Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'humour l'auto dérision etc .....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Je fais partie des membres de planetemu depuis le 30.06.02 pour ceux qui n'auraient pas encore cerné mon profil concernant l'humour et ce que j'appelle "le Pince sans rires" eh bien voilà.

    Je suis un inconditionnel du géant Coluche et mon émission favorite c les guinols sur canal et depuis longtemps, je veux parler de l'époque Gildas De Causnes etc...

    Heureusement malgré tous les remous occasionnés par cet endouille de Messier les auteurs des guignols sont restés B.Gassiot et les autreshttp://www.smilies.org/basesmilies/counass.gif je vous invite à vous exprimer sur le sujet et exprimer votre avis sur l'humour d'une façon générale.

    Je ne doute pas qu'il y a d'énormes talents en france et ailleurs mais sans faire de chauvinisme nous sommes loin d'être mauvais.

    Je vous  laisse la parole enfin virtuelle bien sûrhttp://www.smilies.org/basesmilies/LolLolLolLol.gif
    L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
    http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
    Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

    Moi mon mentor c'est le fidéle troupier "Souille"

    C'est l'humoriste qui m'a le plus marqué. Avec ses sketchs : "Poil au bras" "Poil au dos" "Je suis le meilleur a Puzzle Boble" etc...

    Il surpasse de loin les Coluche, Fernand reynaud, Fernandel, Mario boss, Natas etc...

    Commentaire


      Pour me ressourcer en drôleries, je surfe nu sur le Web, une rom Mame en guise de planche.
      Les adresses ip sont mes vagues, les pages persos mes plages et les Error 404 mes gamelles…
      Sérieusement, c’est quand même plus agréable de jouer à Metal Slug à poils qu'être serré dans un jean, non ?

      PS: Non, je ne me montrerais pas en train de jouer à MS...
      sigpic

      Commentaire


        Moi j'étais dans mon chateaux en espagne en train de siropé une telicala boum boum lorsque tout d'un coups entouré de deux espagnole de 25 ans pas plus et cendy KHILO couché sur le transat, enfin posé, enfin affalé enfin sur le transat façon de parler car c'était plutot le sol qui supportait cendy je tombais nez à nez sur ma télé 16/9 home cinema thx dolby surround prologic nicam sound steroeo 250000 watt (vas s'y dite le tout va vite ça lol) sur un comqiue ayant fiere allure et beau gosse à la foi je veux entendu parler du rois desd mythos mon mettre dans l'art absolue du mythonage je parle bien entedu du grands FRANCK DUBOSC qui dans le coté dandi je me les tapes totues me plaisait assez mais comme disait mon maitre

        Les femmes me font boucoups de mal et moi j'ai bcps de mal à me les faire lol

        A méditer sinon j'aime aussi le petite elie semoun et desproge qui excelle et excellait dans l'humours très noir

        Commentaire


          Souille chérie tu sera toujous le plus drole.

          Commentaire


            Je suis moi aussi un grand fan de coluche...

            Mais les guignols, non, merci...

            Tout était parfait jusqu'a Gassiot...

            J'aime pas les gens qui règles leurs comptes par le biais de l'antenne, c'est trop facile...

            Je me souviens du jour ou, pour la dernière fois, il a allumé G. Durand lors de sa dernière émission...

            Le public l'a hué, car tlm savait que Gassiot et Durand c t pas la fête, et qu'il profitait des guignols pour le salir...

            Les blagues, même droles, quand elles sont faites pour salir les gens, et non pour faire rire le public, ne me font pas rire du tout...
            Bref, Gassiot c'est vraiment un petit de chez petit
            J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
            Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

            Commentaire


              Tout à fait d'accord,les guignols ft de la démagogie avc de l'humour ,parfois on se croirait à "c'est mon choix" ( en moins drôle tt de mm).
              En gros le but est de ridiculiser l'adversaire (svt par le biais de conneries incomensurables) pr emporter l'adhésion du public...hum...

              Sinon Souille ,il mefait planner ,au fait c est ta vrai tête sur la photo ?

              Commentaire


                Les guignols c est bien mais gassiot c un gros lourd > il rabache 50x fois la meme chose a chaque emmision,il aime pas le PSG on a compris c bon mais a la fin ca dvient trop lourd hein link?
                Mais heureusement que les imitateurs sont la pour calmer le jeu comme Yves lecoq

                Commentaire


                  je ne mate plus les guignols car :

                  -ils ont fait passer cabrel pour un retrograde
                  -ils font passer joeystarr et gyneco pour de sombres toxicos
                  -pour eux ben laden est + sympa que casimir
                  -ils servent de seule source d'info politique pour certaines personnes ( ils sont betes ces gens là )
                  -....

                  on pourrait epiloguer des années comme ça et trouver des arguments contre à chaque émission .


                  sinon mon type d'humour c'est + les inconnus et jamel debouzze , eric et ramzy , gad elmaleh , francois pirette , les freres wayans et la serie father ted .

                  Commentaire


                    Les Robin des bois/Bigard/Lafesse/Gad Elmaleh/Dieudonné/

                    Commentaire



                      -ils ont fait passer cabrel pour un retrograde
                      -ils font passer joeystarr et gyneco pour de sombres toxicos
                      -pour eux ben laden est + sympa que casimir
                      -ils servent de seule source d'info politique pour certaines personnes ( ils sont betes ces gens là )
                      -....
                      alors comme ca tu trouves les gens ki se servent des guignols comme seul source d info sont CONS...
                      je croix ke tu pousse le bouchon un peu loin mon gars...moi j me tape pas les infos de 20h tous les jours parceke a mon age (comme le tiens 24 c est pas si vieux mon gars....) et j dis ke si tu es kk un d intelligent (toi je ne sais pas si tu fais parti de cette categorie... :'(), tu regarde les guignol au SECOND DEGRE et tu as le resumé de l info de la journee....

                      mais je ne sais pas si tu sais ce ke signifie second degre... ???
                      c est sure ke si tu croix ke bin laden passe pour casimir tu ne dois pas connaitre le sens de second degre...dommage pour toi, tu devrais te renseigner.. www.larousse.fr

                      par contre j suis d ac avec tonio, Gacio=gros connard, ki se sert des guignol pour regler ses comptes avec Durand, pour faire entrer sa meuf a la meteo de NPA.......
                      Mais bon,http://www.smilies.org/basesmilies/LolLolLolLol.gifhttp://www.smilies.org/basesmilies/counass.gif tu dois kand meme connaitre (je doute un peu kand meme...)
                      et c est pas grace a JP pernot ces expresions...

                      renseigne sur le second degre et tu verras ke finalement kand tu regardes les guignols t es pas plus con ke kand tu regardes  le20h de TF1 ki te montre ke de la violences....ne changons pas de sujet....

                      et en plus apres les guignols il y a le burger quizz, ke demande le peulpe, au moin a 20h sur canal on rigole.

                      CCL : guigol=un bon ptit resume de l info (au second degre gregus.... )

                      Commentaire


                        c vrai, superbe résumé les guignols, par exemple en ce moment on aurais

                        1:chirac en vacances
                        2:invité yasser arafat
                        3:psg

                        qu'el résumé pfiouuuu

                        tu veut un vrai résumé regarde le 6 minutes vas
                        http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

                        Commentaire


                          Le mieu pour s'informer c de lire un journal papier comme Le Monde, au moins c un peu plus serieu et objectif.
                          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                          Commentaire



                            c vrai, superbe résumé les guignols, par exemple en ce moment on aurais

                            1:chirac en vacances
                            2:invité yasser arafat
                            3:psg

                            qu'el résumé pfiouuuu

                            tu veut un vrai résumé regarde le 6 minutes vas
                            toi pas comprendre ce ke moi dire..mais moi expliker toi...
                            toi ouvrir oreille....OK

                            les guignols sont a prendre aux second degre et finalement ils traitent les sujets d actualités donc resumé de l actu...

                            moi d accord avec toi...6 min mieux ke guignols toi avoir raison

                            mais vouloir dire ke c est pas parceke tu regares ke les guignol comme ""pseudo journal"" ke t es un con...

                            toi avoir compris... : :

                            je ne suis pas un fan de l actu et si tu reflechi un peu ( vas y essaye tu peux y arriver...) tu peux te dire ke les guignols deforment l actu comme le fait n importe kel journal papier ou televisé...

                            au passage kand les guignols disent ke le Jacque est en vacances TF1, M6 france2, voila, le figaro...ils font pareil

                            DONC C EST PAS PARCE KE JE NE REGARDE KE LES GUIGNOLS COMME SUJET D ACTU KE JE SUIS CON....
                            MERCI DE BIEN VOULOIR COMPRENDRE CELA...

                            Commentaire


                              Moi Ya longtemps que je ne regarde plus les infos 19/20 ou 20h ou ce que tu veux, si j'écoutes RTL le matin dans la voiture et au moins j'ai de bonnes infos.

                              Au journaux télévisés ya que
                                 des morts,
                                 des crimes,
                                 des guerres,
                                 des pédophiles,
                                 des voyous,
                                 des trafiquants,
                                 des mafieux,
                                 des accidents, (en tous genres)
                                 des malheureux,
                                 des sans papiers,
                                 des sans abris,
                                 des curés PD,
                                 des assassins,
                                 des politiques verreux,
                                 des terroristes,
                                 des .......

                              j'arrête là le post serait trop long.

                              Au guignol de canal tu te fends la gueule, la politique ils en rigolent du reste aussi mais tout çà à leur façon et si vous écoutez bien les paroles c tout ce que les journalistes pensent et c ce que beaucoup pense mais que personne n'a le droit de dire, parce que tout est manipulé.

                              Le CSA est parfois bien enmerdé avec les propos des guignols mais d'une certaine manière ils se disent que c percuté par une minorité, donc rien de grave.

                              Je ne sais même pas quoi mettre comme smiley tiens.
                              L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                              http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                              Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X