Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[besoindaide]les Dernieres Roms Neogeo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    slt je suis nouveau sur le forum ^^
    voila j aimerais savoir quel emulateur neogeo il fautl utiliser pour les roms neogeo les plus recentes (ex: sengoku 3,kof 2000....)
    pask j ai essayer la plupard des emulateurs qui sont sur les site et je n y suis pas arrive
    voila merci de me repondre

    Bienvenu à toi sur ce forum mais en fait ici personne ( normalement ) ne te donnera de renseignements sur les jeux trop récents qu'il soit sur neo - geo ou autre car cela tombe sous le coup du warez , donc je pense que te fournir une aide concernant des emulateurs faisant tourner ces jeux rentre aussi de ce fait dans cette catégorie , à la rigueur si les modérateurs tolerent les indications sur ce sujet alors je pense qu'à partir de la et de la seulement on pourra te filer un coup de main, désolé.

    Commentaire


      ok je comprend
      mais pourtant vous herberger des roms recentes pour la neogeo ?

      Commentaire


        Disons qu'il y a une limite, vas dans la section Neogeo ou Mame du site et cliques sur "Roms Excluded" tu verras la liste des roms Neogeo exclu du set, ce sont les plus récentes, les jeux doivent avoir 5 ans si je ne me trompe pas
        Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

        Commentaire


          (pas l'ancien avatar de Tonio ca ?)

          avoir 5 ans si je ne me trompe pas >> pokémon est toujours la, et ca fait moins de 5 ans si je ne m'abuse

          Commentaire


            On reconnait les gamins du forum, on parle d'arcade et ils répondent pokémon

            Les roms arcade sont considérées comme récentes par la MAME Team si elles ont moins de deux ans.

            Commentaire

            Chargement...
            X