Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BIOS NEO-GEO pour la MAJ de FBA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut,


    J'ai une vielle version de FBA (dans les 1ere qui roulaient des jeux de CPS3) et j'ai essayé la plus récente MAJ. Je me suis aperçu que le BIOS de NEO-GEO ne fonctionne plus:

    http://i43.tinypic.com/xo1d8w.jpg

    Alors lequel BIOS recommandez-vous? Celui que PlanetEmu offre, est-il bon à long terme?


    Merci
    Dernière modification par the_importer, 19 mars 2009, 05h35.

    Envoyé par the_importer Voir le message
    Alors lequel BIOS recommandez-vous? Celui que PlanetEmu offre, est-il bon à long terme?
    Tout dépendra du bon vouloir de la MAME Team: s'ils choissisent une nouveay dump pour le BIOS Neo-Geo ou une nouvelle convention de nom de fichier, l'actuel du site ne sera plus valable.

    Donc soit tu gardes la vieille version de ton émulateur avec le romset qui lui correspond (dont le BIOS Neo-Geo), soit tu changes ta version compatible avec le romset le plus récent. Final Burn Alpha est mis à jour très régulièrement, avec notamment des alignements sur le romset de MAME.
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

    Commentaire


      Envoyé par Firebrand Voir le message
      Tout dépendra du bon vouloir de la MAME Team: s'ils choissisent une nouveay dump pour le BIOS Neo-Geo ou une nouvelle convention de nom de fichier, l'actuel du site ne sera plus valable.

      Donc soit tu gardes la vieille version de ton émulateur avec le romset qui lui correspond (dont le BIOS Neo-Geo), soit tu changes ta version compatible avec le romset le plus récent. Final Burn Alpha est mis à jour très régulièrement, avec notamment des alignements sur le romset de MAME.
      Bon à savoir, merci

      Commentaire


        Il n'y a pas vraiment de rom ou de bios valable à long terme. Le mieux est que tu te tienne régulièrement au courant des mises à jour des émulateurs et des roms et de retélécharger ce qui ne marche pas le cas échéant.

        Commentaire

        Chargement...
        X