Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   A propos du site et des forums (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=17)
-   -   Coup de gueule de Tonio (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=2159)

pyxis 14/02/2003 18h51

Salut

Je viens pas souvent sur le forum mais par contre je viens tous les jours sur le site ;)

J'ai lu la news "Coup de gueule" de Tonio et j'hallucine completement !!!!
Comment des gens peuvent-ils penser que vous roulez sur l'or ????
C'est incroyable !!!
En plus c'est la journée (voir le site sur VirtualJaguar, d'ailleurs jy ai mis un commentaire, je pense que vous le trouverez facilement)...

Je connais l'investissement tant humain que financier que necessite un site et c'est pour cela que je soutien toute la Team de Planetemu (je sais que c'est pas grand chose mais bon je clique à chaque visite sur les bandeaux de pub....)

Laisser tomber ces crétins de lamers et bon courage à vous.

Merci encore pour votre travail et votre site.

Darkness 14/02/2003 20h37

Il y a vraiment des gens très très lourds.

Ignorez les et prenez plutôt courage et fierté lorsque vous voyez le travail que vous avez déjà accomplit. Là est la véritable récompense, de plus je suis certains que nombreux ici pensent comme moi :) Planet Emulation est l'un des meilleur site francophone ce qui n'est pas rien tout de même.

-MajEStiC_XIII- 14/02/2003 21h59

Rien a dire de plus. Planet est bien géré. Et il vaut mieux un bon patron qu'un mauvais serviteur.

DarrkGanasch 15/02/2003 11h05

Heureusement que vous soutenez une certaine éthique de l' émulation. Pas de pubs de boules, de micro-paiements qui acheveraient son statut.
Ca fait plaisir.

mutmut02 15/02/2003 14h30

Je comprends assez TOnio, surtout vu ttes les galeres qu'ils ont du subir avant d'en etre a ce point !

D'ailleurs, chaque fois que je passe ici, je clique sur une pub, comme au bon temps du Planetoton ;)

Dinofly 15/02/2003 22h17

Merci infiniment pour ces encouragements :)

Miriru 16/02/2003 05h37

Juste une question: c'est quoi "micro-paiement" ???

[edit: merci bien]

Tonio 16/02/2003 13h36

Les système de type allopass ou tu télé^phone pour obtenir un code valable 1 semaine par ex...

willi 16/02/2003 14h16

[quote author=Logan link=board=26;threadid=2444;start=0#msg31760 date=1045247827]
Il y a vraiment des gens très très lourds.

Ignorez les et prenez plutôt courage et fierté lorsque vous voyez le travail que vous avez déjà accomplit. Là est la véritable récompense, de plus je suis certains que nombreux ici pensent comme moi :) Planet Emulation est l'un des meilleur site francophone ce qui n'est pas rien tout de même.
[/quote]

rein d'autres a ajouter tout est dit ;D ;D

et encore BRAVO!!!!!!!!! planetemu ;)

G@mb1T 17/02/2003 19h26

Sans compter que la location d'un espace aussi enorme que celui nécéssaire pour y mettre tout les roms/emu du site doit couter trés cher !
Encore merci pour ce trés bon site, je suppose que ca doit demander un temps enorme a gérer, et comme il me semble avoir compris que vous aviez tous une activité sociale chargé par vos taffs/etudes superieurs, je ne peux que vous féliciter d'avantage ;)
en esperant une longue vie a planet ;D

mutmut02 17/02/2003 19h28

C'est vrai ca, ca bouffe cbien planet en terme d'espace ?

JFM 17/02/2003 20h04

[quote author=King of Da Mut link=board=26;threadid=2444;start=0#msg32327 date=1045502926]
C'est vrai ca, ca bouffe cbien planet en terme d'espace ?
[/quote]

Autant que Galactus.

Kobras 17/02/2003 20h05

je suis pas sure mais je crois que le serveur de planet a des dd (car ils sont en mirroring) de 60 go mais je suis pas tres sure. Mais plus la bp de 2 To/mois qui coute chere plutot que l'espace disque. (Aretez moi si je dis une grosse conneries ;D)

Draken Korin 17/02/2003 20h12

Citation:

Autant que Galactus.
Mdr cette comparaison tout droit sortie de l'univers des super héros marvel et du surfeur d'argent

http://www.chez.com/tdupas/jdr/gallerie/galactus11.gif

Darkness 17/02/2003 20h50

Pas mal JFM, pas mal :)

Nickocko 17/02/2003 21h57

Mouahahahah!!!!!
On voit que certains connaissent leurs classiques!!! 8)

mutmut02 17/02/2003 23h32

C'est clair que la BP, c ce qui taxe le plus :(

coumenge 18/02/2003 12h52

Bonjour,

Je tiens d'abord à féliciter votre site pour sa qualité et surtout la richesse des roms. Je ne suis pas encore aller lire les commentaires désobligeants qui ont fait débuter ce sujet mais je pense qu'il faut toujours essayer d'avancer quoi qu'il arrive et les textes ci-dessus m'ont fait découvrir (je m'en doutais un peu) tous les soucis qu'apportent la gestion d'un tel site.

Donc j'aurai juste une question car je pense ne pas être le seul à vouloir que vous continuez, comment peu-t-on vous aider ?

J'ai quelques petites idées :
1 Cliquer régulièrement sur les panneaux publicitaires (c'est bête mais il faut le faire régulièrement).

2 Toutes les ROMS n'ont pas d'image d'écran, est-ce voulu pour des raisons de place ? surtout pour certains ordinateurs ou consoles. Vous pourriez nous indiquer lesquelless vous avez le plus besoin (sur une page à part par exemple ou un petit fichier texte).

3 En lisant des sujets dans le forum il serait nécessaire d'avoir des guides pour chaque émulateur (on pourrai là aussi vous aider).

Voici quelques idées que j'ai eu depuis hier, tout ceci pour une seule chose : augmenter la qualité de votre site.

Eclipse 18/02/2003 13h42

[quote author=coumenge link=board=26;threadid=2444;start=0#msg32455 date=1045565532]
1 Cliquer régulièrement sur les panneaux publicitaires (c'est bête mais il faut le faire régulièrement).
[/quote]
Ca, tout le monde le fait, enfin j'espère... ;)

[quote author=coumenge link=board=26;threadid=2444;start=0#msg32455 date=1045565532]
2 Toutes les ROMS n'ont pas d'image d'écran, est-ce voulu pour des raisons de place ? surtout pour certains ordinateurs ou consoles. Vous pourriez nous indiquer lesquelless vous avez le plus besoin (sur une page à part par exemple ou un petit fichier texte).
[/quote]
C'est en cours... si tu veux aider, renseigne toi auprès de MorningL...

[quote author=coumenge link=board=26;threadid=2444;start=0#msg32455 date=1045565532]
3 En lisant des sujets dans le forum il serait nécessaire d'avoir des guides pour chaque émulateur (on pourrai là aussi vous aider).
[/quote]
C'est en cours aussi... et il faut voir avec Tonio, vu qu'il a préparé un petit truc sur le site... ;)

Tonio 18/02/2003 13h44

Euh, les guides, c'est un projet, mais y a rien de dev pour le moment :)

J'ai deja bien assez de trucs a dev comme ca, comme une nouvelle gestion dynamique des roms arcade et le nouveau script de news à finir :)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h02.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.