple ce soir (moi épuisé), bienvenu parmi nous Leonfr24 ;)

jgab 29/09/2013 20h25

Bienvenu leonfr24 !

Citation:

Envoyé par Leonfr24 (Message 258803)
Sinon j'ai commencé a jouer a noël 92, je pense que vous devinez quelle est ma 1ere console ^^…

Une supervision (console portable clone raté de la GB :nerd: ) ou une SNES B) ?
ou encore le megacd en primeur ?

Leonfr24 29/09/2013 21h43

SNES rien que pour jouer a SF2, c'était magique a l'epoque

Enol.Raic 30/09/2013 00h15

Bienvenue :)

Zapier 30/09/2013 01h39

Citation:

Envoyé par Leonfr24 (Message 258829)
SNES rien que pour jouer a SF2, c'était magique a l'epoque

Humm comme tu le dis Magique, j'ai eu la console rien que pour ce jeu. Avoir un Street à la maison, un lux! J'avais mis 700F ensuite dans la version Turbo.

JFM 30/09/2013 20h28

Bienvenue Léon !

Tryum 24/10/2013 09h27

A wild Tryum appears

Bonjour à tous !

Pour mon mediacenter, j'ai décidé de me concocter un pack de roms "best-of" pour chaque plateforme, et immédiatement, je me suis rappelé du chemin pour retrouver planetemu.net !

Cela m'a rappelé de vieux souvenir, et je me suis tapé une bonne barre à relire des vieux posts (10ans+), qui m'ont un peu fait saigner des yeux (au niveau de l'orthographe,écriture SMS), et je me suis dit, aller, on va s'inscrire à nouveau sur le forum !

Longue vie à planetemu ! ( Ya de sacrés dinosaures qui sont toujours actifs à ce que je vois en plus ^^)

jgab 24/10/2013 10h23

Re bienvenue Tryum !

Je poserais bien la question qu'est ce qu'un mediacenter ( quel machine etc... ), mais faudrais pas détourné le topic sur plusieurs posts.

Bon jeux ! :innoc:

Tryum 24/10/2013 10h41

Citation:

Envoyé par jgab (Message 259192)
Je poserais bien la question qu'est ce qu'un mediacenter ( quel machine etc... ), mais faudrais pas détourné le topic sur plusieurs posts.

Hop-là ;)
http://forums.planetemu.net/showthre...193#post259193

CrazyJo 08/07/2014 20h55

Bonjour,

Bonjour, a ce que je vois (Si s'observe bien les dates cela ce peux que je me trompe) je suis le premier bonjour de 2014. Peu importe, cela fait depuis 2008 que je suit ce forum en buisson (oui moi aussi, svp ne me juger pas) et je n ai pas de mot pour dire WWWWWOOOOOOOOOOOOOOWWWWWW
votre site est le MEILLEUR en terme de vieux jeux sur émulation, c'est vraiment incroyable tous les jeux et consoles émulées que vous possédez sur le site, en plus de bon service d'aide en terme de fonctionnement et de question réponse. Ce site m'a permis de jouer à de vieux titres de mon enfance sans compter sur celui de l'arcade (INCROYABLE) (Cela m'a permis aussi de jouer avec mon père à ses jeux d'enfance, lui aussi vous trouve incroyable en plus du site). En espérant ne pas être trop juger vu que je suis un QUÉBÉCOIS et que mon francais n est pas impécable en écrit. J'espere aussi ''poster'' souvent sur ce site surtout que dans le temps j'avais beaucoup de question et encore aujourd'hui. (Désoler si mon accent QUÉBÉCOIS fait surface pour mes prochains ''postes'' et de mon orthographe)

P.S.: Maudite MARDE, JE NE TROUVE PAS LA ''C'' CÉDILLE'' SUR MON CLAVIER

P.S.2: Je possède cette console

P.S.3: VRAIMENT désolé d'avoir agis en buisson depuis longtemps je me sens SALE.

CrazyJo 08/07/2014 21h40

Désoler, dernière chose...

Dernière chose, je sais que cela n'a pas de lien mais savez-vous comment on peut avoir une image qui bouge car mon image choisi comme avatar serai supposer de bouger (LES DEUX GARS QUI ONT VRAIMENT L'AIR STUPIDE, MAIS QU ILS ONT ENCORE PLUS L'AIR STUPIDE EN BOUGEANT PAS). Si vous connaissez ca les image ''GIF'', ce serait gentil de vôtre part de m'aider merci.

P.S.Je l'ai trouver sur le site Glitter Graphic (Recherche Google)

P.S.2 J'adore cette console

P.S.3 J'ai été CHOQUER d'aprendre le décès de ZAPIER, j'aurai voulu dire quelque mot mais aujourd'hui ce n'est plus de temps pour postuler un autre message. Je me sens vraiment comme une merde d'avoir écrit cela.:cry: J'aurai le temps d'écrire un autre temps VRAIMENT DÉSOLER, toutes mes condoléances à tous ceux qui l'ont connus, aimer et qui l'aimeront toujours.

Fernando 09/07/2014 07h13

Bienvenue à toi, ne t'en fait pas pour ton français 'Québécois', on n'a jamais jugé une personne pour son accent.

Pour ton avatar, est-ce une image GIF ? Car plusieurs d'entre nous ont des avatars animés, je ne vois pas pourquoi le tiens ne le serait pas.

Pour ce qui est des condoléances à la famille de Zapier sa famille est ses amis t'en remercie.

Dinofly 09/07/2014 10h03

Je te souhaite la bienvenue !
Pour le GIF, si le tien ne bouge pas c'est parce qu'il a été automatiquement redimensionné pour faire moins de 100 pixels de large, et ce redimensionnement perd l'animation. Si tu le redimensionnes toi-même dans ces dimensions et que tu le ré-uploades il sera animé.

jgab 09/07/2014 10h43

Bienvenu crazyJo !

moi aussi j'ai eu des début d’abstinence sur le forum , pas de soucis !

CrazyJo 09/07/2014 16h00

Merci a tous pour vôtre accueil, (AAAAAAHHHH, le camion de recyclage viens de passer, je reviens. Je suis de retour je peux continuer d'écrire), pour revenir a ''l'image Gif'' oui c'est bien une image Gif et merci Dinofly de l’information. Malheureusement, je ne sais pas comment procéder avec les redimensions d'une image ,en faite je suis ce que bien des gens appelle ca ''UN NOOB'' en informatique.

En attendant vôtre réponse,
MOÉ

P.S. OUI, je suis vraiment aller chercher mon bac de recyclage pendant ce message.

P.S.2 Même ''eux'' en revienne pas http://dl2.glitter-graphics.net/pub/545/545402rvcgh76y2f.gif

P.S.3 Je le redit encore c'est VRAIMENT GÉNIAL CE SITE (il a même une option de prévisualisation de message SUPER)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h56.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2020, Jelsoft Enterprises Ltd.